Posté le: 16-03-2008 21:44 Sujet du message: texte de faire part
bonjour à toutes,
je me marie le 28 juin et je suis en train d'écrire le texte du faire part. J'aimerais écrire un texte un peu original mais je ne suis pas très douée
j'aurais besoin de votre aide...
j'aimerais glisser une formule qui nous ressemble, on est mon homme et moi un peu désorganisé... et un peu en retard pour l organisation. On a eu un bb il y a un mois, alors on est un peu dépassé ! je n'ai pas encore ma robe... mais j y crois...
vous auriez des idées ??? du genre... "nous espérons que tt soit pret à temps..." mais en mieux !
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 144 Localisation: Bouche du Rhone - 13 -
Posté le: 17-03-2008 22:40 Sujet du message:
est ce que tu as un theme? des couleurs?
ca pourrai peut etre aider à trouver quelques choses
qui est ce qui annonce? vous, les parents?
ou pourquoi pas, votre petit bout!!
ca serai original de le faire faire au bébé
du genre "papa et maman on bcp de boulot avec moi,
mais ca ne les empechera pas d'echanger leur "oui" ..."
enfin, c'est pas tres bien formuler,
mais bon, ca peux te donner une idée... _________________ Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour ...
je pensais commencer par "x et y se marrient!" et puis apres parler de 2 choses et les lier : on est parti 2 mois l année dernière en voyage sac a dos en amerique du sud et on a ramené de la bas notre petit bout .
ça donnerait un truc du genre :
"apres leur voyage au bout du monde, la naissance de leur crevette, ils relevent le défi ! "
c'est pas terrible mais ce serait un peu l idée...
Merci de te présenter dans la section "les forumeurs et forumeuses de mon-mariage" comme nous le demandons à tous les nouveaux venus. ça nous permettra de mieux te connaitre.
Ensuite en effet, t'es à la bourre là...
En tout cas félicitations pour le bb et le mariage !! _________________ @pluche Leeloo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum