| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
**caroline**

|
Posté le: 13-03-2008 17:22 Sujet du message: [Récap] **CAROLINE** (ivoire et chocolat, douceur) |
|
|
Bonjour, me voici inscrite depuis hier soir sur ce forum bien sympatique ! Tout d'abord felicitations aux futures mariees 2009 ! pleins de bonheur a vous !
Je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans, je vie le parfait amour avec Julien depuis 4 ans et 4 mois ! voici notre petite histoire !
******* 1/ La rencontre : *******
Elle s'est faite en avril 1999 dans un bus qui nous emmenait a Lyon pour aller voir un match de foot !
J'ai tout de suite trouve julien tres sympa et rigolo mais c'est tout...
On se voyait regulierement aux match de foot ou au Pub en ville avec les copains.
******* 2/ de l'amitie a l'amour ... *******
le samedi 1 er novembre, mes parents etaient en vacances et j'en ai profite pour organiser les 30 ans d'une collegue. j'avais egalement invite ma troupe de copains et j'avais prevu de presenter julien a ma collegue Geraldine !
la soiree se passe, un couple se forme, un coapin et une collegue, formidable ! mais entre Jul' et Gege... rien...
tant pis, de toute facon, les coup arranges ca marche pas tout le temps ! le landemain Julien (qui avait une idee deriere la tete deja mais moi, blonde que je suis je ne voyai rien d'autre que mon bon copain Juju !) se propose de revenir dans la soiree pour m'aider a ranger la maison. et je lui ai demande si il ne voulai pas dormir a la maison car je suis tres froussarde (la maison de mes parents a ete cambriolee deux foi et j'etais vraiment pas rassuree mais vraiment pas d'arrieres pensees !). Une aubaine pour Julien ! il accepte et me propose meme de rester a la maison jusqu'au retours de mes parents (le jeudi soir) !
Nous avons passe une super semaine ! nous avons apris a nous connaitre d'avantage, on s'est decouvert des tas de points communs et je commenceais a m'attacher a lui...
*******3/ Notre 1er baiser *******
Derniere soiree chez mes parents, on prenait l'apero, a la fin de la soiree, on etait un peu emeches et au moment d'aller me coucher il receoie un message d'un coapin lui demandant ce qu'il se passait entre nous ! il etait assis sur mon lit et n'osait pas me lire le texto ! lol ! on a commencer a chahuter, avec les coussins et tout, vous connaissez, jeux de mains.... jeux de coquins ! nous avons echange notre premier baiser ce mercredi 5 novembre 2003 !
******* 4/ sa demande en mariage... *******
Elle s'est faite la semaine derniere... le vendredi 7 mars 2007 ! on venait de signer chez le notaire pour notre appartement que nous achetons sur plan. On file donc sur le chantier pour voir nos travaux, pour mieux voir, on est alle en heuteur dans les bois et comme a mon habitude je lui dis "oh la belle maison... des.... zamoureeeeux !" et la, mon Juju qui s'approche de moi, avec une bague et me dit "non, des fiances ! tu veux m'epouser ?" alors la... les larmes, je tramblais de partout...
j'ai dis oui hein !
*******5/ nos projets : *******
notre appartement un grand f3 que nous achetons sur plan a ars sur moselle (57) avec 2 terrasses, jardin, etc... il devrai nous etre livre fin 2008 mais je compte fevrier 2009 je sais pas pourquoi...
un bebe... suite un un probleme de sante, je risque d'avoir du mal a avoir un enfant donc on se lance a partir d'avril jusque octobre environs histoire que bebe soie la au mariage et de perdre un max de kilos de la grossesse ! et surtout ne pas etre enceinte au moment du mariage... au depart, on voulait reculer les essais bebe mais on risque d'avoir du mal a le mettre en route donc on se lancera quand meme ! ca risque de faire des vagues car personne n'est au courrant de nos essais car on voudrai nous decourrager... on verra bien.... !
le mariage ! il aurai lieux a Pournoy la grasse (57) le village ou j'ai grandie au sud de Metz le 26 septembre prochain !
*******6/ le mariage : *******
Date : 26 septembre 2009
Lieu : mairie de pournoy la grasse puis salle des fetes du village pour le vin d'honeur.
Diner : avec famille, temoins et amis proches au resstaurant mais on ne sais pas lequel !
Nombre de personnes : on ne sais pas, je commence la liste cette nuit au travail !
Theme : soit legertes avec des couleurs douces (ivoire, nacre, etc...) et des plumes mais ca se fait beaucoup, ca reste classique non ?
soit arc en ciel, beaucoup de couleur en restant beau bien sure, on evitera le "too much" ! ) avec une urne roses fushia, un libre d'or orangers, une table verte, une jaune...
en fait je vais encore piocher des idees... mais j'opte pour les couleurs quand meme je pense...
Voyage de noce : on a pas encore choisi mais ca sera au soleil ! c'est sure !
Bon ben voila pour ma presentation, vous aurez de mes nouvelles regulierement, si vous avez des conseils je prends ! bisous a bientot !
[color=blue][/color] _________________
http://www.aufeminin.com/blog/julienetcaroline |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 13-03-2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai modifié le titre pour que ce soit homogène avec les récap de toutes les autres 2009
très joli récit en tout cas!
j'ai hâte de voir les prochains détails du mariage  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 13-03-2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
votre histoire est émouvante! bienvenue sur le forum et j'ai hate de voir ce que donnenttes décos!!
pour le bb j'ai pas tout compris si ça n'a pas marché en octobre, vous suspendez les essais jusqu'au mariage, c'est ça? _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 13-03-2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle belle demande!
tu as bien avancé au niveau de ta récap!!
a tres bientot alors!! _________________
 |
|
|
 |
**caroline**

|
Posté le: 13-03-2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
oui voila ! tu as bien compris ! en me relisant, je trouve mon explication un peu floue ! desolee ! donc on se ance entre avril et octobre et si bebe ne se montre pas et bien la on attendra jusqu'au mariage ! pit etre que nous ferons un bebe "nuit de noce" !
je n'ai pas precise pour la robe... en fait je la choisirai cet ete je pense j'ai une petite idee de ce que je veux...
merci pour votre acceuil !
bisous ! _________________
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 13-03-2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue miss!!!!
Très jolie histoire J'espère que tu arriveras au bout du projet bébé  _________________
 |
|
|
 |
Mokona

|
Posté le: 13-03-2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| endemya a écrit: | Bienvenue miss!!!!
Très jolie histoire J'espère que tu arriveras au bout du projet bébé  |
+1
Moi comme j'ai toujours rien commencé, j'ai hâte de voir des photos car tu as l'air bien partie...!!!!!  _________________ 9 mai 2009
 |
|
|
 |
unrockia Pipelette de coton

|
Posté le: 13-03-2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmis les 2009!
Pour ce qui est du theme, j'aime celui de l'arc en ciel car c'est ce que j'ai fait au baptême de ma première.
j'avais mis les tables en arc de ciel avec un dégradé de couleurs, c'est très gaie et ça a bien plu.
bonne préparation _________________
 |
|
|
 |
louloute23
|
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 13-03-2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
j'adooooooooooooooooore ton histoire c'est vraiment trop beau!!! _________________ thème: eau. |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-03-2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ça c'est de la présentation complète, belle demande en tout cas  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
**caroline**

|
Posté le: 14-03-2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour bonjour !
merci pour tout vos petits messages ! c'est super gentil ! promis j'irai sur vos post egalement pour apprendre a vous connaitre des dimanche ! car la, en fait je suis de nuit et donc completement "deconnectee" ! dimanche matin c'est fini, j'aurai tout le temps de me pencher sur vous !
sinon, je suis en train de recopier la liste des invites, c'est pas facil... on a fait le trie car on ne veux pas d'un mariage qui nous ruinerai avec 200 personnes (dont la moitie qu'on n'aprecie pas vraiment ou qu'on connai a peine !)
Donc a 1ere vue, on devrai etre dans les 80 personnes puis 36 au resto (+ 7 enfants). mais ce n'est qu'un "brouillon" car je suis sure d'avoir oublie du monde ! on a invite la famille "proche" (car les cousins qu'on ne voie qu'une foi tous les tremblement de terre et qui n'envoie meme pas un ptit faire part a la naissance de leur fille, j'ai pas vraiment envie de leur offrir le champ' !) et les amis proches egalement (la c'est plus dur... !)
Pour le theme... je suis toujours un peu coincee... j'esite toujours !
mais les couleurs... ca nous reprensente bien ... dans le sens ou notre deco est assez coloree a la maison, j'aime beaucoup le rose et c'est un peu un signe qui me designe !
je suis en train de faire un blog sur le mariage, je vous donnerai l'adresse quand il sera actif !
bisous a plus tard ! _________________
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 14-03-2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Caroline!! et quelle belle histoire....
En tout cas, en une semaine, tu as déjà bien réfléchi à l'événement!!!
n'hésite pas à venir voir nos post et poser plein de question sur ton organisation!!
Félicitation en tout cas!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Poledra
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 79 Localisation: Chambéry (73)
|
Posté le: 14-03-2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et Félicitations!!!!!!
Et franchement, chapeau, déjà une récap'!!!!!
Bonne continuation, biz. _________________ Mariage prévu le 08/08/09
http://www.notre-blog.com/leelouille/ |
|
|
 |
Tocaxy6259 Pipelette de coton

|
Posté le: 14-03-2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Vraiment joli histoire
Dés que tu as des photos mets les nous !!!  _________________ Mariage le 22 aout 2009
Thème l'exotisme
Couleur : rouge et blanc
 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
**caroline**

|
Posté le: 17-03-2008 01:27 Sujet du message: |
|
|
bonsoir bonsoir !
Voila, aujourd'hui nous avons informe beau papa et sa copines ! ils sont ravis ! vraiment ! on a bu le champagne et tout ! c'etait sympa !
Cote organisation, la liste des invites est faite (approximativement) ca nous fait 71 personnes a l'apero et 36 au resto ! ca va moi qui voulai un mariage simple (dans le sens pas 200 personnes don la moitie qu'on ne connai pas !) je suis bien contente !
sinon, je suis en train de creer un blog avec mes idees pour le mariage , etc... donc des qu'il est pret je vous donne l'adresse ! bisous ! _________________
|
|
 |
Lapinou
|
Posté le: 17-03-2008 01:35 Sujet du message: |
|
|
Contente pour toi Caroline que votre annonce se soit bien passée !
Les bonnes nouvelles, ça booste le moral x 1000 !
On attend l'adresse de ton blog et les prochaines avancées !  _________________
 |
|
|
 |
**caroline**

|
Posté le: 17-03-2008 01:37 Sujet du message: |
|
|
coucou lapinou ! toujours aussi couche tard ?! Moi j'ai fini le travail de nuit, je reprends des marcredi a 7h, il faudrai que je reprenne vite le rythme mais des que j'ai le nez sur les sites de mariag, c'ets foutu, je decolle plus de l'ordi !!! _________________
|
|
 |
Lapinou
|
Posté le: 17-03-2008 01:52 Sujet du message: |
|
|
| **caroline** a écrit: | ....
des que j'ai le nez sur les sites de mariag, c'ets foutu, je decolle plus de l'ordi !!! |
ben... c'est que c'est tout pareil pour moi !!  _________________
 |
|
|
 |
**caroline**

|
Posté le: 17-03-2008 01:58 Sujet du message: |
|
|
hihihi !!!
la je suis en pleine meditation pour le theme... j'esitais entre "douceur" avec des plumes, couleurs ivoire, blan et dore ou carrement "arc en ciel" avec plein de couleurs ... mais la douceur me plait bien quand meme... surtout que la robe que je choisirai sera certainement ivoire toute "gonflee" je voie bien ce genre de deco... et puis je me dis que les restau qui nous plaisent pour le diner sont assez enciens donc des couleurs flashy dans une piece avec des poutres et des grosses pierres... ca le fait pas trop... non ?
Bon allez ca sera ivoire blanc et doré ! (pour l'instant !!!) _________________
|
|
 |
Lapinou
|
Posté le: 17-03-2008 02:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que des couleurs "arc en ciel" soient choquant avec des pieces anciennes (genre avec poutres, grosses pierres...) au contraire ça rend les pieces tres chaleureuses !
En fait, tout dépend de ton style...
C'est vrai que "douceur" (avec plumes, ivoire & blanc...) ca fait plus classique mais j'aime beaucoup aussi !
Tu disais que le rose te correspondait beaucoup. Tu pourrais aussi en rajouter quelques touches car ça va bien avec la douceur et puis comme ça tu peux faire ton urne fushia !  _________________
 |
|
|
 |
**caroline**

|
Posté le: 17-03-2008 02:18 Sujet du message: |
|
|
ou plutot ivoire/chocolat et dore non , c'est mieux ... blanc et ivoire ca se ressemble trop...
oui je sais ... quelle emme*****deuse !!!
et c'est que le debut en plus !!!! _________________
|
|
 |
**caroline**

|
Posté le: 17-03-2008 02:23 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu voie, disons que les deux me correspondent... je peux etre exentrique comme tres douce... (d'ou le fushia flashy et les couleurs ivoires et dorees !) mais comme je le natait plus haut, j'opte pour ces couleur ivoires dorees et pourquoi pas chocolat (pour la gourmande que je suis ! )
et puis ca ira tout a fait avec le style de robe que j'aime et c'est aussi un style qui plait a julien ! voila pour mon choix de ce soir !!!
je vais attaquer mon blog maintenant !
Lapinou, tu te leve pas trop tot le matin j'espere ?? _________________
|
|
 |
**caroline**

|
|
|
 |
Fidibou Pipelette de bois

|
Posté le: 17-03-2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
ivoire et chocolat ?
très bon choix !!!!! ( ce sont nos couleurs dominantes aussi + ) _________________
 |
|
|
 |
Fidibou Pipelette de bois

|
Posté le: 17-03-2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
au fait ou as tu trouvé ton livre d or ???? j'ai la meme urne que toi, mais je narrive pas à touver un livre d or qui aille bien avec. _________________
 |
|
|
 |
**caroline**

|
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 17-03-2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue parmi nous et félicitations pour le mariage !
Je trouve ton histoire super touchante
Vous avez de beaux projets et j'ai hate d'en découvrir un peu plus au dur et a mesure que tu vas commencer tes prépas  _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |
|