| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 19-03-2008 20:38 Sujet du message: Votre avis sur une société de location de voitures... |
|
|
Bonsoir à toutes et tous, avec Chéri nous avons trouvé la voiture de nos rêves dans notre région par l'intermédiaire de la société Classic Rent (j'espère que j'ai le droit de les citer ). Nous avons reçu un contrat aujourd'hui où il est précisé que la société se dégage de toute responsabilité en cas de désistement du chauffeur (et donc propriétaire de la voiture). Ca nous inquiète un poil, même si nous avons les coordonnées du propriétaire de la voiture. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis (PS : rassurez-moi  _________________
 |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 20-03-2008 03:03 Sujet du message: |
|
|
Qu'il faut leur demander de ne pas avoir cette clause et que la prestation soit réalisée dans tout les cas.  _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
Ils vont m'envoyer bouler Ceci dit il est précisé qu'ils s'efforceront alors de trouver une voiture équivalente en remplacement, mais sur la région ils ont peu de voitures qui nous plaisent.
En fait avec Chéri nous pensons qu'il s'agit plus d'une clause pour que l'on ne puisse pas les attaquer si le chauffeur a un empêchement de dernière minute. Ceci dit je suppose que le contrat étant fait ils nous rembourseraient dans ce cas... _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 20-03-2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
rholala comme ils se couvrent !!
ça c'est je pense en cas de " démission " d'un chauffeur ... alors que les autres serait occupés ...
ou alors c'est parceque c'est une société qui regrouppe de collectionneur ... et non pas une société qui emploi ... un genre de club en fait ... du coup il se peu que tout de chauffeur soit indépendant ... enfin bref ... je sais pas trop si c'est fiable comme systeme
il faudrait que votre chauffeur vous donne " sa parole " ou qu'il vous fasse un contrat ecrit ... en plus de celui de la boite ... comme ça tu te retourne contre lui si il y a un probleme ...
enfin je dit ça mais je sais pas hin
|
 |
Poètes

|
Posté le: 20-03-2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Cacahuète44 a écrit: | | En fait avec Chéri nous pensons qu'il s'agit plus d'une clause pour que l'on ne puisse pas les attaquer si le chauffeur a un empêchement de dernière minute. Ceci dit je suppose que le contrat étant fait ils nous rembourseraient dans ce cas... |
Sûrement, avez-vous une clause dans ce cas qui signale si le chauffeur n'est pas là ou que la voiture n'est pas disponible, qu'une solution de remplacement soit disponible ? _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Alors effectivement cette société sert en fait de relais entre le propriétaire et nous, nous avons sur le contrat le nom et le numéro du propriétaire de la voiture, je compte bien l'appeler. L'idée de refaire un contrat avec lui me semble bonne, merci ! _________________
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 21-03-2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
coucou
alors, tu as pu contacter le chauffeur, lui proposer un contrat ?
c'est quoi comme voiture, une traction ? (je crois que c'est ce que tu voulais... )
bon, tu sais qu'au pire, votre tonton chéri aura une jolie voiture... avec un an de plus pour la fignoler !  _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est une traction noire Nous allons contacter le chauffeur ce week-end je pense... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Et j'espère que ton Papa aura fini la voiture pour votre mariage  _________________
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
|
|
 |
|