Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
Posté le: 28-02-2008 14:54 Sujet du message: acces aux rubriques, pub, spams indesirables.
bonjour a toutes.
j ai lu attentivement les derniers posts que vous avez créés en relation avec votre mecontentement au sujet de l attente pour l acces aux rubriques que vous avez demandés, j ai bien compris egalement que vous en aviez assez de voir vos posts pollués par des spams choquant, et ras le bol d etre envahies de floodeurs vantant leur pub perso.
je comprend que ca soit agacant a la longue.
toute fois, je vous demanderai de ne pas trop vous emporter comme j ai pu le constater parfois. d une ,ca ne sert pas a avancer le shmilblick, de deux ca creer des tensions entre toutes plus qu autre chose.
sachez quand meme que les admins sont au courant de la situation , cependant, leur vie personelle ne leur permet pas de venir s occuper du forum comme ils le souhaiteraient croyez le bien.
donc la situation va rester tel quelle pour le moment. bellisa et moi on va essayer de palier au mieux a tout ce qui pourra etre fait par nous meme ( pubs, spams a enlever etc..) et vous avez aussi pas mal de mini modo tres active et competentes pour gerer un peu.
merci de votre compréhension et tres bonnes prépas a toutes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum