| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| destination de votre voyage de noce |
| aucune |
|
8% |
[ 5 ] |
| les îles pour le farniente |
|
43% |
[ 26 ] |
| les pays du maghreb |
|
1% |
[ 1 ] |
| l'asie |
|
8% |
[ 5 ] |
| les pays froids pour l'aventure |
|
5% |
[ 3 ] |
| autre |
|
33% |
[ 20 ] |
|
| Total des votes : 60 |
|
| Auteur |
Message |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 21-02-2008 12:26 Sujet du message: Votre voyage de noce |
|
|
voilà, je voulais savoir si vous envisagez de faire un voyage de noce, et si oui quelle genre de destination...
pour nous, on le fera ce sera notre cadeau de mariage.
moi je voulais la nouvelle-zélande, mon homme le canada (je n'était pas contre).
je viens de faire un tour pour voir ce qui est proposé et je me suis mise à réver devant les raids proposé au canada.
et devant le peu de voyage proposés en NZ et ce qu'il propose, je vais annoncer à mon homme ce soir que ce sera le canada!!!
on partira au moins une semaine pour faire un raid en traineau d'au moins 4 jours! si on peut partir plus longtemps, ce sera le rêve mais ce sera en fonction de la somme que les invités nous auront donné  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
doudou74 Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 218 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 21-02-2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ben nous aussi on vient de faire le tour des agences de voyage... et depuis nous rêvons de notre futur voyage des noces destination: la Polynésie française !!!!
Ah là là, des plages de sable blanc, une mer turquoise, des poissons magnifiques, des odeurs de tiare.... je m'y vois déjà !!!
J'espère juste que notre rêve deviendra réalité _________________
 |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 21-02-2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté les iles parce qu'on pense partir aux Maldives!!! Des amis y sont allés pour leur voyage de noces en août 2006 et ils ont adoré!!! Bungalow tout confort, plage privée, mer turquoise et sable blanc!!! Rien de mieux comme séjour en amoureux pour se ressourcer!!
Par contre, faudra que j'arrive à vaincre ma phobie de l'avion C'est vraiment une phobie, rien que d'y penser, ça me rend malade d'angoisse...
Mais bon, j'ai réussi à faire 5h30 d'avion il y a 1 an pour aller au Sénégal (pas sans mal, j'ai fait une crise de panique au décollage du retour avec pleurs, tremblements et difficultés à respirer), y a pas de raison que je n'arrive pas à faire les 9 heures de vol pour les Maldives
Bon, j'arrête de raconter ma vie, c'est pas le sujet  _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
bah nous on partira pas deja si on part faut arriver à laisser les enfants ... car si on part avec les enfants la ruine !!!
et puis on veut les sous pour la future maison, mais dans un avenir je vote pour les îles maldives je pense _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
Nathfab

|
Posté le: 21-02-2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mis "autre" car on part une semaine en Irlande et une semaine à Londres.
Pour l'Irlande, ça sera un autotour, c'est à dire que nous louons une voiture, et que nous dormons dans un endroit different chaque nuit, bed&breakfest ou hotel, on n'a pas encore choisi. Au programmen Dublin, Connemara, et retour à Dublin, entre 100 et 200 km par jour... si on ne se pard pas
Pour Londres, un seul et bel hotel dans le centre de Londres, et visite des musées, parc... de la ville.
On est en attente du devis de l'agence de voyage.. j'espere qu'on n'aura pas de mauvaise surprise!! _________________
 |
|
|
 |
tomie Pipelette Cristal

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: Champagne ardennes
|
Posté le: 21-02-2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Nous destination Bali le 30 juin  _________________
 |
|
|
 |
elo6282
|
Posté le: 21-02-2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Décidément Endlessly, nos chemins se croisent! Nous aussi nous avons optés pour les Maldives!
C'est le paradis de la plongée (bien que je ne fasse que du tuba...) des bungalows et de la farniente.
Nous pensons partir 1 seule semaine car il n'y a pas vraiment d'excursion à faire là-bas et les tarifs sont quand-même pas donnés. Nous verrons bien ce que nous récolterons dans la tirelire !
Et moi aussi j'avais la phobie de l'avion avant d'y être réellement montée, et finalement, nous sommes partis en République Dominicaine pour nos 1ères vacances avec les larmes aux yeux au décollage... Résultat : 12 h de vol !!!!
Malgré tout, ça passe vite.
Bonnes rêveries à toutes ! _________________ Le 27 Juin 2009, on se dit enfin oui ! |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bin j'ai répondu autre parce que nous on partira surement aux Etats-Unis. Déjà, passage obligé à New-York, je veux trop faire les magasins là-bas, à la sex and the city mais dans des magasins moins chers quand même Après, disneyworld!!! _________________
 |
|
|
 |
aztecca
|
Posté le: 21-02-2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Disneyworld trop cool Endemya!Nous ce sera un circuit d'une semaine au Mexique à la découverte des pyramides et de la culture mexicaine.J'adore ce pays et toutes ses traditions.Après c'est repos on se prend une semaine d'extension balnéaire sur la Riviera Maya. _________________ Carpe Diem
Mariage le 5 Septembre 2009 en Normandie |
|
|
 |
Lapinou
|
Posté le: 22-02-2008 02:19 Sujet du message: |
|
|
Pour nous, c'est sûr, ce sera le même principe que Aztecca : 1 semaine de découvertes des paysages et de la culture puis 1 semaine de repos et de cocooning au soleil !
Reste plus qu'à déterminer la destination exacte de nos rêves parmi la longue liste des pays qui nous intéressent !!
Mais peut-être que ce ne sera qu'en 2010 en fonction du budget On tient vraiment à faire LE voyage de notre vie dans un cadre de rêve... _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-02-2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté les îles pour le farniente en sachant que nous allons à la Réunion puis Maurice. Certe Maurice, c'est pour la farniente mais on compte bien faire de belles randos à la Réunion
Pour nos 5 ans, nous avons déjà prévu un safari + Zazibar  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 22-02-2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Alors nous, on n'a pas les moyens pour faire un voyage de noces à l'étranger, mais vu qu'avec mon CE, j'ai des réductions pour les locations chez Maeva en France, ce sera surement la côte d'Azur  _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |
lilie06

|
Posté le: 22-02-2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Kikou!!!
nous on va ESSAYER mais c'est pas gagné compte tenu des tarifs....de partir AUX SEYCHELLES  _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-02-2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
On part fin juillet 3 semaines dans l'ouest américain : san francisco, las vegas et les grands parcs nationaux. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 22-02-2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté les îles... car nous souhaitons aussi partir aux maldives!! Je suis pas encore sûr, car tout dépend des sous... je voudrais aussi découvrir des pays... mais je me dis que les îles paradisiaques on le ferait qu'une fois et à deux... avant d'avoir des enfants, les autres pays, nous pourrons le faire plus tard, en famille ou avec des amis... où encore à deux... mais mon chéri trouve que çà fait moins voyage de noces! à celui-là... il a les idées bien précises!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 22-02-2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
j'ai voté autre: nous partons un mois en Autsralie (+ 3 jours à Singapour)...
voili _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 22-02-2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
hello , ben moi j'ai voté aucune destination ....
enfin si une :
les boutiques bébé et meubles (chambre à coucher pour bébé et aussi pour les parents !!!)
et oui notre tirelire servira à agrémenter notre intérieur !!!!!
en tout cas quand je vois vos destinations waou ! c'est du splendide entre les grands parcs aux USA , l'Australie ou les maldives ....
j'espère que vous réussirez tous vos projets .
pour infos nous on a fait la République Dominicaine en 2006 et franchement IDYLLIQUE , on espère y retourner quand bébé sera plus grand !
bises _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 22-02-2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
pour moi se sera la côte d'azur. ce n'est pas trop d'un point de vue financier mais plutôt que j'ai peur de l'avion car les îles ça m'aurait branché mais bon. la côte d'azur c'est pas mal. on prendra un hôtel pension complète _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-02-2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté les pays froid, car je pense que si on fait un voyage de noce, ça sera le Quebec. Mais rien n'est moins sur car je ne sais pas si on aura le budget pour ce voyage et depuis quelques jours, on parle presque plus bébé que mariage...
Donc peut-être que finallement on ferra le même voyage que toi koala : boutiques bébé!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
TetueComme Pipelette Argent

