| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Des boucles d'oreilles |
| J'en aurai, je trouve que c'est indispensable |
|
48% |
[ 12 ] |
| J'en aurai, mais je ne trouve pas cela vital |
|
44% |
[ 11 ] |
| J'en n'aurai pas, c'est pas choquant |
|
8% |
[ 2 ] |
| J'ai pas les "trous" mais j'en mettrai quand même |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
maouy Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 280 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 20-02-2008 20:43 Sujet du message: Bracelet or not bracelet ? Boucles d'oreilles or not boucles |
|
|
Voilà, mes 2 questions existencielles du moment sont :
Pensez-vous qu'il ne faut rien mettre autour du poignet si on a des gants ? Comme c'est mon cas, j'aimerais avoir votre avis ...
En plus, j'ai pas les "trous aux oreilles", du coup je serai "vide" à ce niveau là. Peut-être que je risque d'être trop "vide" si en plus, je ne mets pas de bracelet ...
Justement, en parlant de boucles d'oreilles. Est-ce que vous trouvez ça choquant une mariée sans boucles ? Dois-je mettre des "factices"?
Vos avis ??? _________________
 |
|
|
 |
Adenaela Pipelette de coton

|
Posté le: 20-02-2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
1) je n'aurais pas de gants finalement, du coup je me suis crée un bracelet d'un coté (simple) et un tour d'avant-bras de l'autre.
Mais si tu as des gants, inutile de rajouter un bracelet (garde-le de coté pour quand tu auras retiré les gants à la rigueur )
2) pour les boucles j'ai répondu que ça n'était pas vital, tout dépend comment ta robe est chargée, ce que tu as autour du cou, ta coiffure etc... moi par exemple je vais en mettre mais des très très légères et peu pendantes, vu que mon bustier est pas mal chargé et que mon collier l'est aussi. J'aurais même pu me passer de boucles, ce que je ferais peut-être le jour j
Rien de choquant donc à ne pes en mettre  |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-02-2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'en aurai, mais je ne trouve pas cela vital
J'en aurai car j'adore cela mais ce n'est pas vital. Pour le bracelet, j'en aurais peut etre un, cela va dépendre du resultat avec ma robe mais je n'ai pas de gants ni mitaines (je n'aime pas cela).
Cela ne me choque pas si tu n'as pas de boucles d'oreilles  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-02-2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'aurai des mitaines perlées donc un bracelet serait de trop.
Tout dépend des gants si ils sont super simples pourquoi pas rajouter un bracelet ca ne me choquerai pas.
Ensuite j'aurai des boucles d'oreille.
Tu peux en mettre en clip ou alors tu peux toujours te faire percer les oreilles, c'est l'occasion _________________
 |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 21-02-2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
| Adenaela a écrit: | 1) je n'aurais pas de gants finalement, du coup je me suis crée un bracelet d'un coté (simple) et un tour d'avant-bras de l'autre.
Mais si tu as des gants, inutile de rajouter un bracelet (garde-le de coté pour quand tu auras retiré les gants à la rigueur )
2) pour les boucles j'ai répondu que ça n'était pas vital, tout dépend comment ta robe est chargée, ce que tu as autour du cou, ta coiffure etc... moi par exemple je vais en mettre mais des très très légères et peu pendantes, vu que mon bustier est pas mal chargé et que mon collier l'est aussi. J'aurais même pu me passer de boucles, ce que je ferais peut-être le jour j
Rien de choquant donc à ne pes en mettre  |
+1  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 21-02-2008 00:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis BO addict, je peux juste pas sortir sans, donc c'était inconcevable de pas en mettre, j'ai choisi celles que mon mari m'a offertes pour mon anniv il y a deux ans qui sont mes préférées... Maintenant si tu n'as pas de trous et pas l'habitude d'en porter ça ne me choquerait pas plus que ça. Pour le bracelet sur les gants je trouve que ça fait too much ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2008 05:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu "J'en n'aurai pas, c'est pas choquant" _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 21-02-2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en aurais, mais ça n'est pas forcément vital non plus... mon bustier est simple, mes boucles d'oreilles sont des pendants d'oreilles avec perles de tahiti, et je tiens à les porter. Et puis, j'ai les oreilles percés depuis longtemps donc mes trous sans rien dedans ça ferai pas zoulie...
Si tu n'as pas les oreilles percés, tu es obligé de prendre des pinces, et là, si tu n'as pas l'habitude, ça risque de te gêner voir te faire mal.  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
maouy Pipelette de bois

|
Posté le: 21-02-2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos réponses !
Mon bustier est déjà assez chargé (perles et ptites fleurs) donc j'ai pas envie de faire sapin de noël, non plus !!!
Je pense que je ne mettrai pas de boucles ... mais j'ai encore quelques mois pour y penser
Merci pour vos avis en tout cas !
P.S. Franck tu  _________________
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21-02-2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en porte tout le temps mais je pense que cal doit dépendre de tes autres bijou et aussi de ta coiffure _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-02-2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je mets des boucles d'oreilles tout le temps, mais ce n'est pas vital. Je trouve que ça finit la tenue.
Si tu as des gants, ne mets pas de bracelet. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 23-02-2008 00:24 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | je vote pas je ne me souvien pas de ta robe ...
 |
j'ai pas lu la question comme il faut ça se voit non ?
bon alors j'ai voté : J'en aurai, mais je ne trouve pas cela vital
|
 |
maouy Pipelette de bois

|
Posté le: 23-02-2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ben alors Juju !!! On rêve ?
Merci pour vos réponses !!!
Je vais attendre mais essayages "total look" pour voir si des boucles d'oreilles manquent ou pas ...  _________________
 |
|
|
 |
|