Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

le demande romantique de mon chéri

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clot

MessagePosté le: 20-02-2008 14:04    Sujet du message: le demande romantique de mon chéri Répondre en citant

alors je vais vous raconter comment mon chéri s'y est prit.
ça fait aujourd'hui 4 ans que l'on est ensemble, mais à l'époque (c'était pas si loin,j 'exagère!) ça faisait un peu + de 3 ans (qlq mois en + donc). ça faisait un moment que je le tannais "quand est-ce qu'on se marie?" etc, et lui "mais tu verras bien!..." et ça a duré des mois et des mois... je désespérais et me faisais des films dès qu'il disait un ptit mot gentil qui pouvait être en rapport avec la demande... bref, un week-end du mois de juin, on fête les 1 an de mariage d'ami, on était assez nombreux... la fête a duré toute la nuit, c'était assez tranquille, on était tous dehors et les gars faisaient des ptites conneries rigolotes!...
le matin, je commençais à m'endormir sur ma chaise, et là ya un pote qui dit: on va au bistrot prendre un café? (c'est dans un village) et là je dis ok mais c tout de suite, et je me casse dans la voiture, suivie de peu de mon homme, mais les autres étaient un peu lents... alors chéri dit "c'est pas grave on va faire un tour" j'avais pas trop envie et puis il était encore un peu pompet... bon je l'écoute... j'ai vaguement pensé à une demande, mais je me dis que je me fais des films encore une fois, donc je laisse tomber l'idée...
et il me dit la route et on arrive devant un champ avec un énorme chêne au milieu, il m'en a déjà parlé car c un endroit où il allait souvent avec ses potes quand ils étaient jeunes, et m'avait déjà dit qu'il voulait me le montrer. alors je me dis bah c cool! on traverse le champ, on arrive au pied du chêne et me dis "montes!" j'essaie mais pas trop haut car je suis pas tarzan! et là j'entends "ma chérie!" je me retourne et " tu veux devenir ma femme?" entenant une tite boîte dans sa main.. alors là "oui oui oui oui..." et on s'est mis à pleurer tous les 2 comme des crétins, il faisait super beau ce matin là, avec un léger vent qui faisait du bruit dans les feuilles (comme dans les films quoi!) et mon chéri avait en + prévu le couteau pour graver nos initiales sur l'arbre de son enfance.. j'ai attendu longtemps la demande, mais je peux vous dire que ça valait le coup! du coup après on a rejoint nos potes au bar et on a fait péter le champagne!!

http://www.mon-mariage.com/forum/sutra818482.php#818482
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaby
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-02-2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau comme tout, ça fait réver, c'est vraiment trop mignon.

J'étais comme toi, je lui disait " quand est-ce que l'on se marie, et les fiançailles c'es pour quand, c'est long mon ....."
Puis un ojur, il vient me chercher au taf, comme très souvent et on avait décidé d'aller manger dans un resto comme à notre habitude.
Mais, au cours du repas il me parla de tout et de rien, il faisait des insinuations mais je n'ai rien vu du tout de tout le repas.

A la fin du repas....ah oui!!!! j'ai oubliée de dire que c'était dans notre petit resto préféré de paris, une petite créperie au sous sol, voutée a l'ancienne, trop romantique!!!!!!!!

Donc je disais, a la fin du repas, il monte, pas comme a son habitude, pour régler la note, mais quand on ne s'y attend plus, on n'y croit pas IoI ET ON VOIT RIEN IoI

En redescendant, il avait dans sa main un magnifique bouquet de roses avec au centre une fausse rose et à l'intèrieur de celle-ci la bague de fiançaille.
Il s'est mis a genoux et m'a dit "veux tu m'épouser", là sous le choque je lui est répondu "espèce de taré OUI OUI OUI".

Et c'est comme ça que depuis le 22 Mai nous nous sommes fiancés et que nous nous marirons le 26 Juillet 2008.

A bientot

MessagePosté le: 20-02-2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

waouh! joli aussi...

http://www.mon-mariage.com/forum/sutra818482.php#818482
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag2776
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-02-2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

"Espèce de taré", c'est son surnom ??? Twisted Evil lol

en tous cas, félicitations à vous, c'était très romantique !!!

www.lemariagedemagalietnicolas.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: