Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Info : Comment rechercher sur le forum

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Aide sur le nouveau forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poètes

MessagePosté le: 04-03-2008 20:33    Sujet du message: Info : Comment rechercher sur le forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voici quelques techniques pour mieux trouver ce que vous rechercher sur le forum.
N'ayant pas vu ce post encore disponible sur le forum j'ai penser que cela pouvait être utile à celles et ceux qui veulent trouver des informations.

En premier lieu le moteur de recherche interne du forum :
http://www.mon-mariage.com/forum/search.php
Avec celui-ci vous pouvez faire des recherches par mots-clés et par auteurs avec différents filtres.

Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur le forum. Vous pouvez utiliser un moteur de recherche comme Google avec la commande site:http://www.mon-mariage.com/forum/ suivi des mots-clés que vous recherchez. Ainsi vous allez trouver d'autres pages et informations.

Ensuite vous pouvez poster la question dans le bon sous-forum pour avoir des réponses rapides des membres actifs du forum de mon-mariage.com Wink

En esperant avoir pu aider la communauté dans leur recherches sur le mariage.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Aide sur le nouveau forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: