| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 05-03-2008 14:39 Sujet du message: essai coiffure |
|
|
salut !
voici les photos de mon 1er essai coiffure. j'adore, mais vous verrez sur les photos avec la robe, ça n'a pas bien tenu, en une heure ça tombait... en meme temps, j'aime presque mieux quand ça se défait un peu, mais là c'est pas gérable, à la fin de l'après midi on n'y voyait presque plus rien! je refais un essai début avril pour voir si ça peut mieux tenir ! Je devais faire l'essai maquillage en meme temps, mais la maquilleuse n'était pas là ! dommage.
place aux images...
je suis ouverte à tout commentaire !  _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
femheureuse Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 379 Localisation: Rilhac-xaintrie 19220
|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 05-03-2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ce type de coiffure que je trouve très romantique. Je préfère la coiffure quand tu as ta robe avec des boucles plus laches. Par contre, je ne suis pas trop fan de ton accessoire, je suis désolée _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 05-03-2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
hello , écoute je te trouve vraiment très jolie, le hic comme tu le dis ta coiffure n'a pas tenu c'est un peu dommage .
maintenant faut voir si un chignon fait plus haut , un peu plus serré avec un peu moins de mèches libres ( mais toujours bouclées ) peut te convenir.
bises ( très belle ta robe ) _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 05-03-2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
merci les filles.
pas de pb celestya, tous les gouts sont dans la nature!
je sais que c'est un peu particulier comme truc. normalement, les fils seront plus emmelés avec les boucles, ça doit moins se voir. _________________
vivement le 3 mai 2008 !
|
|
 |
littlewindmill Pipelette de coton

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Saint Michel sur Orge
|
Posté le: 05-03-2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique, j'aime beaucoup !
Tu vas être une superbe mariée _________________ Future mariée du 8 novembre 2008 !
Thème : le chocolat !
 |
|
|
 |
lntroie Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: manche (basse normandie)
|
Posté le: 05-03-2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ta robe est super jolie et ta vas si bien, ta coiffure je l'adore mais dommage qu'elle ne tienne pas, j'espère que ta coiffeuse trouvera un système pour la faire tenir toute la journée _________________ j'ai trouvé l'amour de mes rêves il y a maintenant 11 mois et on pense déjà à se marier en 2010 et faire un bébé en 2011 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 05-03-2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve le plus bizarre dans ton accessoire c'est l'espèce de baton blanc en haut... je n'arrive pas trop à voir s'il est décoré aussi ou pas mais en tout cas je trouve qu'il fait un peu bizarre !  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 05-03-2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| duodoubs a écrit: | pas de pb celestya, tous les gouts sont dans la nature!
je sais que c'est un peu particulier comme truc. normalement, les fils seront plus emmelés avec les boucles, ça doit moins se voir. |
Si c'est bien mis dans les boucles, effectivement, c'est comme des petites fleurs dans les cheveux et cela, j'adore En fait, j'aime beaucoup le principe, c'est juste les fils en plastique que je n'aime pas trop
Bref, j'espère que vous allez trouver une solution pour que les boucles tiennent bien  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 05-03-2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Très jolie.... la robe, la coiffure, j'adore...
mais j'suis comme MmeLapinou, la barre de ta barrette fait bizarre.. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |

|
Posté le: 05-03-2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
merci
la barre, je n'aime pas non plus, mais c'est la dessus que sont fixés les fils... je vais lui demander, pour la prochaine fois, de le fixer avant d'épingler tout, comme ça elle pourra faire passer d'autres mèches par dessus pour la cacher. vous pensez que c'est faisable ?
pour la tenue des boucles, la coiffeuse m'a dit qu'elle mettrait une laque beaucoup plus puissante... je suis quand meme sceptique, je sais que rien ne tient chez moi... on verra au deuxième essai. _________________
vivement le 3 mai 2008 !
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 05-03-2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'elle a laqué avant de bouclé ?? c'est ce que fait ma coiffeuse.. elle met une bonne rasade de laque, elle passe au fer à friser et elle re-laque par dessus...
Sinon, tu as la solution de la mise en plis avec des rouleaux spéciales pour faire des anglaises. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-03-2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
merci de les infos leeloo, je lui en parlerai.
en fait elle a laqué seulement après avoir bouclé, mèche par mèche (enfin pas sur toutes), et une fois fini. elle m'a dit plusieurs fois que c'était un 1er essai et que ça tiendrait pas, mais qu'elle ferait mieux au 2ème essai...
sinon, je me demandais ce que ça rendrait avec une petite rose blanche en plus, sur un coté (enfin, de 3/4, peut etre au niveau de la barette justement), histoire de voir qqch de devant ? _________________
vivement le 3 mai 2008 !
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-03-2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | Très jolie.... la robe, la coiffure, j'adore...
mais j'suis comme MmeLapinou, la barre de ta barrette fait bizarre.. |
+ 1  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 05-03-2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impréssion de me revoir , j'avais la même coiffure bon pas de perle dans les cheuveux juste du blé, du chypsophille et des petites pince qui tenait en le tortillant... resultats garanti _________________ titia |
|
|
 |
Féline Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 245 Localisation: Lyon - Trop loin de mon chéri
|
Posté le: 05-03-2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | Très jolie.... la robe, la coiffure, j'adore...
Pareil. MAis j'adore la coiffure, elle va super bien avec la robe. _________________ Mairie : 5 juillet 2008, les papillons, vert anis, parme et ivoire.
Ma récap |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 05-03-2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
duodoubs ta robe est magnifique et avec la coiffure c'est superbe.
Tu feras une très jolie mariée.
A bientot _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 05-03-2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la fleur avec ton accessoire ça fait trop ! Par contre je pense que c'est largement possible de planquer cette barre ! La coiffure a l'air d'être une sorte de demi-queue non ? Dans ce cas il suffirait de mettre la barre sous les cheveux du haut, est-ce qu'elle est souple ? _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-03-2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Féline a écrit: | | Leeloo_Minaï a écrit: | Très jolie.... la robe, la coiffure, j'adore...
Pareil. MAis j'adore la coiffure, elle va super bien avec la robe. |
+ 1 !!! _________________
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-03-2008 00:05 Sujet du message: |
|
|
J'ame beaucoup ta coiffure. Tu verras bien au second essai si ça tient mieux. Moi aussi j'aimerai des boucles mais j'ai les cheveux tellement raides que je sais pas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| MmeLapinou a écrit: | | Je pense que la fleur avec ton accessoire ça fait trop ! Par contre je pense que c'est largement possible de planquer cette barre ! La coiffure a l'air d'être une sorte de demi-queue non ? Dans ce cas il suffirait de mettre la barre sous les cheveux du haut, est-ce qu'elle est souple ? |
c'est monté sur un peigne, et les mèches sont remontées une à une.
on essaiera de la planquer au prochain essai _________________
vivement le 3 mai 2008 !
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Estellou Pipelette de coton

|
Posté le: 07-03-2008 02:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai fait un essai avec anglaises, et ma coiffeuse m'a prévenue que ça pourrait ne pas tenir, ça dépend des chevelures et on ne peut pas le savoir avant.
Elle m'a dit que si ça ne tenait pas, elle utiliserait un autre fer le jour J pour faire des boucles très petites, mais je vois que c'est déjà ce qu'elle a fait pour toi.
Moi les miennes étaient beaucoup plus grosses (comme sur ta photo dans ta robe) et elles ont tenu les 8 heures que j'ai gardé la coiffure.
Elle avait laqué mèche par mèche après avoir bouclé, mais n'a pas relaqué toute la coiffure au final (comme elles font le jour J)
Préviens ta coiffeuse de ce qui s'est passé, elle fera le max pour que ça tienne, et si au pire les boucles lâchent en soirée, c'est pas bien grave  _________________
Ma récap: Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires. |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 07-03-2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce style de coiffure, et elle te va très bien, surtout lors de l'essai quand ça a un peu lâché! Par contre, le principe des fleurs est sympa mais j'aime pas trop la barrette, désolée
J'espère en tout cas que ta coiffeuse va trouver une solution pour que ça ne tombe pas  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 07-03-2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Très jolie et celle ci va très bien avec ta robe. Très bon choix... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|