| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
a-laure
|
Posté le: 20-02-2008 14:20 Sujet du message: Marques de maillots... Help! |
|
|
Bonjour,
Je me marie dans 2 mois et j'ai un problème de marques de maillots de bain...
Bon, j'admet, j'ai pas été très maligne. En septembre dernier je suis partie pour la première fois de ma vie aux antilles pour les vacances. Comme à l'époque le mariage me parraissait tres loin je n'ai pas mis de maillots bustier... bref j'ai sous estimé le soleil antillais: malgré un écran total 50+ je suis revenue toute bronzée mais avec des marques de maillots terribles!!!
Je me suis dis: pas de soucis, en 8 mois ces traces auront largement disparues... et bien non.
Et bien sure, ma robe est bustier...
Là je commence à paniquer un peu, parce que les gommages ont certes estompé le bronzage, mais les marques restent tres visibles, surtout à la lumière naturelle du jour!!!!
Je ne veux pas mettre d'autobronzant (j'ai peur des marques de doigts et de la couleur orange... ca m'angoisse rien que d'y penser)
Et j'aimerais autant eviter les UV car je me marie au mois d'avril alors je trouve que ça ferait bizarre une mariée d'avril bronzée... (en plus j'ai peur que la peau bronze en gardant les marques du maillots)
Bref: auriez vous des conseils pour faire partir ces marques en moins de 2 mois?! Help!!!!! |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 20-02-2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
sans Uv et sans autobronzant je ne vois vraiment pas...desolee _________________
 |
|
|
 |
maouy Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 280 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 20-02-2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Comme Odontalys, je ne vois pas comment tu peux faire sans UV, ni autobronzant.
J'ai le même souci que toi, sauf que mon mariage est dans 6 mois et que je pars dans les îles au mois d'avril prochain. Bretelles interdites !
Va voir dans un institut de beauté, j'ai entendu parler d'une crème accélératrice de bronzage (différente de l'autobronzant). Je ne sais pas si tu dois l'étaler sur tout le corps ou si tu peux l'utiliser de façon localisée. Renseigne-toi !  _________________
 |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-02-2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu devrais aller te renseigner dans un institut... ils sauraont te conseiller et te proposer des solutions ... mais à mon avis, il faudra que tu passes soit par la case autobronzant ou UV ...  _________________
 |
|
|
 |
a-laure
|
Posté le: 20-02-2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
...c'est bien ce que je craignais... j'ai vraiment fait une boulette!
Vous avez raison, je vais me renseigner en institut. C'est vrai que j'ai trop peur des marques avec l'autobronzant, mais si je le fait faire en institut il ne devrait pas y avoir de problème je suppose... ce sont des professionnels après tout... ai ai ai le stress!!
Enfin si l'autobronzant peut me sauver, je prendrais le risque!  |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 20-02-2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
| odontalys a écrit: | | sans Uv et sans autobronzant je ne vois vraiment pas...desolee |
+1... _________________
 |
|
|
 |
adry Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 167 Localisation: Décines Charpieu (69)
|
Posté le: 20-02-2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
une petite dose d'UV ne te fera pas de mal, et sans parler d'etre noire cramée, un peu d'UV plus + les quelques mois qui restent, on ne verra plus tes traces
moi je ne suis pas adepte des autobronzant... je trouve que pour le coup, quand tu vire orange, ca ce n'est pas tres naturel.
de toute maniere pour enlever les marques, pas d'autres solutions
bizoo _________________
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20-02-2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
| kathy a écrit: | je pense que tu devrais aller te renseigner dans un institut... ils sauraont te conseiller et te proposer des solutions ... mais à mon avis, il faudra que tu passes soit par la case autobronzant ou UV ...  |
Tout a fait d'accord !
Et du coup, avec mon mariage en septembre, je vais faire attention ! _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
|