| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2008 11:31 Sujet du message: organisation du jour j de koala help !! |
|
|
bonjour les filles ,
alors voilà à 56 jours de notre mariage je me pose beaucoup de questions sur le déroulement de la journée.
j'ai un peur de ne pas y arriver et d'être en route en permanance et donc au final super naze ( en plus je débute mon 4e mois de grossesse et serait de 5 mois et demi le jour j )
voici mes heures de rendez vous ( en sachant qu'elles peuvent être encore modifiées )
la veille:
- à 14h : manucure, pose vernis et 2e soins visage
- vers 16h mon chéri ira récupèrer les clefs de la salle pour le vin d'honneur
- à 17h rendez vous coiffeur pour faire un soin gainant et volumateur.
- passage au soir au restaurant pour disposer ma déco sur les tables du repas ( j'attend qu'on me confirme si ils veulent le faire eux même à partir d'une photo table témoin)
- soirée avec mes meilleurs amies et dodo pas trop tard
le jour j :
-j'aimerai pouvoir me lever vers 7h30 ( c'est trop tard pensez vous?)
- une bonne doucheet un petit déjeuner et ensuite rendez vous à 9h pour le maquillage ( 2e question : c'est trop tôt ou non ?)
- coiffeur à 10h30 mais faut que je passe au fleuriste prendre ma barette de fleurs en vitesse , je ne pourrais pas prendre toutes les fleurs.( faut compter sortir vers 12 h)
- entre temps mon chéri , mes beaux parents, ma maman et son compagnon vont faire :
aller chercher les fleurs ( bouquet de la mariée, boutonnières , bracelets de fleurs et petit coussin à poser sur la chaise que mon papa aurait dû occuper)
faire fleurir la voiture
aller chercher les mignardises sucrées
mettre au frais les boissons du vin d'honneur
et dresser le buffet ( juste mettre les tables )
et ensuite moi j'ai prévu de venir après le coiffeur pour disposer ma petite déco sur la table du buffet ( en fait j'aimerais le faire moi même c'est mon petit plaisir , mais je trouve que ça fera bizarre qu'on me voit en partie toute prête , dois laisser les dames qui vont faires le service s'en occuper en ayant laisser mes "instructions" vous en pensez quoi ?)
donc retour à ma maison seule ( ou peut être avec mes 2 témoins) histoire de manger un petit quelquechose.
et ensuite.... habillage!!!! chic chic!!
je me dis qu'il faut que je soit prête vers 14h15 au plus tard .
j'habite à 5 min de la mairie ( ça c'est super pratique)
ensuite dans la voiture vers 14h30 et en route comme ça je serais là un bon quart d'heure avant la cérémonie ( on se marie à 15h)
voilà qu'est ce que vous en pensez ???
bises _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
moi j irai chez la maquilleuse apres le coiffeur...la coiffure, la laque peuvent abimer ton beau maquillage... _________________
 |
|
|
 |
caro76130 Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 373 Localisation: mont saint aignan (76)
|
Posté le: 16-02-2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
rehello , alors c'est vrai que ça était difficile de choisir , mais mon esthéticienne maquille en fauteuil incliné !! donc mon chignon sera écrasé . ah làlà pas facile.
et ma coiffeuse m'a expliqué aussi que les esthéticiennes maquillent forcément sur un visage complètement dégagé donc elles repoussent toutes les petites méches ...pour pouvoir appliquer le fond de teint.
merci les filles bises _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
Katoune Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Oui il vaut mieux faire d'abord le maquillage pour ne pas abimer le chignon !
Et moi aussi j'ai fait le maquillage a 9h et ca a tenu toute la journée et la soirée super bien. _________________
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 16-02-2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
pareil ma copine coiffeuse m'a dit qu'il faut mieux se faire maquiller avant car en effet elles enlèvent toutes les petites mèches qui se balladent. _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
ok donc je laisse le même déroulement de la journée . merci bises _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
|