Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Les archives du Forum Mon-Mariage.com

RechercherRechercher      

notre 13 octobre 2007 (avec du retard et des excuses LOL)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience [Archives Mon-Mariage 2005-2008]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:27    Sujet du message: notre 13 octobre 2007 (avec du retard et des excuses LOL) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous raconter notre 13 octobre 2007 avec comme je le disais beaucoup de retard et mes excuses pour mon absence du forum. je vais avoir de la lecture de rattrapage.

d'abord le plus important tout c'est bien passé c'est déjà ça!

ensuite je n'ai toujours pas mon album (mon photographe comme à m'énerver beaucoup).

et puis à part ça et bah je vous raconte...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TetueComme
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-03-2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui oui raconte!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

raconte nous tout

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

on va commencer par l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon!

pour moi un rêve : j'ai eu ....

- accrobranche le matin
- petit pique nique le midi au soleil
- après midi de relaxation intense au Hammam (gommage, massages, gateaux, thé....)
- soirée géniale dans un bar à tapas avec une standing ovation du bar grace à une copine qui a dit a qui voulait l'entendre que c'était mon enterrement de vie de jeune fille.
- dodo chez ma témouine en compagnie de toutes les copines et dédicaces de toutes sur mon super tee shirt avec la photo de mon homme.

pour lui euh une autre affaire :
- déguisement
- gages
- épilation
- maquillage
- karting
- et resto....

il a souffert mais vous allez voir il y a eu vengeance....

sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

des photo on veux des photos

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors le jour J

euh d'abord je dois vous dire que ma témouine à dormi chez moi et mon chéri chez elle avec son témoin (nos deux témoins sont un couple c'est très pratique LOL)

avant ça le vendredi j'ai du allez chez le coiffeur me faire poser des bigoudis car j'ai les cheveux lisses et il me fallait des boucles donc j'ai dormi avec ça toute la nuit pas super dirons nous!

donc le matin le réveil sonne et bah je me lève comme un jour normal en fait on réalise pas que dans quelques heures on sera apprêtée pour aller se marier.

donc douche direct, ma témouine se lève douche aussi et petit grignotage pas beaucoup de temps car coiffeur à 9h! je me souviens du conseil de la coiffeuse et met un cache coeur pour pas avoir de soucis pour le changement de tenue.
entre temps maman et ma soeur arrivent et direction le coiffeur euh a pied avec mes bigoudis sur la tête et mon voile à la main MDR! j'ai fait rire des passants!

a ce moment j'ai un poid en moins il fait beau!

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

une photo de la vengeance :

sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

terrible

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

on commence à me coiffer (1h30) nickel tout va bien elle me refait l'essayage en mieux super. ma soeur et ma témouine sont coiffées et maman aussi c'est parfait elles sont parties s'habiller et moi je vais avec la photographe arrivée entre temps au maquillage. on est un peu en retard car je suis arrivée avec 15 min de retard chez le coiffeur bon bah tant pis les invités attendront un peu.

maquillage parfait je suis toujours détendue. je me rend compte qu'on a pas été chercher bouquet et boutonnières ah le stress monte allo maman lala au secours les fleurs lala! super témouine est partie en catastrophe tout chercher! bon j'arrive préparer tout robe et autre accessoires vite vite on est en retard lala voila je stress c'est malin.

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui surtout quand on les a tous appeler sans savoir pour quelle raison et qu'on leur a demandé d'aller dans une pièce à l'écart!!!! ils étaient 11!!!

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive tout était pret la robe installée, les jupons, les chaussures sorties, le collier ... tout et la bah ça fait bizarre car "je vais avoir toute la panoplie pour la première fois"!!!

je vais mettre mes sous vetements bas et tout et puis hop la on m'habille avec les photos qui vont avec enfin c'était déjà magique rien que ça alors le reste je m'attendais à avoir des chocs LOL!

donc voila je suis prete pour aller rejoindre mon mari qui lui était avec un autre photographe et son témoin entrain de m'attendre au lieu de RDV pour les photos (on les a faite à 12h30 avant le mariage). c'est un des moments du mariage ou j'étais le plus stressée car on avait décidé que je ne verrais mon chéri en marié que le jour du mariage comme lui avec moi! c'est une sensation vraiment magique que de découvrir son mari!
c'est ma témouine qui m'a emmené au lieu de RDV. plus on s'approchait et plus je sentais mon coeur battre a une vitesse monstre! je sentais ma peau devenir chair de poule! quand je l'ai vu au loin j'ai cru que je ne tiendrais pas les quelques metres qui restaient tellement mon coeur s'emballait!

Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-03-2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore encore encore Smile

La suite, la suite, la suite Very Happy

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ton recit vivement des photos

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup c'est des sensations tellement incroyables je pense que je m'en souviendrais toutes ma vie de chaque pics de stress de bonheur de joie de folie ...

on arrive on s'arrete devant mon mari mais le photographe l'avait fait se retourner pour pas qu'il me voit pour que la surprise soit totale et que je sois descendue de la voiture lorsqu'il me découvre.
pendant ces quelques minutes j'entendais son témoin dire la vache j'en reviens pas en lala c'est pas possible comme elle est belle... ça me mettais encore plus la pression!

je suis descendue il c'est retourné et la ça a été un moment de grâce je pourrais pas expliqué c'est comme si ils avaient tous disparu que nous étions les seuls sur terre il n'y avait plus de bruits juste nous deux et je ne regardais que ses yeux (rien que de vous le dire ça me donne des frissons et les larmes aux yeux) ça doit être un des plus beaux moments de notre mariage. une magie qui ne s'explique pas!

sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop beaux sa me donne la chaire de poule

laminola
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-03-2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà les larmes aux yeux rien que de te lire oh là là vite continue !!!!!

par ici la récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34801.php

http://faiscommecheztoi.forumpro.fr/
alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

la séance photos a été super on s'est beaucoup amusé les photographes n'en revenaient pas. ils nous ont trouvé très détendu et c'est vrai qu'au contact de mon mari j'ai perdu tout sensation de stress!

ça nous a fait un bien fou cette petite séance photo très intimiste juste nous et les photographes.

ça a durée environ 1h30. on est retourné vers les voitures et la j'ai vu mon papa ça m'a mis un coup comme si ça me ramenais a la réalité ça y est maintenant c'est les choses sérieuses on va se marier!!!!

on s'est fait un gros calin et puis direction la voiture et la mairie!!!

mon papa était tellement stressé qu'il callait sans cesse LOL ses jambes tremblaient!

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que toutes les mariées ont connu la même chose l'arrivée a la mairie!!!!

c'est un moment très troublant! hors du temps, on a du mal a se dire que toutes les personnes sont la juste pour nous! c'est vraiment vertigineux de voir autant de personne réunies juste pour soi. on a un grand sentiment de bonheur et en plus un peu de peur de pas être a la hauteur pour eux!!!!

quand je suis arrivée j'ai été accueilli par des bouquets de regards et de sourires je cherchais ma mamie du regard quand je l'ai trouvé j'au voulu aller la voir mais on m'arretait partout j'étais contente mais un peu frustrée j'aurais voulu la voir en première!
ça m'a fait un bien fou de l'entendre me dire qu'elle me trouvait belle et qu'elle était contente de me voir enfin! (elle n'avait pas voulu venir aux essayages elle voulait la surprise). c'est très sympa comme moment on ne sait plus ou donner de la tête on a envie de parler avec tous le monde mais on a pas le temps. en plus j'avais un peu taché ma robe alosr ma témouine était en plein frottage éfficace d'ailleurs LOL

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

petite photo du frottage actif:

ma témouine accroupie, ma soeur en marron et ma belle soeur en bleue.

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

puis on va vers la mairie heu avec 30 min de retard heureusement que ce jour la il n'y avait que notre mariage sinon... qui sait????

on se met en cortège et hop la c'est parti. et bizarrement le passage un peu stress avait disparu il y a même un photo ou ça fait vraiment allez la on y va! j'avais une envie folle de me marier de dire oui il fallait y aller vite vite j'en pouvais plus lol.

tous les invités sont entrés et la j'ai entendu la marche nuptiale. allez ils sont tous entrés on y va papa!!! j'étais euh le seul mot qui convient c'est surexcitée!!!

me voila je viens de sortir de la voiture je suis avec ma témouine en marron et beige!

mon mari et sa maman

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai pas mis la photo

donc mon mari et sa maman

donc voila on entre et hop on s'installe!!!

et bah vous savez quoi j'arrivais pas a dire oui fort tellement j'étais émue. mon mari nous a fait un oui haut et clair et moi j'ai été obligée de le dire de fois c'était tout bloqué dans le fond de ma gorge! je connaissais pas cette sensation qui t'empeche de parler tellement tu es touchée!

j'ai quand même réussi a dire mon oui et on a signé pour la vie!!!

et on était fières et contents

et bien sûr le bisou le premier d'une longue série!!!

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 17-03-2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

je vais profiter un peu de mon mari je continuerais demain

a très vite!!!!

une dernière pour vous faire patienter:

cristel38
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-03-2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le début de ton récit et pour les photos d'ailleurs la dernière est magnifique

vivement demain la suite !!! Shocked Shocked
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-03-2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

oh une jumelle de date ! félicitations, je prendrai le temps de lire ton récit tranquillement ce WE ! Et encore des photos !
alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-03-2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked oh j'en avait jamais rencontré de jumelle de date!!!! bonjour et félicitation à toi aussi!!!

alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-03-2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

donc voilà on est marié mais en fait ça va si vite à la mairie qu'on a à peine le temps de s'en rendre compte. d'ailleurs je suis repartie sans les papiers donc fort grand merci aux témoins!!!!

Petit bisou à maman et à papa et hop la on retourne en voiture direction l'église. ah oui et comme on allait à l'église on a pas échangé les alliances donc j'ai pas eu le sentiment d'être mariée comme si il manquait un bout c'était très bizarre!

tout le cortège arrive à l'église 5 min après (juste à coté les 2) et nous voila devant la porte avec tous le monde dedans

on me voit bien petite curieuse je voulais vite voir la déco du fleuriste. je disais alors maman car ma mère était devant moi je vois pas bien c'est beau ou pas????

d'ailleurs elle m'a laisser découvrir par moi même LOL

ma maman et mon beau père qui entrent:

et puis nous : papa et moi

et bah je peux vous dire que je ne sais pas qui de lui ou de moi était le plus cramponé à l'autre! c'est très impressionnant d'avoir tout ce monde qui vous regarde et dnas une église avec le son de la marche nuptiale qui raisonne! j'avais qu'une hate qu'on arrive vite au bout et que je puisse m'assoire tellement mes jambes étaient en coton. c'est la que j'ai vraiment ressenti le stress du mariage dans l'église. c'est comme une vague de chaleur qui monte et qui ne s'arrete pas de monter jusqu'à l'échange des consentements et des alliances. L'échange des alliances c'est un peu comme un grand moment de délivrance comme ça y est on l'a fait et en même temps on voudrait que ça dure des heures ce moment ou votre mari vous passe la bague au doigt et ou vous le faite également (d'ailleurs dans la chambre d'hôtel je lui ai demander de me la remettre LOL)

moi qui ne suis pas très émotive j'ai eu une larme pendant l'avé maria (on avait pris celui des il divo). Embarassed Crying or Very sad

quelques photos de l'église:

les signatures :

la sortie :

le bisou:

kathy
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 18-03-2008 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous faire partager ça ..vous étiez sublimes !!!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-03-2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

maginfique!!!!!
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-03-2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

alex95 a écrit:
Shocked oh j'en avait jamais rencontré de jumelle de date!!!! bonjour et félicitation à toi aussi!!!

ben voilà maintenant c'est fait, franchement le 13 octobre c'est pas une belle date ça ? Laughing chez moi il a fait un temps superbe c'était génial ! il a même fait plus beau qu'en août ! j'ai pas regretté d'avoir choisi le mois d'octobre !
nany.78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 18-03-2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, superbe , splendide.
Vous étiez magnifique.
Merci pour toutes ces photos et ce merveilleux récit.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience [Archives Mon-Mariage 2005-2008] Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: