| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Déjerez
|
Posté le: 04-03-2008 14:04 Sujet du message: je stresse, robe ebay !! |
|
|
salut à toutes!
je suis stressée!!
j'ai commandé il y a 3 semaines une robe sur ebay à Wedding dress gallery, le vendeur s'appelle Kusar_cn1 je ne sais pas si vous le connaissez
au début il répondait à mes mails en 10 minutes mais depuis qu'il a débité l'argent.....Plus de nouvelles!!
Je suis censée recevoir la robe dans une semaine, je lui ai écris il y a deux jours pour savoir si elle était prête et/ou envoyée et je n'ai aucune réponse;..
Et s'il avait juste empoché l'argent et ne va rien m'envoyer??
C'est normal qu'il tarde autant à me répondre???
Merci !! |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-03-2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais de nombreux commercants font de même: très sympas jusqu'au reglement et après, plus rien
J'espère que tu vas avoir des nouvelles très bientôt. _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-03-2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
les commentaires pour ce vendeur sont comment? _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 04-03-2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
le vendeur a un profil de
Profil d'évaluation : 476
Evaluations positives : 97,2%
Membres ayant laissé une évaluation positive : 490
Membres ayant laissé une évaluation négative : 14
Toutes les évaluations positives : 625
voila t'inquiète pas _________________
 |
|
|
 |
Déjerez
|
Posté le: 04-03-2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui il a de bonnes évaluations mais je trouve ça gonflé qu'avant que mon compte soit débité il répondait à mes questions en dix minutes même pas et depuis plus rien...
je ne sais même pas si ma robe est déjà faite ou déjà envoyée....c'est pas normal du tout !!
c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ça ?? |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
Estellou Pipelette de coton

|
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en ce qui me concerne je viens de lui acheter une robe de demoiselle d'honneur. Au début j'ai un peu hésité avec les évaluations négatives, puis j'ai trouvé 2-3 personnes ayant acheté la même robe que moi.
En fait je crois que tu reçois un mail quand le robe est terminée et sur le point d'être envoyée.
Tu me diras si tu es contente de ta robe (coutures, etc...) quand tu l'auras reçue... _________________
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-03-2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas tout de suite. Il a peut-être un souci d'internet, il est pas chez lui...peut y avoir pleins de raisons. Laisse passer la semaine et renvoi lui un mail. S'il ne répond pas, lance un litige sur ebay, ça le fera peut-être réagir.
Après, il a 14 évals négatives mais en même temps vu qu'il vend des robes de mariée c'est normal, y a toujours des gens mécontents. S'il en avait pas se serait douteux.
Tiens nous au courant  _________________
 |
|
|
 |
yev

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: St Bauzille de Putois
|
Posté le: 05-03-2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
à mon avis il doit être débordé à cause des vacances du nouvel an chinois finies depuis pas longtemps. je pense que beaucoup de filles ont attendu que ce soit passé pour commander leur robe.
c'est sur, c'est stressant d'attendre sa robe... mais je pense que tu t'inquiète un peu vite. attends au moins que le délai annoncé sois passé. |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-03-2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fais arnaqué de 40 euros pour mes boutons de manchettes en argent .925 acheté sur ebay . Je les ai payé avec paypal le 10 février 2008.
Le vendeur avait 100% de satisfaction et que des avis positifs (40). _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 05-03-2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Tu peux préciser? Comment ça arnaqué? Tu les as trouvés moins chers ailleurs? _________________
 |
|
|
 |
Déjerez
|
Posté le: 05-03-2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour votre soutien, vous m'avez aidée à prendre les choses avec plus de calme !!!
Il m'a répondu aujourd'hui, ouuuuuuuuuuuuuf quel soulagement!!
Apparemment il dit qu'un problème d'internet faisait que les mails allaient direct dans le courrier non désiré sous forme de spam et qu'il vient juste de le voir.
Sais pas si c'est vrai mais en tout cas il s'est excusé et m'a dit que ma robe partait la semaine prochaine, je suis toute excitée !!
Savez vous combien de temps mettra-t-elle pour venir ???
| Malou137 a écrit: |
Tu me diras si tu es contente de ta robe (coutures, etc...) quand tu l'auras reçue... |
Sans problème Malou, je te tiendrai au courant !!!
Bisouss à toutes !!! |
|
|
 |
samgatto Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 546 Localisation: Deux Sèvres (79)
|
Posté le: 05-03-2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
C'est tout a fais possible son histoire de mails passés dans la boite spam, ca me l'a déjà fais.
Je pense que tu peux être sereine, ta robe arrivera très bientôt  _________________ Ma récap' :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34066.php
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-03-2008 06:45 Sujet du message: |
|
|
| Malou137 a écrit: | | Tu peux préciser? Comment ça arnaqué? Tu les as trouvés moins chers ailleurs? |
Ah oui je vais précisé... J'ai reçus le montant total par email du vendeur , j'ai payé (Total : 37 euros avec frais de port) le 10 février et j'ai toujours rien reçus
Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive en plus sur ebay. Tu me diras j'ai qu'a pas commandé sur ebay (cela m'est déja arrivé avec des vendeurs serieux francais).. _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà commandé des choses en Chine et ça mettait environ 15 jours.
C'est bizarre que tu te sois fait arnaqué! Je pensais que sur ebay on ne pouvait pas être arnaqué, que ebay réglait les litiges etc... _________________
 |
|
|
 |
isalys56 Pipelette de coton

|
Posté le: 07-03-2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="Franck"] | Malou137 a écrit: | | Tu peux préciser? Comment ça arnaqué? Tu les as trouvés moins chers ailleurs? |
Ah oui je vais précisé... J'ai reçus le montant total par email du vendeur , j'ai payé (Total : 37 euros avec frais de port) le 10 février et j'ai toujours rien reçus
Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive en plus sur ebay. Tu me diras j'ai qu'a pas commandé sur ebay (cela m'est déja arrivé avec des vendeurs serieux francais)..[/quote
si tu as paye avec paypal tu peux te faire rembourser integralement renseigne toi
biz]  _________________
 |
|
|
 |
|