| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Laquelle des deux vous préférez ? |
| La première |
|
34% |
[ 25 ] |
| La deuxième |
|
65% |
[ 47 ] |
|
| Total des votes : 72 |
|
| Auteur |
Message |
sandaie

|
Posté le: 25-02-2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bah vous avez bien résumer le problème !
J'aime la première que je trouve originale, avec un bustier très beau. Et en effet, elle fait moins mariage car pas de traine et moins classique.
J'aime la deuxième car je la trouve classe, elle fait très mariage malgré le noir, mais j'ai peur que la traine me gêne.
Notre mariage est un peu original du fait des couleurs, qui même si au niveau déco maison, c'est à la mode, mais beaucoup moins pour les mariages !
Mais il s'agit avant tout d'un mariage et il n'aura lieu qu'une fois dans ma vie...
JE SUIS PERDUE !!! _________________ Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34716.php
 |
|
|
 |
Noélynnlafée
|
Posté le: 25-02-2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'adore la première un vrai coup de foudre, tout à fait mon style, elle est magnifique, mais je trouve qu'elle fait plus robe de soirée genre bal de fin d'année américain, que robe de mariée
Donc j'ai voté 2 pour un mariage  _________________ Mariage "forêt enchantée" le 09-05-09
 |
|
|
 |
Noélynnlafée
|
Posté le: 25-02-2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'adore la première un vrai coup de foudre, tout à fait mon style, elle est magnifique, mais je trouve qu'elle fait plus robe de soirée genre bal de fin d'année américain, que robe de mariée
Donc j'ai voté 2 pour un mariage  _________________ Mariage "forêt enchantée" le 09-05-09
 |
|
|
 |
Noélynnlafée
|
Posté le: 25-02-2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Noélynnlafée
|
Posté le: 25-02-2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Oupsssss excusez moi, il y a eu un bug !!!!  _________________ Mariage "forêt enchantée" le 09-05-09
 |
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 25-02-2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
la 1ere est canooonnnnn
wahoo quelle merveille, tu l'a essayée
moi je trouve qu'elle fait très robe de mariée _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
Adenaela Pipelette de coton

|
Posté le: 26-02-2008 02:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime les deux avec un leger penchant pour la seconde mais la question il faut que tu te la poses au moment des essayages^^
C'est quand tu les auras passé que tu sauras laquelle c'est
Tes doutes s'en iront à ce moment là vu qu'elles sont très différentes toutes les .
Gogogo essayage et n'oublie pas les photos  _________________
 |
|
|
 |
Estellou Pipelette de coton

|
Posté le: 26-02-2008 03:01 Sujet du message: |
|
|
La deuxième est très classique et on en voit un peu partout, le mieux serait d'aller en essayer une qui lui ressemble pour voir comment cela rend sur toi. Ben oui j'insiste, mais puisque tu sembles hésiter cela paraît la meilleure solution.
Dernier conseil (en connaissance de cause)
Si tu sens qu'il y a un choix un peu plus "raisonnable" et un choix un peu plus "coup de coeur", fonce sans hésiter vers le coup de coeur. C'est cette voie là qui te permettra de ne pas avoir de regrets.
Moi j'ai fait le choix "raisonnable", je m'en suis vite mordue les doigts, heureusement les deux robes étant dans la même boutique, j'ai pu facilement changer ma commande et prendre la "coup de coeur". Depuis cette décision, aucun regret.  _________________
Ma récap: Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires. |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-02-2008 06:56 Sujet du message: |
|
|
sans hesiter la 2e  _________________
 |
|
|
 |
dadouline41 Pipelette de coton

|
Posté le: 27-02-2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
la deuxieme j adore ! _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 564 Localisation: Lingolsheim (67)
|
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27-02-2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je te l'ai deja dit dans ta récap, pour moi c'est sans hésitation la première (qui est en fait ta deuxième lol).
Je viens de voter et j'espère que les sondages vont se renverser lol _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
|