| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurence01 Pipelette de bois

|
Posté le: 25-07-2005 14:16 Sujet du message: les symptomes detre enceinte |
|
|
| est ce que vous les avez eu d'un coup les symtomes ou combien de temps . |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 25-07-2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai su que j'étais enceinte avant même d'en ressentir les premiers symptomes. Mes seins ont commencé à gonfler et me faire mal dès la deuxième semaine (lors de mon mariage le 2 juillet j'étais enceinte de 3 semaines et j'ai eu du mal à fermer mon bustier alors que lors du dernier essayage du 24 juin il n'y avait aucun souci)). Par contre les envies régulières de pipi (aussi dans la nuit alors que je ne me levais jamais pour aller aux toilettes) sont venues quasiment tout de suite. Et au bout de 5 semaines (soit il y a 10 jours environs) j'ai déclenché une cistite carabinée ... Quelle chance, je n'ai aucune nausées, même si je me sens ballonée et que je n'ai aucun appétit. J'ai perdu deux kilos depuis le mariage.
Mais je n'oublie pas, malgré ces petits inconvénients, que nous aurons une grande joie et le plus merveilleux des cadeaux au final !!!
A bientôt |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-07-2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
ben moi je dévorai...tout le temps; à longueur de journée ! mais pas de nausées, ni de vomissements ! _________________
 |
|
|
 |
laurence01 Pipelette de bois

|
Posté le: 25-07-2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
| chacune est differente alors jespere etre bientot enceinte. |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 25-07-2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
| angee06 a écrit: | | ben moi je dévorai...tout le temps; à longueur de journée ! mais pas de nausées, ni de vomissements ! |
tiens moi aussi ca!
mais chuis pas enceinte!
tsssssssss
faut pas demander comment ce sera a ce moment la alors!! _________________
 |
|
|
 |
nini44 Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 474 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: 25-07-2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
mdr titelove, moi aussi c'est pareil mais je suis pas enceinte non plus à moins que  _________________
 |
|
|
 |
sabseb33 Pipelette de bois

|
Posté le: 25-07-2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | tiens moi aussi ca!
mais chuis pas enceinte!
tsssssssss
faut pas demander comment ce sera a ce moment la alors!!
|
moi c'était pareil ,résultat :+26kg pour ma troisieme grossesse
bon c'était un peu particulier j'avais perdu beaucoup de poids avant le bébé et j'ai à mon grand regret presque tout reperdu le "surplus " d'aprés l'accouchement
laurence01: il n'est pas obligé de ressentir toutes les manifestations typiques d'une grossesse , il n'y a n'ont plus pas de dates ou de durée imperatif de cela; la grossesse se manifeste différemment pour chacune de nous (mes 3 grossesses ont toutes été différentes); et un même "symptome"peut être ressenti différemment suivant les futures mamans
ne t'en fait pas le jour ou tu sera enceinte, tu le "sentira" _________________
 |
|
|
 |
anddy
|
Posté le: 19-10-2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
Eh bien pour moi, mes seins ont gonflés et douleur à la pointrine, ce qui m'arrive toujours avant d'avoir mes régles donc pas d'inquiétude. Au bout d'environ deux, trois semaines toujours pas mes régles mais un appetit très très accru (heureusement cela à durer une petite semaine). Le fait que je mange autant à mis la puce à l'oreille d'une de mes collègues alors pour avoir le coeur net, j'ai fait un test de grossesse et le résultat fût +++++
Ce fût les seuls symptomes que j'ai eu ! Les nausées je ne connais pas, parcontre je suis moins dynamique....
Anddy |
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 19-10-2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, douleurs dans la poitrine!!! Et absence de règles surtout, je me suis rendue compte très vite que j'étais enceinte !! _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 19-10-2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
une amie à su qu'elle était enceinte car elle qui est pourtant dynamique était sans cesse fatigué. _________________
 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-10-2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
| ça a été surtout l'absence de règle qui m'a indiquée que j'étais enceinte. Je n'ai jamais eu les seins gonflés, ni été fatiguée . Par contre j'ai eu droit très vite aux nausées... |
|
|
 |
|