| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2008 11:31 Sujet du message: organisation du jour j de koala help !! |
|
|
bonjour les filles ,
alors voilà à 56 jours de notre mariage je me pose beaucoup de questions sur le déroulement de la journée.
j'ai un peur de ne pas y arriver et d'être en route en permanance et donc au final super naze ( en plus je débute mon 4e mois de grossesse et serait de 5 mois et demi le jour j )
voici mes heures de rendez vous ( en sachant qu'elles peuvent être encore modifiées )
la veille:
- à 14h : manucure, pose vernis et 2e soins visage
- vers 16h mon chéri ira récupèrer les clefs de la salle pour le vin d'honneur
- à 17h rendez vous coiffeur pour faire un soin gainant et volumateur.
- passage au soir au restaurant pour disposer ma déco sur les tables du repas ( j'attend qu'on me confirme si ils veulent le faire eux même à partir d'une photo table témoin)
- soirée avec mes meilleurs amies et dodo pas trop tard
le jour j :
-j'aimerai pouvoir me lever vers 7h30 ( c'est trop tard pensez vous?)
- une bonne doucheet un petit déjeuner et ensuite rendez vous à 9h pour le maquillage ( 2e question : c'est trop tôt ou non ?)
- coiffeur à 10h30 mais faut que je passe au fleuriste prendre ma barette de fleurs en vitesse , je ne pourrais pas prendre toutes les fleurs.( faut compter sortir vers 12 h)
- entre temps mon chéri , mes beaux parents, ma maman et son compagnon vont faire :
aller chercher les fleurs ( bouquet de la mariée, boutonnières , bracelets de fleurs et petit coussin à poser sur la chaise que mon papa aurait dû occuper)
faire fleurir la voiture
aller chercher les mignardises sucrées
mettre au frais les boissons du vin d'honneur
et dresser le buffet ( juste mettre les tables )