| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bool Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 564 Localisation: Lingolsheim (67)
|
Posté le: 12-02-2008 09:59 Sujet du message: Concernant les repas du personnel (dj, serveurs etc...) ? |
|
|
Bonjour !!
Je me pose quelques questions :
- où faites-vous manger le dj et le personnel de service si vous en avez lors de votre réception, à table avec vos invités, dans la cuisine,... ?
- prévoyez-vous le même repas que les invités ou quelque chose de plus simple ?
Merci pour votre précieuse aide ! _________________
Mariage le 20 septembre 2008
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra830312.php#830312
Notre blog : http://www.notre-blog.com/Bool/ |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 12-02-2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
alors pour notre part, il avait un plateau repas (prévus avec le traiteur) et je l'ai laissé faire comme il voulait pour manger, il savait qu'il pouvait le reclamer en cuisine quand il voulait !
par contre prévoyez une bouteille d'eau au moins à sa table pour la soirée  _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage
 |
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 12-02-2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Moi pour les dj, (ils sont deux), ils mangeront comme nous par contre pour le traiteur faut que je vois avec mon demi-frere comment il a fait car y'avait pas mal de serveurs et on a le meme traiteur.
Je leur poserais la question. _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 12-02-2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Pour la baby sitter, elle menage à la table avec les enfants et aura le même repas que nous.
pour le DJ, il mange aussi le même repas que nous et sera à sa table de mixage (c'est ce qu'il a demandé).
Pour le vidéaste et le photographe: idem.
Voili _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-02-2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
nous on avait juste un orchestre de 4 personnes ... le traiteur avait aussi un menu spécial pour les prestataires (mais comme ils se connaissaient bien ils ont eu pratiquement le meme repas que nous mais pour beaucoup moins cher )
notre salle etait tres longue mais comme on n'etait pas nombreux, on avait raccourci la salle à l'aide de cloisons mobiles (prévues pour ça ) donc ils ont mangé tranquillement dans une petite salle à côté de la notre
prévois un petit espace pour eux ou un coin dans ta salle ... personnellement ça m'aurait fait bizarre de les faire manger dans la cuisine
voilà Vanessa, j'espere avoir répondu à ta question  _________________
 |
|
|
 |
caro76130 Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 373 Localisation: mont saint aignan (76)
|
Posté le: 12-02-2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
pour nous, le DJ et l'animateur mangent avec les invités et le même repas que nous. Comme on les connait bien on a pas eu de mal à les intégrer à une table  _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |
Djuk

|
Posté le: 12-02-2008 11:42 Sujet du message: Re: Concernant les repas du personnel (dj, serveurs etc...) |
|
|
| Bool a écrit: | Bonjour !!
Je me pose quelques questions :
- où faites-vous manger le dj et le personnel de service si vous en avez lors de votre réception, à table avec vos invités, dans la cuisine,... ?
- prévoyez-vous le même repas que les invités ou quelque chose de plus simple ?
Merci pour votre précieuse aide ! |
Coucou
Je te conseil de faire manger le DJ avec t'es invités C'est grace à lui que l'ambiance ce joue à votre mariage . Tu pourrai le vexé en lui disant d'aller en cuisine ... _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-02-2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
oui c une bonne idée une petite table avec les invités mais sans forcément mélange aux invités ... ça me ferait bizarre de manger avec le DJ  _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |
Djuk

|
Posté le: 12-02-2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Hihi je n'arrive pas à mettre d'avatar
C'est ou ce que tu me parle ?? le forum est tellement grand que je ne prend pas encore mes marques !!! _________________
 |
|
|
 |
Djuk

|
Posté le: 12-02-2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé
sorry pour le double post _________________
 |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 12-02-2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
eh bien pour nous, le DJ mangera surement a ça table de mixage, en ce qui concerne le personnel de service pour la réception, on y a pas trop pensés, en faite pour la place mais pour le tarif , c'est au frais du traiteur, un ami mais pro.
A bientot _________________
 |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 12-02-2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
pour notre part, le personnel est celui du chateau...donc ils font eux mêmes..pas besoin de s'en occuper...un souci de moins.
pour l'orchestre: il est stipulé dans le contrat que nous avons signé, qu'il fallait leur servir leur repas chaud avant l'animation.
donc ils mangeront vers 19h30...nous on va entrer dans la salle vers 20h30.
nous avons demandé au chateau à ce que les trois membres du personnel est droit au repas du mariage...donc ils leurs servent le même repas mais avant nous. _________________
 |
|
|
 |
janeausten Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1094 Localisation: Entre le Québec et la Bourgogne
|
Posté le: 13-02-2008 02:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Alors nous avons prévu un repas (le même que nous) pour les deux DJ mais ils dineront où ils veulent car je n'ai pas prévu de plan de table pour le repas du soir.
Par contre, pour les serveurs, je n'y avais même pas pensé. Je verrai bien avec le traiteur _________________
C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg |
|
|
 |
Bool Pipelette Etain

|
Posté le: 13-02-2008 08:22 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour votre aide
Notre traiteur nous a informés qu'aucun repas n'est à prévoir pour son personnel de service (ils mangent avant).
Donc nous prévoirons le même repas que nous pour le dj et je le placerai à l'une des tables invités  _________________
Mariage le 20 septembre 2008
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra830312.php#830312
Notre blog : http://www.notre-blog.com/Bool/ |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 17-02-2008 01:42 Sujet du message: |
|
|
Pour notre part, nous aurons le DJ et notre coordinatrice, je pense les mettre à une table d'invités...tout les deux ensemble ou pas, je ne sais pas... je les vois mal mangé à part dans un coin... si le DJ demande à manger à la table de mixage pas de pb... il faut voir selon les habitudes des prestataires!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-02-2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
en ce qui nous concerne nous ne prevoyons pas de menu spécial pour les 2 animateurs (dj), vu que nous faisons un buffet. par contre nous les mettrons à table avec les invités, surement près de la sono mais je trouve ça plus convivial. _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-02-2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Pour notre part, nous aurons le DJ et notre coordinatrice, je pense les mettre à une table d'invités...tout les deux ensemble ou pas, je ne sais pas... je les vois mal mangé à part dans un coin... si le DJ demande à manger à la table de mixage pas de pb... il faut voir selon les habitudes des prestataires!  |
+1
La baby sitter à la table des enfants et le DJ avec nos invités. Les deux avec le même repas que nous  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-02-2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Nos 2 DJ auront leur place tout en bout de table, et ils se serviront comme tout le monde au buffet. Nous aurons 2 serveuses, mais ce sont les serveuses du traiteur donc je ne sais pas; je n'y avais pas pensé, je verrai ça avec lui. _________________
 |
|
|
 |
|