Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

et les papas ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloute23

MessagePosté le: 18-03-2008 23:09    Sujet du message: et les papas ? Répondre en citant

oui on parle souvent des mamans.
mais vos pères comment ont ils pris la nouvelle de votre mariage?
s impliquent ils ?

moi le mien à mal pris ma relation au début. jalousie, différence d age avec mon chéri,...
mais ca s'est arrangé. il s'étend bien avec mon chéri et tout.
mais depuis l anonce du mariage il est métarmorphosé ! je le reconnais plus !
il est heureux, il appelle tout le monde pour leur annoncer, ... il s implique peut etre meme plus que ma mere Very Happy
il va meme sur les sites internet a la recherche de robes de mariées .... Laughing
parfois j hallucine complètement!
je pense que cela vient du fait que pour lui le mariage est un acte concret, il a "enfin" la preuve que mon chéri tiens à moi (enifn moi ça je le sais depuix bien longtemps mais lui ne le réalise que maintenant). et oui, je suis sa petite fille ! il avait sans doute peur pour moi ...

http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?p=836453#836453
http://www.mon-mariage.com/mariage/blog-mariage/blog-32.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bikou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-03-2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

mon père est heureux et totalement impliqué, il aime bien mon chéri (bien qu'il m'est "kidnappé" loin de lui^^)
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-03-2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Super des deux cotés. Mon papa s'investi beaucoup, il s'occupe de toutes les boissons alcoolisées et il commence déjà à nous faire des panneaux pour indiquer la route avec des planches en bois. Mon beau-papa nous donne beaucoup de conseils et son avis sur tout ce qui touche le mariage. Ils sont même passé une journée entière à décoller les étiquettes des bouteilles pour coller nos étiquettes à la place Smile Bref, papas et mamans, c'est pareil, ils nous aident par vague mais quand ils nous aident, ils se donnent à fond et j'en suis super heureuse d'avoir des parents formidables des deux cotés! J'avoue que j'en suis toute émue Embarassed

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jalisco78

MessagePosté le: 19-03-2008 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon papa et mon beau-papa (=second mari de maman) sont peu démonstratifs, mais ils ont déjà montré à mon homme qu'ils l'appréciaient, je sais qu'il sont heureux pour nous , et s'ils ne s'impliquent pas bcp, ils se renseignent sur nos avancées et donnent leur avis.
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 19-03-2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ma part je sais pas trop... Il n'a pas l'air de prendre ça bien au sérieux, peut être parce que je suis jeune...
Mais bon en même temps mon père a toujours était comme ça. Laughing Puis il doit se dire que c'est supra loin, donc j'imagine qu'avec le temps il va plus s'y faire et s'impliquer.

Sinon, il aime bien mon chéri, le seul défaut qu'il lui trouve, c'est d'être mon chéri ! Laughing Que voulez vous, je suis sa "petite fille chérie"... Ca lui fou un coup de vieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cacahuète44
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-03-2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Papa à moi adore mon Chéri alors il est ravi et puis il voit que je suis aux anges. Depuis que je suis partie de la maison mon père s'est beaucoup rapproché de moi et là on sent bien que ça lui fait quelque chose que sa "Pépette" se marie. Il fait comme si il voulait s'occuper de rien, genre "y a le temps" mais en même temps il est très intéressé par ce qu'on lui montre et il nous aide pas mal. C'est tout mon père ça !
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-03-2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon papa mdr quand lui a annoncé il etais bizzard mais il a pas dit non et puis il es passer devant un magasin de costume et la il a dit j'en mettrais un ...

et ce week il m'a dit moi jte conduit et pas mika mdr

Madame D. Pour bientot mais quand ?
TetueComme
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 19-03-2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon pére il est pas invité! donc forcément... sinon beau papa s'investit un peu il a deja commandé les vins!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 19-03-2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents adorent mon chéri (ils se tutoient) donc pas de soucis de ce coté là!

mon père est un grand sentimental et je suis leur 1er enfant à se marier (bien que je sois la + jeune des 3), donc je suis entièrement satisfaite de ces réactions par rapport à notre mariage! Wink

mon beau-papa m'aime bien (mieux que belle-maman, mais ça s'est normal je suppose) et c'est le seul de nos parents qui va régulièrement voir notre blog Laughing sinon, comme les parents de chéri ne s'investissent pas trop pour l'instant, je peux trop rien dire de plus!

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duodoubs
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-03-2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

mon père est très heureux je pense, il a été tout content de l'annoncer autour de lui.
question préparatifs il est pas plus impliqué que ça dans la déco, etc., mais il regarde les photos de ma robe en disant que c'est beau (exceptionnel pour lui qui donne rarement clairement son avis !)
et surtout... il rénove la vieille voiture qu'il a depuis 25 ans et qu'il est en train de refaire en 1 seule année, alors qu'l a jamais eu autant de boulot !
j'sui trooooooooop fière de mon popa !

vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825
duodoubs
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-03-2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

tetuecomme, si c'est pas trop indiscret, pourquoi ton papa n'est pas invité ?

vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825
Zylya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-03-2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a annoncé notre mariage à mon père, sa seule réaction a été "C'est un choix"

Ca a été la douche froide pour moi.

Mais depuis ça va de mieux en mieux, il est content quand on lui en parle, c'est lui qui nous a parler de la salle que l'on a réserver, et l'autre jour il m'a fait une mini crise de jalousie parceque je lui avait pas dit que j'allais essayer des robes avec ma mère! Et puis ça va aussi beaucoup mieux avec mon chéri : avant il était très neutre et distant mais maintenant j'ai l'impression qu'il essaye de se rapprocher de lui, qu'il n'est pas seulement fier de moi, mais de nous... Tout ça me fait très plaisir, et j'espère que ça va continuer comme ça!!

Pour mon beau-père, il est décédé il y a 11 ans, donc je ne l'ai jamais connu...

TetueComme
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 19-03-2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

duodoubs a écrit:
tetuecomme, si c'est pas trop indiscret, pourquoi ton papa n'est pas invité ?

Parceque depuis 7 ans son devoir paternel se resume a verser une pension pour mes etudes point barre... plus de nouvelles plus rien, et il c'est foutu avec l'ex femme du frére de ma mére (tu me suis???) et que cette femme je peux pas me l'encadrer, et il a décidé que si je ne m'entendais pas avec elle bah il s'entendrait pas avec moi en gros... c'est un résumé rapide!!! y a eu beaucoup beaucoup d'histoire...

donc comme il ne connait rien à ma vie et que je ne veux pas partager la sienne il ne viendra pas!
Malou137
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-03-2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père est très content pour nous. Il n'est pas démonstratif mais je suis sûre que ce jour j'aurai une surprise (ma soeur avait eu droit a une pyramide de verre pou l'apéro avec un décor exotique: un bananier, des personnages noirs en statue, des tam-tams africains, des paréos...).
Bon faut dire qu'on a des soucis familiaux en ce moment (divorce de ma soeur...) donc forcément...

Mon beau-père (second mari de ma belle-mère) est content pour nous, mais de par sa position, il ne s'en mêle pas trop.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: