Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Les archives du Forum Mon-Mariage.com

RechercherRechercher      

Un des plus beaux jours de ma vie!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage [Archives Mon-Mariage 2005-2008]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malou137
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 20-02-2008 09:43    Sujet du message: Un des plus beaux jours de ma vie! Répondre en citant

En fait, il n'était pas du tout pour ce qui est "fiançailles" etc... Il disait que ça ne sert à rien (en fait il a raison car on est vraiment fiancé quand on a demandé en mariage mais bon passons). Donc je ne pensais pas du tout avoir un jour une bague de fiançailles!
C'était le 14 février 2007: je devais nous préparer un petit dîner en amoureux (st valentin!) et 2 jours avant il me dit "ne prépare rien c'est moi qui m'occupe du repas". N'étant pas du tout cuisinier, je me doutais bien qu'il allait m'emmener au resto. J'ai eu l'idée de lui faire un petit cadeau pour le remercier (c'est un bracelet). On s'en va donc au restaurant, on prend le menu st valentin, on est assis à côté de la cheminée, on écoute des chansons romantiques... super soirée! J'avais comme le présentiment de quelque chose, comme si je le savais. On sort du resto: rien! Bon c'est pas grave, je me fais souvent des films!!! On arrive à la maison, et il me dit j'ai un petit cadeau pour toi aussi. Mais je lui dis "ouvre le mien en premier", donc il ouvre, essaie, etc, et là il sort sa petite boîte et me dit " c'est pas toi qui va ouvrir la boîte, parce que c'est un cadeau particulier. C'est une petite bague pour te demander si tu veux bien être ma femme" (enfin c'est à peu près ça, vu que je n'écoutais plus trop...). Je lui ai fait tellement de bisous que j'ai vu la bague que 5 minutes après!!! C'est une jolie bague en or, avec un gros solitaire blanc (zirconium), bien typique de la bague de fiançailles, tout ce que je voulais!!! Donc à 23h on s'est ouvert une bouteille de champagne (malgré le boulot le lendemain). La suite de l'histoire je ne vous la raconterai pas!

Pour certaines, cette histoire vous dira quelque chose peut-être!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 20-02-2008 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très belle demande toutes mes félicitations

Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aella
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-02-2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, bienvenue chez les futures madame Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage [Archives Mon-Mariage 2005-2008] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: