| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 22-03-2008 10:46 Sujet du message: Premier DJ rencontré : bof |
|
|
Bonjour tous ! Nous venons de recevoir chez nous un premier DJ mais franchement nous ne sommes pas emballés du tout : il n'a pas décroché un mot spontanément, limite il fallait le cuisiner : pour un animateur de soirée je trouve ça moyen ! Et puis il n'avait pas l'air convaincu plus que ça de ce qu'il nous disait, pour un professionnel avec 20 ans d'expérience c'est pas super non plus. De toutes façons le feeling n'est vraiment pas passé et là j'ai compris ce que ça voulait dire Donc nous repartons pour un tour...
PS : si vous connaissez un bon DJ dans le 44 qui sait broder autour d'une liste de titres qui nous semblent indispensables (et qui sache parler ) n'hésitez pas à me le conseiller (en MP par exemple)  _________________
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-03-2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bin ça c'est pas de bol pour une première rencontre
Bon peut pas trop t'aider pour les DJ dans le 44 vu que je suis du 30. Désolée
Par contre, je suis d'accord avec toi sur ton choix de pas retenir ce DJ. Si t'as pas le feeling dès le départ, ça risque pas de s'arranger après  _________________
 |
|
|
 |
maouy Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 280 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 22-03-2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Pas très cool ça ! Mais vous avez raison de chercher ailleurs, si le feeling n'est pas passé !!! Allez, bonne chance à vous dans vos recherches. Vous allez vite trouver c'est sur !  _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-03-2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
| maouy a écrit: | Pas très cool ça ! Mais vous avez raison de chercher ailleurs, si le feeling n'est pas passé !!! Allez, bonne chance à vous dans vos recherches. Vous allez vite trouver c'est sur !  |
tout à fais d'accord _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 22-03-2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
le notre est super sympa, et c'est une société connue... on en avait vu deux (atlantic anim', et pacific cocktail)
580€ la soirée, pour info.
on ne lui a pas donné de liste, mais juste quelques chansons (et notre ouverture, notre danse du parapluie, évidemment)
en plus, il devrait se préparer à l'avance, et donc nous sonoriser la présentation du dessert... agréable !
bisous _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-03-2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Duodoubs je ne sais pas si c'est ceux que vous avez retenu mais nous allons rencontrer Mickaël d'Atlantic'animation. Nous les avions rencontrés au salon du mariage à Nantes et le contact était bon  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
|
|
 |

|
Posté le: 22-03-2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: 22-03-2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Et alors si vous aviez voulu tout plein de titres bien précis il aurait accepté ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
coucou
il aime assez plutot parler du style qu'on aime et faire sa propre sauce (et je lui fais confiance). après, il faut en discuter avec lui, parce que nosu on avait une demi-douzaine de chansons à passer absolument, c'est tout...
quand tu dis "tout plein de titres", c'est combien ? parce que s'il y en a déjà pour 2h pour tout passer... ça sera moins facile pour lui de broder autour, au risque de lasser les gens si ça leur plait pas mais qu'il peut pas s'adapter...
à voir, et à demander surtout ! _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Oh bah c'est des titres qui sont passés en général de toutes façons, on en a listé disons deux ou trois par genre de musique pour qu'il y en ait pour tous les goûts. _________________
 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-03-2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
Fiez vous à votre intuition....c'est la musique qui met l'ambiance de la soirée...c'est trop important pour laisser quelqu'un en qui on n'a pas confiance gérer ça....  _________________
 |
|
|
 |
|