| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boeda
|
Posté le: 10-02-2008 14:48 Sujet du message: nuit de ncoes |
|
|
bonjours à toutes. Je me marie le 21 juin 2008, les préparatifs avances bien mais on a du mal pour trouver un lieu pour notre nuit de noce à Lautrec (81) ou proche de lautrec car beaucoup de propriétaires refusent que des gens viennent réveiller les mariés. Avez vous des adresses? Merci d'avance _________________ gégé et son homme |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 10-02-2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
si je comprend bien ...
vous aller faire le pot de chambre ? et encore plus ... leur donner l'adresse de là ou vous serez ??
|
 |
boeda
|
Posté le: 10-02-2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
oui on a l'intention de subir le pot de chambre et vu nos ami(e)s je pense que meme si on voulait pas on y aurait droit quand meme. En plus on trouve ça plutot rigolo. C une tradition sympa si le pot de chambre est pas trop dégueulasse.
Pour le lieu (quand on l'aura trouver), je pense qu'on mettra juste nos témoins au courant et ce sont eux qaui guideront le groupe pour venir nous réveiller.
Le souci que l'on a c que dès qu'on dit aux propriétaires de chambres d'hotes qu'on va venir nous réveiller, ils refusent de nous louer la chambre Mais bon on désespère pas. _________________ gégé et son homme |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
boeda
|
Posté le: 10-02-2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
oui mais c le meme souci car les hoteliers tiennent à la paix nocturne des autres clients. Et craignent que le bruit gêne ....  _________________ gégé et son homme |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 10-02-2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
je suis désolée mais je comprend les hoteliers!
en tant que cliente tu aurais envie d'être réveillée avec perte et fracas??
tu as essayé les chambres d'hotes, ils sont peut être plus tolérants car bcp moins de clients..
sinon comme le dit juju pourquoi pas le faire chez vous?? ou chez des amis, parents proches? |
|
|
 |
Goulet Pipelette de bois

|
Posté le: 10-02-2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
nous, on a trouver la solution : le camping car!
Mes parents voulaient pas qu'on dorment chez eux a cause du réveil et des potenteils dégats, alors comme pour le boulot, on a un poids lourd ( pas un 44Tonnes, juste un petit, un 7,5 T) on va l'amenager en chambre pour la nuit de noce et se trouver un petit coin entre le lieu du mariage et chez mes parents (1km)
Je pense que c'est un moyen pour embeter personne et pas payer une nuit d'hotel ou tu arrive à 6h et repar à 9h  _________________
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33810.php |
|
|
 |
boeda
|
Posté le: 10-02-2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| kittyaudrey a écrit: | je suis désolée mais je comprend les hoteliers!
en tant que cliente tu aurais envie d'être réveillée avec perte et fracas??
tu as essayé les chambres d'hotes, ils sont peut être plus tolérants car bcp moins de clients..
sinon comme le dit juju pourquoi pas le faire chez vous?? ou chez des amis, parents proches? |
On est aussi d'accord mais en fait les refus viennent souvent des chambres d'hotes
Pour les hotels y a qu'un proche de la salle et pour l'instant il est pas favorable à notre venue _________________ gégé et son homme |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 11-02-2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Goulet a écrit: | nous, on a trouver la solution : le camping car!
Mes parents voulaient pas qu'on dorment chez eux a cause du réveil et des potenteils dégats, alors comme pour le boulot, on a un poids lourd ( pas un 44Tonnes, juste un petit, un 7,5 T) on va l'amenager en chambre pour la nuit de noce et se trouver un petit coin entre le lieu du mariage et chez mes parents (1km)
Je pense que c'est un moyen pour embeter personne et pas payer une nuit d'hotel ou tu arrive à 6h et repar à 9h  |
idem, mais ce sera le camping-car de mes parents; et comme il faut bien qu'ils dorment quand meme, après le réveil, on prendra une chambre d'hotel pour en profiter vraiment (et pouvoir se doucher ! ) _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 11-02-2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Nous on a opté pour la chambre d'hôte secrète... je ne veux ni de reveil des mariés, ni de pot de chambre... j'trouve ça pouerk !
Si vous voulez le faire, optez pour la fausse planque chez des copains ou alors, le camping car, c pas mal ça aussi. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 11-02-2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Nous on espère avoir notre appart debut juillet parce que nous nous marions fin juillet, pour passer notre nuit de noce dans notre appart, sachant que nous ne vivrons pas ensemble avant d'être mariés, nous sommes protestant tout les deux et nous voulons respecter nos traditions.
Voili, voilà, on a hate
A bientot _________________
 |
|
|
 |
boeda
|
Posté le: 29-02-2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
ça y est on a trouvé notre bonheur. une très jolie chambre d'hote avec un joli parc et en bonus une piscine histoire de faire un plouf le dimanche matin. _________________ gégé et son homme |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-02-2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
attention que les amis ne vous jette pas dans la piscine au reveil
|
 |
boeda
|
Posté le: 01-03-2008 00:26 Sujet du message: |
|
|
en plus ils en seraient capable .notre chambre ne donne pas directement sur la piscine, c'est peut être là notre chance d'y échapper.  _________________ gégé et son homme |
|
|
 |
|