| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss noon

|
Posté le: 20-03-2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| endemya a écrit: | Alors, comme tu le sens!Oui ça t'aide vachement
Fais un premier tour sur internet (c'est peut-être déjà fait d'ailleurs) et repère les faire-parts qui te plaisent vraiment.
Quand t'as particulièrement flashé sur un, regarde a combien il te revient entre le fp+l'invit+impression x par le nb qu'il te faut si tu le commande/le coût si tu le faisais toi même avec les mêmes infos.
Par exemple, pour moi, c'est un pote qui bosse avec des imprimeurs qui va s'occuper du papier et de l'impression donc je n'ai plus qu'à m'occuper de la présentation. Du coup, c'est plus avantageux de le faire moi-même avec de l'aide c'est vrai
Parce qu'il faut pas oublier après les enveloppes+nombre de timbres.
J'espère que t'as pu me suivre et que je t'ai un peu aidé  |
Oui en fait il faut que je choissise d'abord
Mais le souci c'est que j'ai pas d'idée je le veux rouge et blanc _________________ Mariage le 25/04/2009 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-03-2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bin si ça peux te rassurer moi non plus je n'avais aucune idée. J'ai juste taper fire-part sur google et j'ai parcouru les sites. Bon c'est un peu long comme méthode mais du coup j'ai des idées maintenant.
T'as pas mal de sites qui classent les faire-part par thème, genre classique, romantique, et...Regarde dans les catégories où tu penses trouer tes couleurs et avec le style que t'aimerait avoir, si au moins t'as une idée sur ça. _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 21-03-2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Après si tu connais un graphiste, tu peux faire faire un FP sur mesure! mais par un pro....  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
miss noon

|
Posté le: 21-03-2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja fait le tour des faire part sur internet et je trouve rien qui me plait!!! _________________ Mariage le 25/04/2009 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
C'est sur c'est plus dur
Si sur internet y a rien qui t'inspire, vaut peut-être mieux le faire toi-même, selon tes envies.
Et si t'as pas trop d'idées, regarde les faire-parts des filles sur le fofo peut-être que ça t'aidera un peu plus  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Et n'oubli pas que tu te maries en 2009, t'as encore un peu de temps, va y avoir des nouvelles collections de faire-part je pense donc patiente peut-être encore un peu  _________________
 |
|
|
 |
miss noon

|
Posté le: 21-03-2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| endemya a écrit: | Et n'oubli pas que tu te maries en 2009, t'as encore un peu de temps, va y avoir des nouvelles collections de faire-part je pense donc patiente peut-être encore un peu  |
Oui ca c'est vrai j' yavais pas penser
Mais je pense qu'au final je le ferai moi meme!!
je veux rouge et blanc sur le theme de la musique _________________ Mariage le 25/04/2009 |
|
|
 |
miss noon

|
|
|
 |
Poledra
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 79 Localisation: Chambéry (73)
|
Posté le: 23-03-2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
vraiment bonne idée comme musique. Elle est vraiment chouette comme chanson.  _________________ Mariage prévu le 08/08/09
http://www.notre-blog.com/leelouille/ |
|
|
 |

|
Posté le: 24-03-2008 01:00 Sujet du message: |
|
|
Elle est terrible cette musique  _________________
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 24-03-2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup.  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
|