| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madame mimi!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
|
Posté le: 28-09-2004 21:38 Sujet du message: maroc???? |
|
|
qui pourrait nous en parler?? _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 07-10-2004 23:46 Sujet du message: J'y suis allée |
|
|
Bonjour,
Je suis allée à Marrakech en août 2002. Que du bonheur !!! Le soleil, la palmeraie, l'accueil ... Tout était parfait. C'est une très belle destination, un voyage très enrichissant. Ballades à dos de dromadaire, découverte des cascades de l'ourika, promenade dans la médina, visite d'un palais arabe avec au menu coucous ou tagine, trempage de pied dans la méditérannée à essaouira ... J'ai passé 15 jours inoubliables dans un hôtel club, le kenzi club oasis où les animateurs étaitent très sympas. Ca vaut le coup d'oeil et si c'était à refaire, j'y vais sans même y réfléchir ... A bientôt |
|
|
 |
madame mimi!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
|
Posté le: 08-10-2004 10:02 Sujet du message: merci |
|
|
pout tes info  _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
charli
|
Posté le: 13-10-2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
salut le maroc est une super destination.moi j ai mon pere qui vit la bas donc j y vais souvent et ca vaut le cou.
par contre si j ai un conseil a te donner c est de ne pas y aller pdt l ete car il fai vraiment une chaleure intenable.
n hesite pas si ta besoin d info.@plus |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 13-10-2004 21:42 Sujet du message: ... |
|
|
Bonjour,
Moi j'y suis allée en plein mois d'août et pourtant je n'aime pas la chaleur. Dans l'hôtel club où j'étais les chambres étaient climatisées, donc les nuits agréables. Et les lieux étaient plein de fontaines et donc pas trop chaud. Pourtant il fesait 40°C à l'ombre. Mais je n'ai pas trop souffert de la chaleur ... J'avais également fais des UV pour supporter le soleil. A bientôt. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16-04-2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis allée à Marrakech il y a 2 ans !!!! C'est magnifique!!! Les gens sont supers accueillant!!! J'y retourne à la fin de l'année !!!
Je pense que c'est une belle destination pour un voyage de noces !!! |
|
|
 |
|