| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cactussev
|
Posté le: 01-03-2008 00:40 Sujet du message: soucit avec un temoin |
|
|
bonjour
voila petite deprime j'ai demandé a ma petite soeur et a une amie tres proche d'etre mes temoins elles étaient super contente et maintenant mon amie ne s'implique pas comme elle le disait et mais le "bazar" entre tous les temoin. je suis tres decut et regrette enormement de lui avoir demandé d'etre mon temoin. que faire????? |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 01-03-2008 01:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est pas sympa ce que tu nous raconte là. Pour commencer, demande lui ce qu'elle a parce qu'elle a pas de raison de te faire ça. Essaye d'avoir une discussion avec elle et si ça n'aboutit pas, choisi quelqu'un d'autre et annule même son invitation au mariage. Y a des gens qui ont vraiment des réactions bizarres à l'annonce d'un mariage  _________________
 |
|
|
 |
cactussev
|
Posté le: 01-03-2008 01:11 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas facile car quand je lui en parle pour elle tout va bien c'est moi qui m'y prend trop tot. et par rapport aux autres temoin qui apparement nous reserve plein de surprise elle leur dit que c'est bien mais 'a pas de temps a consacrer a ca et va se plaindre a ma mere que ce qui est fait est nul c'est contradictoire et commence a "gonfler" les autres temoin. je c'est plus quoi faire et comment lui expliquer sans qu'elle le prenne mal. la j'aimerai ne lui avoir jamais demandé |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 01-03-2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ah oui si pour elle tout va bien elle risque pas de comprendre. Bin si tu regrette, annule ta demande. Elle va le prendre mal et après? Si elle te pourri ton mariage se sera pas mieux et vous serez quand même fâchées alors. Après, je me doute que c'est pas facile parce que j'ai demandé à ma meilleure amie d'être mon témoin et je sais que je me poserai les mêmes questions que toi si ça se passait mal. Mais on m'a tellement pourri la vie que maintenant, quitte à me fâcher avec les gens, je megêne pas pour les envoyer ballader si ça va pas avec eux. _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 02-03-2008 07:29 Sujet du message: |
|
|
Fais comme nous, n'attends rien de tes témoins si ce n'est seulement de signer ca evite de stresser encore plus _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 02-03-2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait daccord avec franck ! nous on a eu aucune aide ses 4 temoins , ni de surprise , ni rien a part les signatures a l'eglise et ca nous a largement suffit ! on a quand meme eu un tres beau mariage ! _________________
  |
|
|
 |
cactussev
|
Posté le: 02-03-2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| le soucit c'est que les trois autres temoins font pleins de choses et elle est d'accord puis aprs ne veu plus rien faire et du coup ona des echos et ca commence a nous gonfler sachant que le mariage est le 11 juillet 2009 et quand on en entend parler par de simple connaissance c fou les boules |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 02-03-2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
je crois que le vrai pb c'est pas qu'elle fasse rien mais qu'elle freine les autres et les critique. moi dans mon livret, j'insiste bien sur l'esprit d'équipe qui doit régler entr eux. l'idée est qu'ls fassent leurs surprises d'un commun accord mais je sais très bien que l'une de mes témoins n'est pas ultra active sur ces coups-là. on verra bien, elle me surprendra peut-être mais je n'attends rien de leur part si ce n'est de bien s'entendre de distribuer les décos de voiture et les livrets à l'église avec les demoiselles d'honneur, c'est tout.
ton pb c'est qu'elle dégoûte les autres alors peut-être qu'jn repas avec tout le monde pour dire les choses telles qu'elles son ( oui vous allez vivre un sale moment) ce seeraiut mieux au moins ce serait régler. nous on se marie en 2009 on n'a pas dit aux gens qui seraient témoins on attend août au plus tôt parce que tu sais jamais comment vont être les gens donc moi je préfère attendre le plus possible. _________________ thème: eau. |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 03-03-2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai également ma soeur et une amie comme témoin. mis à part ma soeur qui va venir pour ma robe et peut être ma copine, je leur demande rien d'autre. c'est surprise pour tout le monde. à part ma soeur qui sait tout. _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
|