|
|
|
 |
louloute23
|
|
|
 |
femheureuse Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 379 Localisation: Rilhac-xaintrie 19220
|
|
|
 |
vanidou
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: hautes pyrénées
|
Posté le: 24-02-2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
et bien pour nous, nous ne savons pas encore!
Mon rêve: un combiné circuit touristique+sejour plage en thailande _________________
20 juin 2009 |
|
|
 |
Mokona

|
Posté le: 25-02-2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté autres :
| vbdc a écrit: | | l'ouest américain : san francisco, las vegas et les grands parcs nationaux. |
Nous, ça sera surement ça aussi !!! On en rêve !! _________________ 9 mai 2009
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 25-02-2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Mokona a écrit: | J'ai voté autres :
| vbdc a écrit: | | l'ouest américain : san francisco, las vegas et les grands parcs nationaux. |
Nous, ça sera surement ça aussi !!! On en rêve !! |
Nous aussi on aimerai bien faire çà (enfin refaire pour mon chéri qui y est allé ya 3 ans, juste avant de se connaitre)... j'aimerai le faire à Moto...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 25-02-2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Euh.. pas pour notre voyage de noces.... de toutes façons.... j'ai envie d'aller partout... soif de voyages!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 25-02-2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Nous ne faisons pas de voyage car notre voyage de noce sera d'aller 4 jours à disney avec notre fille et dormir dans le chateau de la belle au bois dormant et de vraiment se faire plaisir en famille (toute ma vie ma famille)...
voili voilou _________________
 |
|
|
 |
adry Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 167 Localisation: Décines Charpieu (69)
|
Posté le: 25-02-2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
nous notre reve, ce serait un circuit au japon : une semaine Tokyo/kyoto etc en visite guidée et une semaine à Okinawa, une ile tout au sud de la péninsule nippone, sable blanc et cocotier pour une semaine de farniente
si cela coute trop cher, on se rabattra sur une ile dans l'océan indien (seychelles, maldives ou maurice)
voilà !
bizoo _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-02-2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| katy12 a écrit: | Nous ne faisons pas de voyage car notre voyage de noce sera d'aller 4 jours à disney avec notre fille et dormir dans le chateau de la belle au bois dormant et de vraiment se faire plaisir en famille (toute ma vie ma famille)...
voili voilou |
euh... tu peux po dormir dans le château.... lol
Non mais sinon le disneyland hotel, je pense que c'est de celui là dont tu dois parler (toits roses) à l'entrée du parc, c'est un 4* luxe... il est mais.......... tip top!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai fais ya quelques années, il est fabuleux!!!!! il faudra faire le piano bar le soir.... c'est génial aussi!!! et la piscine, et le petit dej.... trop tooooooooooooopppppppppp j'en garde un excellent souvenir... c'est vraiment le meilleur des hotels je trouve! (le plus cher aussi...)  _________________
|
|
 |
Mokona

|
Posté le: 25-02-2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | | Mokona a écrit: | J'ai voté autres :
Nous, ça sera surement ça aussi !!! On en rêve !! |
Nous aussi on aimerai bien faire çà (enfin refaire pour mon chéri qui y est allé ya 3 ans, juste avant de se connaitre)... j'aimerai le faire à Moto...  |
à moto ça pourrait être sympa.... mais j'suis sûre que si je dis ça à Chéri, il va me répondre : "oué ok mais d'abord passe ton permis, comme ça chacun sa moto !!"  _________________ 9 mai 2009
 |
|
|
 |
|