| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SAGASSY
|
Posté le: 17-03-2008 19:27 Sujet du message: Demande spontanée |
|
|
On se promenait dans un parc avec des amis. Et mon homme n'arrêtait pas de me charrier. Du coup, je lui dit, ta fini de me charrier un peu car ça commençait à me fatiguer à la fin !
Du coup, il m'a pris par la main et s'est présenté à mes genoux devant nos amis donc, et il s'est lancé dans une vrai déclaration d'amour. et pris dans son élan, il m'a demandé ma main...
C'était vraiment émouvant ! Je ne m'y attendais pas du tout. Ce n'était pas du tout prémédité de sa part. On parlait de mariage à l'occasion mais en parlant dans le futur.
et voilà, maintenant c'est le présent ! ça fait bizarre...  |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
vitalina Pipelette de coton

|
Posté le: 18-03-2008 07:41 Sujet du message: |
|
|
quel élan! _________________ serena(22ans)+matthieu(26ans),mariés civilement depuis le 03/06/06,heureux parents d'elina née le 26/07/06,et tiziana née le 04/08/07.
mariage religieux prévu pour le 26/07/08. |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
SAGASSY
|
Posté le: 18-03-2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Par contre, entre ce moment où il a fait cette demande en mariage et le mariage en lui même, il y aura 3 ans ! Mine de rien, on n'a pas mal galéré pour fixer une date à cause de son travail.
Résultat, j'apprécie d'autant plus les préparatifs de notre mariage. Car je n'y croyais plus au bout d'un moment, je pensais qu'on n'arriverait jamais à se marier... Vous me direz c'est pas encore fait, on ne sait jamais ce qui peut encore arrivé !!!! |
|
|
 |
|