Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Le topic Prof!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Add

MessagePosté le: 15-03-2008 01:37    Sujet du message: Le topic Prof! Répondre en citant

Avec le topic du "quel métier exercez vous", j'ai pu voir que beaucoup de personnes ici étaient prof' des écoles...
Pour ma part je suis en 1ère année à l'IUFM de Reims... Concours le 29/30 avril, et comble de la chance dans ma ville. J'ai adoré mes stages, avec une préfèrence pour la maternelle. J'ai pu expérimenter la ZEP... dur et éprouvant, mais tellement enrichissant.
Là je suis plutôt dans une phase ascendante.. résultats de concours blanc pas trés bon. Mais rien d'alarmant..je suis dans la moyenne du centre (
Shocked )

Et vous ?? vous êtes passés par quel IUFM ?? quels souvenirs gardez vous de votre PE1 ? vous êtes dans quel niveau ??

Bonne soirée Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-03-2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Add tu n'as pas beaucoup de succès pour le moment avec ce post. Confused Je suis moi-même en formation pour être professeur des écoles mais je dois bien t'avouer que sur le forum qui m'aide à préparer mon mariage je n'ai vraiment pas envie de parler boulot. Ici c'est un peu mon échappatoire pour ne pas rester toujours plongée dans le travail, penser à autre chose. Wink
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 15-03-2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

"-bonjour, je m'appelle Zyl et je suis prof
- Bonjour Zyl!!!!!"