| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
justenous
|
Posté le: 12-03-2008 18:37 Sujet du message: photophore |
|
|
| coucou voila je voudrais faire mes photophore moi méme mais je ne sais pas ou trouver le verre?? |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-03-2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
les pots de yaourts, les pots de moutarde, les bougies parfumées pour les toilettes ...  _________________
 |
|
|
 |
justenous
|
Posté le: 12-03-2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| oui oui mais ce qu'on met dessus avec du calque ou puis je le trouver? |
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté des verres éco+ de chez L***lerc a moins de 2euros les 6 verres.
J'ai fait mes essais aussi avec du papier calque, mais j'ai trouvé que ce n'était pas concluant, notamment car la base du verre est un peu plus petite.
donc je vais prendre du papier transparent autocollant que l'on peut imprimer. _________________
 |
|
|
 |
justenous
|
Posté le: 12-03-2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| a oui zut , mais sinon on peut les avoir ou sans que ce soit des verres tu ne sais pas? |
|
|
 |
justenous
|
Posté le: 12-03-2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| personne ne vat en faire des photophore menu? |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
desolée je suis un peu blonde mais je ne comprends pas ce que tu veux  _________________
 |
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| maxetlola a écrit: | desolée je suis un peu blonde mais je ne comprends pas ce que tu veux  |
+1
tu veus faire des photophores menus? car c'est un différent de ce que moi je fais, car je vais juste mettre nos prénoms et la date du mariage _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2008 19:09 Sujet du message: Re: photophore |
|
|
| justenous a écrit: | | coucou voila je voudrais faire mes photophore moi méme mais je ne sais pas ou trouver le verre?? |
????? _________________
 |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 13-03-2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais des menus photophores et j'a acheté du papier calque épais (220g) et je récupère les petits pots de la laitière au chocolat, vanille que je remplis de petits caillous et je mets une bougie chauffe plat.
Pour fermer le papier calque, je fais des trous et j'enlasse un ruban (avant je le colle pour qu'il est bin une forme ronde)
J'espère t'avoir aidée
Bizzzzzzzzzzzzz _________________
 |
|
|
 |
Roxaelle
|
Posté le: 14-03-2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je fais des menus photophore. J'ai pris des feuilles transparentes en plastique que j'ai mis en forme de tube. Ensuite j'ai pris du papier calque de ma couleur et j'ai imprimé dessus puis je l'ai mis autour du papier transparent. J'ai testé en mettant un petit pot de verre dedans et il n'y aucun risque, le papier ne chauffe pas et ne noircit pas non plus même pour plusieurs heures. Piur le bougie, je ne sais pas si je vais utiliser des chauffes plats car cela ne brule pas longtemps et qu'il faudra les changer souger souvent! j'espere que cela te réponds! Si je n'ai pas été claire, n'hésite pas à me poser des questions  _________________
 |
|
|
 |
|