Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

[color=darkred][b]NOTRE RESTO A FAIT FAILLITE !!![/b][/color

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kathycat
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-03-2008 22:38    Sujet du message: [color=darkred][b]NOTRE RESTO A FAIT FAILLITE !!![/b][/color Répondre en citant

Aaaaaaaaaaahhhhh je suis en colère !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce soir je suis passée à l'hôtel situé en face de notre resto car j'avais quelques questions à leur poser sur le forfait qu'ils nous proposaient pour les invités. Et là, surprise, le réceptioniste m'annonce que le resto a fermé Shocked depuis le 1er mars, sur décision de justice car ils ont fait faillite !

QUOIIIIIIIIIIII!!!!!!

Le restaurant n'a même pas pris la peine de nous en informer, alors que nous avons réservé depuis octobre et payé un accompte de 500 € !!! Evil or Very Mad (bon d'accord, le mariage est en août, mais quand même, si on doit chercher autre chose c'est chaud !)

J'ai donc appelé sur un air très jovial les restaurateurs... Heureusement j'avais leur numéro de portable, sinon le téléphone du restaurant auraient toujours pu sonner...

Le patron a eu l'air très surpris que j'appelle à ce numéro que je sache pour la faillite. Il nous a dit qu'il avait une solution dans un hôtel 4 étoiles à 200m du restaurant (en fait c'est l'hôtel où ils nous avaient dit qu'ils offraient la chambre nuptiale). On le rencontre jeudi soir.

Bon ça nous soulage un peu qu'il ait une solution, mais ce qui me fait peur, c'est qu'il augmente le tarif sous prétexte que le repas aurait lieu dans un hôtel 4 étoiles (notre restaurant est un resto d'entreprise, pas spécialement d'étoiles spécifiées, j'imagine que l'hôtel est de niveau supérieur).

Alors voilà, je suis en colère Evil or Very Mad de son manque de politesse de ne pas nous avoir informé de la fermeture du restaurant, parce que quand même, préparer un mariage, c'est pas du gâteau... Allez savoir quand il l'aurait fait si l'hôtel ne m'avait pas annoncé la nouvelle...

Vivement jeudi qu'on mette les points sur les i Twisted Evil

Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-03-2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

oups fausse manip, peut-on faire disparaitre ce sujet et garder l'autre ?
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-03-2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked pas trés correct tout ça............ma pauvre j'espére que tout cela va s'arranger Embarassed
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 18-03-2008 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de mots non censurables pour décrire ce que ce genre d'individus m'inspire ... vraiment méprisable comme comportement. J'espère vraiment qu'il ne vous laissera pas en galere

30 Aout 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-03-2008 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est pas tres réglo comme situation mais pour finir regarde bien ... tu auras une salle bien plus jolie que celle que tu devais avoir au départ ... c'est cool, non ?

et puis tout est bien qui fini bien : tu l'auras ta réception

et je pense que ce n'est qu'un oubli de leur part ... tu sais à mon avis avec la faillite ils doivent pas savoir ou donner de la tete en ce moment ... et ils ont peu etre prévu de t'appeler une fois la tempete un peu calmer

Wink

jour J le 23/08/08 theme les oiseaux (plus vert que rose)
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: