| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZINA SHERAZADE

|
Posté le: 16-02-2008 17:23 Sujet du message: Mr n'est pas très grand alors cherche chaussure sur mesure |
|
|
Bonjour les filles!!!
j'espère que vous passez un agrèable week-end? moi ce week end c'est mission recherche désespérement chaussures blanches à 6 cm max de talon pour pouvoir enfin faire mon essayage de robe!!!
alors si vous avez des idées ou des conseils car mon doudou n'est pas très grand de taille et je ne veux pas le dépassé Lol
à vos claviers!!! _________________ «La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.» [ Albert Einstein ]. |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-02-2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait mes chaussures de mariage sur mesure et j'ai GALEREE c'est ce qu'il y a de plus dure à faire car il faut que la personne est le moule et en plus à ta pointure moi j'avais trouvée par hasard par contre en fouillant un peu sur le net tu devrais trouver car blanc c'est courant comme couleur !!! moi j'avais des kaki  _________________ je suis Madame depuis 6 mois déjà !!!!!! |
|
|
 |
Choupi Pipelette de coton

|
Posté le: 18-02-2008 06:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a Mademoiselle rose sinon...
http://mademoisellerose.com/
j'y ai acheté mes chaussures de mariage. En plus la chaussure est "travaillée" donc aucune douleur aux pieds, même la première fois que tu les portes.
bon courage _________________
 |
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 18-02-2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que chez Besson tu peux trouver _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |
|