| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 20-02-2008 16:59 Sujet du message: Suppression d'un post |
|
|
Bonjour, pourriez-vous supprimer ce post dans lequel je montre ma robe de mariée: en fait je vais créer un album protégé par mot de passe pour la présenter, parce qu'à cause de ce post je ne peux pas mettre toutes les photos que je voudrais vous montrer (alliances, faire part etc...), sinon mon chéri risque de me reconnaître, merci!
Voici le lien du post:
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34286.php
Merci beaucoup! _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 22-02-2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Personne?.. N'est-ce pas possible? Je suis très impatiente de dévoiler plus de choses sur notre mariage.... _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 22-02-2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
ben c possible de te le supprimer, mais faut voir avec les modo de la rubrique... je peux rien faire pour toi... en attendant tu peux créer ton album sur aufeminin...  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 25-02-2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Il est toujours là....  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 26-02-2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
c'est fait _________________
   |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-02-2008 00:00 Sujet du message: |
|
|
Un grand ouf et un grand merci!!!!!
Je venais ici en catastrophe pour vous dire que ça devenait urgent... En effet, quand l'administrateur a réactivé mon compte, il s'est trompé de mail... Ce qui fait que j'ai reçu un message pour accéder au trombinoscope sur le mail que je partage avec mon chéri... Nous ne nous voyons pas la semaine (raisons professionnelles obligent), donc je consulte mes mails depuis le site orange et lui depuis incredimail. Mais même si je les efface sur orange avant qu'il ne les lise, ça ne s'efface pas dans incredimail, donc il peut toujours voir le message. Merci bien! _________________
 |
|
|
 |
|