Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

les Seychelles des idées?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-02-2008 21:47    Sujet du message: les Seychelles des idées? Répondre en citant

Bonjour,

Nous voudrions aller aux Seychelles pour notre VDN. Connaissez vous? Que me conseillez vous comme hôtel , comme ile à visiter. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci d'avance.
bisous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-02-2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on est intéressé pour les sechelles comme ça on part pas loin du mariage Very Happy
Sa m'intéresse ton poste Very Happy

poudou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-02-2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même si je passe souvent sur le forum lire, je ne poste plus beaucoup. Mais là un post sur les Seychelles je ne pouvais pas le manquer... Laughing

Nous y sommes partis l'année derniere du 5 au 19 juillet.
Nous avons fait 3 nuits à Mahé au Jardin des Palmes, 4 à L'Océan sur La Digue et 5 à Praslin à L'Archipel.

Ces 3 îles la sont à faire, après il y a des petites îles qui se font en excursion journée, organisée par les hôtels ou les tours opérators.

Je crois qu'on a préféré La Digue, minuscule île où tu fais tout à vélo ou à pied (seulement quelques taxis).
Mahé est plus grand et donc forcément moins typique.
Praslin est plus zone touristique mais l'Archipel est un peu éloigné et à une plage "privée" naturelle (les plages ne peuvent être privées mais celle ci est fermée natuellement par le rochers).

Pour les 3 hôtels, ils étaient extra. Bon standing pour Jardin des Palmes (bungalow séparé en 2 avec magnifique vue emr du balcon), chambre plus petite à La Digue, Bungalow immense à praslin, hôtel beaucoup plus luxueux.
Nous n'avions choisi que des hôtels de petite capacité pour ne pas avoir l'impression d'être dans une usine à touristes comme certaines hôtels (style Lémuria).
Nous étions en 1/2 pension au Jardin des Palmes et à l'Archipel (on a eu droit à un repas aux chandelles côté piscine et ils m'ont fêté mon anniv avec un gateau).
A l'Océan nous étions en Petit dej seulement mais nous y mangions le soir car c'était super bon, très familial.

Les Seychellois sont des gens extraordinaires, sympathiques, à la Digue et à Praslin dans les hôtels où nous étions les gens ne sont pas gentils parce que tu es client ca va bien au dela de ça.
Dans certains hôtels, tu trouves du personnel Mauricien (comme au Lémuria), beaucoup plus "professionnel", plus fermé, où il n'y a pas d'échange.

Par choix toujours, nous n'avions pas pris de voiture à mahé ou à Praslin, nous avons fait beaucoup de choses à pied ou en bus (les "tatas") ce qui te permet de profiter des choses différemment.
Peu de toursites faisaient comme nous ce qui fait quand on a pu découvrir des minuscules petites plages paradisiaques.
Pas besoin de se lever à 6h non plus pour profiter des plages désertes, à 14h sur une des plages les + prisées des Seychelles, il n'y avait plus personne (tous partis manger).
beaucoup de touristes se contentent de se rendre sur les plus belles plages (juste pourles avoir vues) mais quand tu les parcours tu tombes sur des petits sentiers qui amenent à des petites merveilles.

Pour anédocte, à Praslin en général les toursiques font la Vallée de Mai et Anse Lazio dans la même journée, nous nous avons fait Anse Lazio que sur la journée, 2/3h de marche à l'aller et bus au retour, mais quelle découverte.

Nous sommes partis avec Voyageurs du monde et notre interlocutrice nous avait donné tous les endroits où manger.
Nous n'en avons pas regrétté un seul.
Le petit futé nous a pas mal aidé aussi pour faire notre parcours.

Nous ne regrettons qu'une seule chose, ne pas y être rester plus longtemps, mais je pense qu'on y retournera un jour Wink

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je suivrai ce post et je regarde mes MP.

Quelques photos pour vous faire réver:

Comme vous voyez sur les photos, les Seychelles c'est très vert, l'eau est agitée (certains endroits sont interdits à la baignade) mais l'endroit idéal pour un VDN entre découverte d'un pays, d'une population et repos.

Mariage le 30 juin 2007 en Normandie
pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-02-2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça fait rêvé Shocked .
ça devait être génial.
Nous on s'est décidé pour une croisière en catamarans pendant une semaine et 1 semaine en hôtel 3* ( Coral Strand) à Mahé je ne sais pas si tu connais. Apparemment, il est correct et bien placé, ce qu'on recherche pour bougé tous les jours Laughing
On va passer par switch. Voyage du monde est trop chère pour nous Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin , on réfléchit encore et si on est ok on réservera à la fin de la semaine. Wink Donc si y tu as des adresses à me filer pour manger, les escursions à faire de Mahé, je suis partante. Razz
On a vraiment envie de manger locale, de voir comment vive les gens...
Ah ou ic mieux de prendre le bus ou de faire tout à pied que de louer une voiture? On pensait en louer une pour 3 jours. Tu penses que ce n'est pas nécessaire?
Merci encore de partager ton expérience
Wink
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-02-2008 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, nous aussi on doit se décidé a la fin de la semaine Very Happy
J'ai hate Very Happy

pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 26-02-2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

lina78 a écrit:
Merci pour les infos, nous aussi on doit se décidé a la fin de la semaine Very Happy
J'ai hate Very Happy

Tu vas faire quoi Rolling Eyes et tu passes par quelle agence? Wink
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-02-2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

En agence on pense, mais bon je sais pas si je fais la digue ou je reste sur pralin et je prend les navettes pour visiter la digue et le reste Rolling Eyes
C'est sur qu'on passe les 2 dernières nuit a mahé vu qu'après on doit prendre l'avion et comme ça on visitera un peu mahé.

Tu peux me dire par mp quel agence que tu fais le lien etc... car sa peu être pas mal de faire une semaine croisière comme toi Very Happy

Merci d'avance

Quesque c'est dur de prendre une décision Rolling Eyes

pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 26-02-2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai répondu par MP
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-02-2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais voir ça de suite Very Happy

poudou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-02-2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

pinpin a écrit:
Merci ça fait rêvé Shocked .
ça devait être génial.
Nous on s'est décidé pour une croisière en catamarans pendant une semaine et 1 semaine en hôtel 3* ( Coral Strand) à Mahé je ne sais pas si tu connais. Apparemment, il est correct et bien placé, ce qu'on recherche pour bougé tous les jours Laughing
On va passer par switch. Voyage du monde est trop chère pour nous Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin , on réfléchit encore et si on est ok on réservera à la fin de la semaine. Wink Donc si y tu as des adresses à me filer pour manger, les escursions à faire de Mahé, je suis partante. Razz
On a vraiment envie de manger locale, de voir comment vive les gens...
Ah ou ic mieux de prendre le bus ou de faire tout à pied que de louer une voiture? On pensait en louer une pour 3 jours. Tu penses que ce n'est pas nécessaire?
Merci encore de partager ton expérience
Wink

Effectievement cétait génial 12 jours de rêve.

Pour la croisière en catamaran, c'est pas un truc qui me branchait.

Pour ton hotel, j'ai regardé, il est situé sur la Plage de Beauvallon, au nord de Mahé.
C'est pas loin du tout de Victoria, la capitale (enin si on peut appeler ça une capitale).
C'est une très longue plage de sable, pour moi ca faisait trop touristique comme endroit quand nous y sommes passés.
Cet hôtel a l'air d'être quand même une grosse structure.

A Mahé, nous avons passé 3 jours dont le jour de l'arrivée (arrivée à 7h du mat je crois).
Le 1er jour nous nous sommes baladés sur la plage en bas de l'hôtel, nous nous sommes reposés, 1ère journée détente;
2ème jour nous sommes allés à Victoria en bus, 1ère expérience des bus.
Victoria est la 2ème plus petite capitale je crois donc pas énormément de choses à voir mis à part Little Ben et le jardin botanique.
Ca nous a suffisament rempli la journée.
3ème jour, nous avions réservé un taxi (100€ je crois par l'agence Shocked ), c'était cher mais notre taximan était génial, il nous a fait faire tout le, tour de Mahé, nous a amené à des endroits où les touristes ne peuvent pas aller sans connaître. Nous avons pu parler (en français) avec lui des Seychellois, de la culture, de la manière de vivre, ca nous a donén beaucoup d'infos qu'on aurait pas eu autrement.
Le midi, comme c'était dimanche, il nous a emmené dans un resto où il y avait un buffet, beaucoup de Seychellois étaient la et des toursites aussi.

Si vous restez 7 jours vous aurez sans doute plus besoin d'une voiture que nous, mais sans doute pas pour les 7 jours.
Nous ne voulions pas prendre la voiture pour plusieurs raisons:
- nous avions envie d'un voyage cool
- la conduite est inversée et c'est franchement pas evident, combien de fois le taxi ou le bus se sont retrouvés avec une voiture en face d'eux sur le mauvais côté Rolling Eyes Idea
- au final la location nous coutait + cher que notre journée en taxi plus les bus.

De Mahé, tu peux aller à Praslin en avion, après c'est praslin La Digue en bateau tout dépend de ce que vous faites avec le cata la 1ère semaine.
Tu peux me détailler ton programme si tu là?

Pour les adresses, je te donnerai ca plus tard, j'ai pas le carnet de route avec moi.
A Victoria on a fait Marie-Antoinette je crois, le buffet du dimanche je me souviens plus du nom.
Le soir à l'hôtel.
A la Digue, le midi c'est take-away ou petite retauration, nous avons manger 2 fois dans un bar qui est à côté de l'embarcadère des bateaux.
Le soir, nous avons mangé une fois au Digue Lodge, ca devait être buffet et en fait c'était repas les pieds dans le sable.

A praslin , nous avons mangé au Lémuria (très mal vu le prix des plats) mais c'st le seul moyen pour aller voir leurs plages (Anse Georgette), chez Bonbon plume (récompense après notre marche de 3h pour Anse lazio) où nous n'avons jamais mangé du poisson aussi bon que la bas.
Le soir nous mangions à l'hôtel. Nous devions aller faire mon anniv au Chateau de feuilles mais nous sommes restés à l'hôtel tellement on sy' sentait bien (en plus je crois que c'était complet, il vaut mieux réserver longtemps à l'avance)

Sur place, c'est l'agence Créole qui s'occupait de nos transferts, super bien organisés.

Pour ce qui est de passer les dernières nuits à Mahé, c'est ce que nous avions prévu mais notre agence nous a déconseillé qu'on serait déçu après l'hôtel à Praslin.
Même si le lever à 4h/4h30 a été super dur, quel bonheur de faire le lever du soleil dans le "coucou" entre Praslin et Mahé.

Pour Voyageurs du monde, ce n'est pas le moins cher sans doute mais vu le rapport qualité-prix pour nous c'était les meilleurs, tu peux discuter avec des gens qui connaissent vraiment le pays, on était placé dans l'avion (super juste à la section avant les business donc beaucoup d'espace...)

pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-02-2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils. Oui je sais que l'hôtel est une grande structure mais on ne veut pas y rester de toute façon on veut bouger. Si on avait réservé un hôtel 4 étoiles, plus petit on aurait pas envie de trop bouger comme tu l'as si bien dit on serait trop bien et on profiterais pas des Iles.
Voici la cxroisère que l'on va faire:

jour 1 : Paris - Mahe
Départ de Paris à destination de Mahe.
Dîner et nuit à bord de l’avion.

Jour 2 : Mahe - La Digue
Arrivée en matinée à l’aéroport de Mahe, la plus grande des îles seychelloise. Accueil puis transfert vers la capitale Victoria pour une visite guidée de la ville. Au coeur d’un site exceptionnel, constitué de collines abruptes et luxuriantes qui s’ouvrent sur l’océan, la seule ville de l’archipel est une petite cité tranquille où il fait bon flâner. Après la visite, transfert au port de Victoria. Présentation de l’équipage et installation à bord de votre catamaran. Traversée pour atteindre la Digue, carte postale des Seychelles avec ses rochers de granite rose et ses palmiers courbés qui s’abandonnent dans un lagon d’une rare beauté. Déjeuner, dîner et nuit à bord.

Jour 3 : La Digue Anse Volbert ou Curieuse
Petit déjeuner à bord de votre bateau, puis visite de l’île à pied ou en louant un vélo (en option), seul moyen de locomotion sur ce petit bout de terre. Avec ses chemins serpentant sous de grands palmiers, ses maisons typiques, ses petites exploitations, ses plages de sable blanc et ses grands rochers polis, cette île est sans doute la plus belle des Seychelles.
Vous aurez, si vous le souhaitez, la possibilité de monter à cheval (en option). Déjeuner à bord du bateau puis départ dans l'après midi, navigation vers anse Volbert ou Curieuse ( tout dépend des vents), dîner et nuit à bord.

Jour 4 : Anse Volbert - Cousin - Baie Sainte-Anne
Petit déjeuner à bord, puis visite de l'île Cousin ou résident 500 000 oiseaux. Ce petit bout de paradis est devenu au fil des ans un sanctuaire ornithologique. Vous partirez à la découverte des nombreuses espèces pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. Mouillage à Baie de Sainte-Anne, Praslin. Déjeuner, dîner et nuit à bord.

Jour 5 : Baie de Sainte-Anne - Iles Coco - Curieuse
Petit déjeuner à bord, puis dans la matinée vous aurez la possibilité de faire la visite de la vallée de Mai (en option) classée patrimoine de l'UNESCO et assister à l'histoire du roi des cocos, le coco de mer ou également appelé le "coco fesse". Déjeuner à bord, puis départ pour un après-midi consacré à la plongée libre (palmes, masque, tuba) aux îles Coco, véritable aquarium naturel où vous découvrirez une multitude de poissons comme nulle part ailleurs. Mouillage à l’île Curieuse, dîner et nuit à bord.

Jour 6 : Curieuse - Ile de Saint-Pierre - Anse lazio ou Curieuse
Petit déjeuner à bord puis visite de Curieuse, île de 3 km et demi de long pour 1 km et demi de large, située à un kilomètre au nord de Praslin. L’île Curieuse fait partie du Parc National Marin. La végétation luxuriante (manguiers, bananiers, orangers, coco de mer...) héberge les tortues géantes. Découverte de Saint-Pierre, amas de rochers ronds et de grands palmiers doucement bercés par le vent. Ce superbe paysage typiquement seychellois est un endroit magnifique pour la plongée libre. Mouillage à Anse Lazio ou Curieuse (en fonction des vents). Déjeuner, dîner et nuit à bord.

Jour 7 : Anse lazio - Ile de Sainte-Anne
Petit déjeuner à bord. Matinée libre (plage ou palmes masque tuba). Déjeuner à bord puis départ pour une navigation de quelques heures pour atteindre l'île de Sainte-Anne. Mouillage. Dîner et nuit à bord.

Jour 8 : Ile Ste Anne-Mahé
Petit déjeuner à bord puis visite de la réserve marine de Sainte-Anne où vous pourrez admirer les superbes fonds marins. Détente et activités nautiques pour votre dernière baignade. Mouillage. Déjeuner, dîner et nuit à bord.

Jour 9 : Mahé (capital Victoria)
Transfert dans la matinée vers votre Hôtel Coral Strand.

Voilà merci pour les indos et pas de soucis pour les adresses je ne suis pas pressée.
Wink
Sinon pour la voiture tu as raison je pense qu'on va louer une voiture 3 jours et le reste on fera des excursions, on revisiteras surement l'ile qu'on aura préféré la première semaine et un peu de farniente à la plage. Je me dis que 7 jours ça passeras vite et il y a pas mal de choses à faire Laughing Je vais m'acheter le petit futé comme tu me l'as conseillé.
Merci Wink
poudou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-02-2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez un programme bien chargé en catamaran; j'espère que vous aurez le temps de profiter de tout.

Vous passez pas mal de temps sur les petites îles que nous nous n'avons pas fait (Curieuse, Ste Anne, Cousin)
Ce sont beaucoup de réserves naturelles de poissons, oiseaux...
Nous n'avons pas eu le temps de le faire et nous regrettons un peu.
Je trouve que vous ne passez pas énormement de temps à La Digue ou Praslin.
En tout cas pas assez pour faire de belles ballades dans le centre des îles.

Si vous voulez retounrer dans une des îles faites attention au prix, je ne sais pas combien coûte la traversée Mahé-Praslin en avion mais ca ne doit pas être donné.

Vous n'avez sur l'océan donc l'eau est agitée, attention au mal de mer Wink

Je te mettrai des adresses plus tard.

poudou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-02-2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Poudou a écrit:
Vous naviguez sur l'océan donc l'eau est agitée, attention au mal de mer Wink

pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 28-02-2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

poudou a écrit:
Poudou a écrit:
Vous naviguez sur l'océan donc l'eau est agitée, attention au mal de mer Wink

Non ça va. Il n' ya que la première traversée qui sera longue 3h ou 4h de naviguation après c'est des trajé de 45min -1h donc ça ira. J'ai une amie qui à fait cette croisière de septembre dernier et elle m'a dit que ça allait que ça secouait pas trop.
Apparemment on à le temps de profiter et de visiter car ces iles sont petites sauf la digue et Praslin. C'est pour ça qu'on se fait 1 semaine de plus en hôtel. Je sais que ce sera chère de faire praslin -Mahe ou la Digue- Mahe mais c pour ça qu'on préfére mettre moins de sous dans l'hôtel pour pouvoir se faire plaisir en excursion Wink
Apparemment, on a pas mal de temps consacré à la plongée. Laughing
Tu as été à quelle péroide de l'année?
Merci pour les infos Wink
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 03-03-2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nous sa sera hôtel.
On a hésité sur un hôtel le new emerald cove mais la chambre ne fait pas du tout intime. le mur se referme avec des volets et c'est au rez de chaussé Confused
Donc on a pris sur pralin l'hôtel la réserve Very Happy qui fait en plus des excursion gratuit sur la digue et d'autre ile.

Donc on fait 2 jours sur mahé et 8 nuits sur pralin je sais pas si vous connaissait la réserve et si vous avez des avis dessus Rolling Eyes

Donc demain on retourne a l'agence pour voir tout ça Rolling Eyes

listi90

MessagePosté le: 03-03-2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour nous ce sera
un combiné 3 îles mahe la digue praslin
avec comme hotel:
- MAHE :
o Hôtel HILTON – 2 nuits en demi-pension
- LA DIGUE :
o Hôtel DOMAINE DE L’ORANGERAIE – 3 nuits en demi-pension
- PRASLIN :
o Hôtel L’ARCHIPEL – 5 nuits en demi-pension

voila
on part fin mai
est ce que quelqu'un connait ces hotels?
et vous c'est a quelle saison?
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 03-03-2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sa sera une semaine après le mariage qu'on part donc vers le 18 juin Very Happy
Les hotel que tu as mis on me les a proposé Very Happy

pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 03-03-2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on part fin septemebre début octobre on part 16 jours. Juste par curiosité il vous coûte combien le voyage? Embarassed Rolling Eyes Vus n'êtes pas obligés de répondre. Razz
Sinon je ne connaît pas vos hôtels mais ls ont l'air bien dans les catalogues et vous passez par quel agance?
Bisous
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 03-03-2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà un mal de chien à choisir mon VDN mais après avoir vu ce post c'est pire : les Seychelles ne faisaient pas partie de mes options, maintenant si ! Laughing
Si vous pouviez me donner une idée des prix et de la meilleure saison pour y aller ça me serait d'une grande aide !
Merci les filles !
pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 03-03-2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la meilleur saison c Septembre à novembre et Mai / juin je crois.
Pour le budget c'est assez chère tout dépend de ce que tu veux faire et où tu veux être loger. Les hôtel vont de 150 euros à 2000 euros la nuit par personne environs.
Après le bugdet sur place peut être illimités.
Razz
C une destination de luxe donc plus tu as d'argent plus tu es bien logés ( suite + plage privée+ majordomme...)

Nous Notre VDN nous revient à 4400 euros pour 2 semaines : une croisière sur catamarans sur 1 semaine et 1 semaine en hôtel 3*
C le moins chère que j'ai trouvé pour 2 semaines et pour ce type de voyage. Wink
Nous a un hôtel correct mais pas luxueux comme on veut bouger et faire plein d'excursionss qui sont chères on a sacrifié les hôtels 4 et 5*. Wink
listi90

MessagePosté le: 03-03-2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

nous notre voyage revient a 6800€ mais on s'est fait plaisir sur les hotels.
pinpin
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 03-03-2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

listi90 a écrit:
nous notre voyage revient a 6800€ mais on s'est fait plaisir sur les hotels.

Merci pour ta réponse. Effectivement, ça va être un beau voyage

Laughing Laughing Laughing
J'ai hâte d'y être Laughing Laughing Laughing Laughing
listi90

MessagePosté le: 03-03-2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui il me tarde
et au fait pour l'agence c'est beach comber par carlson wagon lit
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 03-03-2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pinpin ! Wink J'ai aussi regardé sur internet en particulier sur le site du Routard et ça m'a donné assez envie ! Du coup j'ai même rayé les Maldives de ma liste ! Les Seychelles ça m'a l'air vachement mieux ! En plus on pourrait partir en octobre cette année et fêter nos noces de coton là-bas ! Je vais me replonger sur la brochure que j'avais prise dans mon agence, j'avais regardé que les Maldives et pas du tout les Seychelles ! Wink
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-03-2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

MmeLapinou moi aussi au debut c'était les Maldives mais pour moi les Seychelles sont plus abordable car je reste un peu plus longtemps et aussi on a de quoi bouger un peu en visitant les autres îles Very Happy

Alors nous on paye 5500€ car on a pris vu avec front de mer, sinon ça aurait été moin cher mais on a peur de regretter de ne pas aller jusqu'au bout de nos rêves.
Donc 10 nuits...
On avait flacher comme je disais plus en haut sur un autre hôtel mais bon pas intime du tout.
Et finalment j'aime bien l'hotel la réserve donc plus cher uqe le 1er mais mieux pour nous Very Happy

Se soir je vais a l'agence et des que c'est clôturé je vous met les photos de l'hotel sur un autre poste Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: