| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 06-03-2008 10:52 Sujet du message: traitement efficace pour gagner du volume sur ma tête!!!! |
|
|
Coucou les filles,
moi j'ai eu une info par ma futur belle-mère, que j'ai testée et j'en suis ravie.
Depuis quelque temps, je me suis laissée prendre par la mode de la mèche lisse sur le front IoI eh oui!!!!!
A force d'utiliser le lisseur, je brulée mes cheveux et j'avais carrément un trou, je perdai trop mes cheveux, j'ai meme cru au début a une calvicie précoce...j'avais vraiment peur!!!!!
Alors j'ai suivie le conseil de ma futur belle-mère et j'ai fais "onobiol" en pharmacie, les 3 boite sur 3 mois à environ 40€ pour la cure...
Résultat garantie 1 mois aprés avoir fini le traitement, j'ai retrouvée mes cheveux, ils ont pris du volume et j'en perd beaucoup beaucoup moins, j'ai halucinez....
Testez-le, franchement ça marche vraiment.
Le traitement se fais une fois en hiver, une fois au printemps, pas plus de 2 fois par an.
Vous m'en direz des nouvelles.
A bientot _________________
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-03-2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
rassure toi gaby
une femme ne peut pas etre atteinte de calvitie (sauf suite a traitements contre le cancer)
ceci est pour une fois reservé exclusivement a l'homme
a nous les ragnagna a eux la tonsure  |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 06-03-2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
merci _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 06-03-2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
oui, il parait que c'est efficace. je vais essayer car j'essais de faire pousser mes cheveux (je dis bien j'essais car à chaque fois que je dis ca , arrivé à un stade je les coupe tellement j'en ai marre), mais là c'est pour le mariage alors je fais des efforts. je suis entrain de me ruiner dans les soins pour cheveux: shampooing de toutes sortes, après shampooing, masque, soin.
alors je vais essayer ca car je les perd beaucoup. j'ai essayé la levure de bière mais sur moi ca ne marche pas _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-03-2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
on perd bcq plus de cheveux au printemps et a l'automne
cela dit a chaque fois que l'envie me prends de me couper les cheveux je fais un masque style coiffeur
c'est a dire que j'achete un pot en grande surface pour mon style de cheveux (perso c'est abimes , tendance a tomber ou un truc comme ca)
je me lave la tete et la rince longuement
puis je me met une bonne dose de masque
je demele mes cheveux avec le masque sur la tete pour bien repartir le produit partout et j'en met un peu encore sur les pointes
je mouille une serviette que je met a chauffer 30 secondes au micro ondes
et je m'entortille les cheveux dedans 1/4 voir 1/2 h
pendant ce temps j'en profite pour me faire un gommage et un masque a l'argile (tres bon pour les peaux graces et pas cher du tout)
je rince bien apres
et mes cheveux c'est pire que l'orea;;;;;
ben quoi moi aussi je le vaux bien  |
|
|
 |
lena77 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: 06-03-2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Super les filles vos infos !!!
Mes cheveux sont très abîmés par les mêches que je fais faire donc là je me suis achetée une couleure à faire moi même avec un masque pour le moment ça va beaucoup mieux ça leur a fait un grand bien mais je crois que je vais me laisser tenter ma oenobiol à ma prochaine paye par contre _________________ Je suis la soeur de fina91
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34793-.html
Couleures : blanc et or |
|
|
 |
lena77 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: 06-03-2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Super les filles vos infos !!!
Mes cheveux sont très abîmés par les mêches que je fais faire donc là je me suis achetée une couleure à faire moi même avec un masque pour le moment ça va beaucoup mieux ça leur a fait un grand bien mais je crois que je vais me laisser tenter ma oenobiol à ma prochaine paye par contre _________________ Je suis la soeur de fina91
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34793-.html
Couleures : blanc et or |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | rassure toi gaby
une femme ne peut pas etre atteinte de calvitie (sauf suite a traitements contre le cancer)
ceci est pour une fois reservé exclusivement a l'homme
a nous les ragnagna a eux la tonsure  |
Là je ne suis pas d'accord!
Les femmes peuvent aussi souffrir de calvitie.
Chez les hommes ça se manifeste sur le front (ça fait 2 "U") et sur l'arrière du crâne; chez les femmes, c'est sur le haut du crâne, one le remarque par rapport à la raie qui devient de plus en plus blanche. _________________
 |
|
|
 |
auré-bf
|
Posté le: 07-03-2008 01:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais des masques: huile de palme+oeuf ou huile de palme toute seule, ca fait les cheveux hyper nourris et tout doux.
J'ai déja testé oenob*** et aussi nutric***, les deux marchent bien et ca fait de bonnes cures, mais j'ai trouvé mieux nutric*** peut etre que chaque personne réagit différament!
Les femmes aussi peuvent etre atteintes de calvitie, mm si c'est plus rare, on appelle cela l'alopécie.  _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
|