| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss

|
Posté le: 23-02-2008 21:18 Sujet du message: Mariés 2009 dans le 38? |
|
|
Coucou y'a t-il des futures mariées dans l'isère. Juste pour échanger.
Moi ce sera en mai 2009. Rien de fait, juste des idées, j'ai fait quelques essais pour mes contenants à dragées et FP.
Je ne sais pas comment mettre les photos.
Nous sommes à la recherche d'une salle, mais les propriétaires ne répondent pas à mes coups de fil, j'en ai assez mais on ne baisse pas les bras.
Vous en etes ou vous? _________________ On se dit oui le 09/05/09 |
|
|
 |
atlantis Pipelette de coton

|
Posté le: 23-02-2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
coucou et bien moi aussi je suis une mariée de l'isère. Nous habitons lyon mais nous allons nous marier le 20 juin aux avenières ainsi que l'église et toute le soirée et le le lendemain aura lieu à Tullins.
Pour le moment nous avons juste réservé la salle pour le week end, nous avons beaucoup d'idée pour le reste mais tout est encore au stade de la reflexion...
Ou comptes tu te marier?? Tu as déja visité quelques salles? _________________
 |
|
|
 |
miss

|
Posté le: 24-02-2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou, enchantée.
Nous comptons nous marier à la mairie de grenoble, c'est uniquement un mariage civil.
Pour ce qui est des salles, en semaine j'essaie de joindre par téléphone quelques lieux mais sans succès, je pense que je vais commencer à les appeler même le samedi.
Pour l'instant, on aimerait bien visiter une salle à renage et le chateau de sassenage. Je ne sais pas si tu connais.
Ca commence à me stresser de ne pas encore avoir une idée de la salle que l'on aimerait bien. J'ai tout mis en stand by, je reprends dès que la salle est réservé.
Tulins? le nom me dit quelque chose. _________________ On se dit oui le 09/05/09 |
|
|
 |
Mokona

|
Posté le: 25-02-2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Nous, ce sera le 9 mai 2009 à la mairie de Crolles et la soirée dans une salle de Crolles aussi.
J'aimerai faire moi-même toute la déco et les faire part. Pour l'instant on n'a pas encore décidé du thème ni des couleurs mais je regarde plein de choses pour prendre des idées!
Tu verras une fois que tu auras la salle, tu te sentiras mieux !! Je viens tout juste de trouver la notre et c'est un grand soulagement !!! _________________ 9 mai 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-02-2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
alors miss pour te répondre, je connais effctivement le chateau de Sassenage, des gens de mon entourage se sont mariés la bas, il est vraiment magnifique...
Sinon ne stresse pas dans les environs il y a vraiment plein de salles très jolies, tu vas trouver la tienne ne t'inquiète pas!!!!
Quand tu auras trouvé la bonne tu le sauras tout de suite. Pour les salles, oui n'hésite pas à les appeler meme le samedi!!! _________________
 |
|
|
 |
miss

|
Posté le: 29-02-2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Ouf
Enfin j'ai réussi à avoir une salle pour une visite demain, c'est la première, je suis un peu en stress, on verra bien comment ça se passe.
Biz et bon week-end. _________________ On se dit oui le 09/05/09 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-03-2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
aloes miss, comment s'est passé cette visite??? Concluante?? _________________
 |
|
|
 |
miss

|
Posté le: 02-03-2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
OUF, visite effectuée et tout s'est bien passé. La salle est parfaite pour le mariage.
Mais notre date est malheureusement pré-réservée. On doit vite se décider avant l'autre couple. Mais il y a deux autres endroits qui me tente dont le chateau de sassenage. J'espère pouvoir les visiter d'ici la fin du mois avant de prendre une décision.
Sinon pour la salle angélique, soit on reporte au 16 mai, soit en avril!!!!!!!!!
Voilà les news, je suis un peu soulagée quand même lol.
Biz et bon dimanche _________________ On se dit oui le 09/05/09 |
|
|
 |
|