Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

vive le modernisme

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Faire-Part de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 03-03-2008 19:47    Sujet du message: vive le modernisme Répondre en citant

ben croyez moi si vous voulez mais je suis avec mon homme invitée au mariage de sa nièce et devinez comme nous avons ete convié ?

par MSN Shocked

ben oui comme quoi tout arrive Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacahuète44
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-03-2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cher le faire-part Shocked Laughing Laughing Laughing
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 03-03-2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing en effet Laughing Laughing Laughing
bon on a fait nos chieurs Laughing on a demandé un faire part papier (notre cote vieille france sans doute Laughing Wink )
Elise&Pierrick
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-03-2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, J'ai mon cousin, qui avait transmis une "pré-invitation" par mail!!!! suivi pour certain d'un vrai FP!
Laughing Laughing Laughing

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32952-0-asc-0.php
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-03-2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soyez pas choquées pour cela Wink Dans ma famille, c'est assez rare d'envoyer des faire-parts "papiers". Normalement, c'est juste un coup de téléphone un ou deux mois à l'avance et je comprends maintenant car du coté de chéri, on a énormément de réponses. Les amis, pareil. Ma famille, pas une seule réponse ou alors de visu à mes parents quand ils les voyent...

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 04-03-2008 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas choquée Wink juste tres amusée quelque part Laughing Laughing
disons que pour moi le faire part papier est important parce que tete de linotte que l'on est on oublie souvent les dates et les heures avec mon homme
quand tu vois que je suis obligee de demander a mes enfants de me rappeller qq heures avant les rendez vous que je prends avec eux (style l'heure qui est pourtant tjrs la meme d'aller chercher ma fille a la gare le vendredi ou l'heure de l'essayage de la robe de pauline Embarassed ) alors une invitation 3 mois avant par msn Shocked (j'ai deja ete oblige de redemander la date Laughing Laughing Laughing )
florie71
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-03-2008 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

original comme facon d'inviter...

http://florievalentin.skyblog.com/
http://floriedeco.skyblog.com/
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_26699-florie.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aude77330
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 04-03-2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

euh, oui très original...

moi ça me choque j'avoue, et j'aurais demandé un FP en bonne et du forme ! c'est quand même plus sympa d'avoir une invitation réelle que virtuelle... Wink
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 04-03-2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'avoue que je suis assez tenté de d'envoyer un pré faire-part informatique mais vu qu'on compte donner les vrais FP à noel, soit 7mois avant le mariage, pour nous éviter trop de frais de port pour les personnes qui sont certaines de venir....je sais pas si on va le faire....

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yev

MessagePosté le: 04-03-2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai envoyé une pré-invitation par courriel pour que les invités réservent la date, parce que mes faire parts ne sont toujours pas prêts. en plus on a beaucoup de monde qui viennent de l'étranger, et doivent planifier leur vacances.

c'est sur, ca aurait été sympa de leur laisser la surprise d'ouvrir le faire part et découvrir l'occasion. Mais d'un autre coté, tous nos copains/parents sur place sont au courant à l'avance. Le dire par mail, msn, ou de vive voix, c'est pareil.

par contre je suis d'accord qu'il faut faire suivre le faire part papier! c'est un aide mémoire avant et un souvenir après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yev

MessagePosté le: 04-03-2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai envoyé une pré-invitation par courriel pour que les invités réservent la date, parce que mes faire parts ne sont toujours pas prêts. en plus on a beaucoup de monde qui viennent de l'étranger, et doivent planifier leur vacances.

c'est sur, ca aurait été sympa de leur laisser la surprise d'ouvrir le faire part et découvrir l'occasion. Mais d'un autre coté, tous nos copains/parents sur place sont au courant à l'avance. Le dire par mail, msn, ou de vive voix, c'est pareil.

par contre je suis d'accord qu'il faut faire suivre le faire part papier! c'est un aide mémoire avant et un souvenir après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yev

MessagePosté le: 04-03-2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

FRIENDS
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-03-2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, c'est original. mes les Fp, ca laisse un souvenir

ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-03-2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenirs mais pas pour tout le monde... Combien jettent les faire-parts passés quelques temps Rolling Eyes

Perso, je les garde toujours en souvenir mais j'ai déjà vu des faire-parts aller à la poubelle (avec le menu d'ailleurs) deux jours après le mariage en question Rolling Eyes

Bref, j'ai fait un zoli faire-part (d'après mes goûts) mais je ne me fais pas trop l’illusion et j'espère que la grande majoritée va le garder Laughing

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
FRIENDS
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-03-2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, c'est vrai que certaines personnes ne sont pas conservateurs. moi je garde tout donc, pour moi se sont des souvenirs.

ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 04-03-2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

A la base, on voulait faire des FP par mail, pour les gens qui avaient un email... et puis, je me suis dit que personnellement, je préférais recevoir un FP, un vrai plutôt qu'un mail. Donc finalement on les a fait en VRAI... et on a eu que des retours positifs...

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Faire-Part de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: