Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mes doutes sur "notre" salle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-02-2008 17:34    Sujet du message: Mes doutes sur "notre" salle Répondre en citant

Voilà, j'en ai déjà parlé et je pense avoir trouvé la salle de nos rèves, un vrai paradis. Cependant j'ai quelques points négatifs qui a force de s'accumuler deviennent nombreux. Donc je ne sais plus si au final prendre cette salle serait raisonnable.
Alors je vous met les + et les - pour que vous me disiez ce que vous en pensez...

La salle en question : http://www.chateau-fontdubroc.com/

Les inconvénients :

• La salle est située à 30-40 min par autoroute du lieu de célébration.
  • Il n'y a pas de chambres sur places (sachant qu'absolument toute la famille vient de loin) mais il y a des hotels à 10-15 min.
  • Le mobilier n'est pas fournis.
  • On peut venir décorer qu'à partir de 10h le samedi matin (donc impossible que je décore moi même, faudra déléguer au traiteur).
  • P'tit truc bête mais qui peut avoir son importance : la salle est jaune, sachant que j'aimerais ma déco bleu clair, blanc et argent, est ce que ça ne va pas jurer ? ( Photos de la salle )
  • Et enfin le prix qui est quand même assez conséquent (de 10h à 5h) : 4350€.

Les avantages :

• C'est vraiment sublime, le cadre, le décor, tout. Un vrai coup de coeur. Toutes les autres salles qu'on visite nous paraissent fades après celle là.
  • Le traiteur n'est pas imposé.
  • On a un joli cloitre en cas de pluie (mais à noter quand même que si il pleut l'endroit perd 50% de son charme)

Et euh... c'est tout... Vous en pensez quoi vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-02-2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et j'ai oublié un inconvénient...

• Le jardin est idéal pour le vin d'honneur et ça serait bête de pas le faire là (vu le prix en plus...) mais ça risque de faire un peu chiant le trajet pour ceux qui ne sont invités qu'au VH.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 09-02-2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben la liste des inconvenients est plus longue que les avantages... Confused
et puis, de 22h a 5h, sa fait un peu cher je trouve... surtout sans le mobilier...

il n'y a pas une seule autre salle que vous aimez bien et qui presentent moins d'inconvenients?

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacahuète44
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-02-2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que ça fait beaucoup d'inconvénients pour ce prix là ! Et puis les 40 minutes de trajet Confused ça fait beaucoup quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maggo
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-02-2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1
je trouve aussi que le prix est eleve compte tenu des point negatif
le plus compliqué c le mobilier car en location c pas donner
et a tu vu avec le traiteur si il te prend un supplement pour faire ta deco
par contre la distance du lieu de celebration je trouve ca encore raisonnable

bonne reflexion
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-02-2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis retenue devant ton enthousiasme de donner mon avis la dernière fois mais bon, là tu t'inquiètes alors je vais te dire:
ne prends pas cette salle, à moins que tu veuilles perdre la moitié de tes invités, risquer d'avoir un accident ( on n'y pas à l'abri sur l'autoroute) . En plus c'est une ruine, cette salle, question logistique, c'est n'importe quoi et en plus on te prête pas le mobilier! pour le prix, ils se foutent de toi! il y a une salle très chère vers chez moi et très belle, pour 1200 euros ils fournisssent la vaisselle les chaises les tables les nappes et ils décorent pour toi selon ce que tu as prévu, ils t'aident à trouver le traiteur si tu veux sans rien imposer, ils ont des chambres à louer carrément sur place. Le prix est justifié; là, je ne vois rien de justifé! tu prends une belle salle des fêtes près d'un blle endroit, tu achètes des mètres de tissus pour te faire des beaux drapés, et ça te coûtera moins cher. Moi pour 170 euros, j'ai même la vaisselle, et elle est très jolie!
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 09-02-2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cette salle est vraiment magnifique mais super chère...

Par contre, pour tes invités faire 30-40 min de route juste pour le VH, je ne trouve pas cela très correct Wink A la limite pour le repas ok mais pas pour le VH.

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
atlantis
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-02-2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

très honnetement moi aussi je trouve ca cher, je paye a peine plus que toi pour une location du vendredi soir au dimanche soir et ou tout est fourni, avec piscine et ou il y a des logement mais après certainement que tu coté de cannes les prix sont bien plus élevés.

Mais je suis assez d'accord avec les autres, ta liste d'inconvénients est quand meme plus longue que ta liste d'avantage, c'est quand meme super important que tu sois absolument sure de ta salle, que tu t'y sente bien et surtout les hotels à 15 minutes je trouve ca un peu loin, vers 5 heure du mat personne n'est bien frais et 15 minutes peuvent alors paraitre une éternité...

Vraiment si tu n a pas senti le coup de coeur, si tu n a pas vraiment visualisé ton mariage la bas, ne la prend pas, ce serait trop dommage que tu ais un regret après.
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 09-02-2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton coup de coeur, elle est absolument sublime !!! Et quand on a un coup de coeur c'est toujours difficile de trouver autre chose parce que comme tu le dis tout le reste pert totalement son attrait... Quand j'ai vu que la salle de mes rêves était déjà réservée j'étais super triste pendant une semaine, finalement j'ai trouvé une autre salle de mes rêves Laughing donc ne désespère pas, continue tes recherches avant de te décider ! Tu ne peux pas essayer de négocier un peu le prix ? Parce que quand même c'est un peu beaucoup quand même Shocked et je pense que si ça correspond à ton budget tu dois pouvoir trouver d'autres salles de ce cachet...
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-02-2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu de l'avis des filles (qui ont plutôt tendance à dire que ce n'est peut-être pas la meilleure salle Confused )

si je peux me permettre, je te raconte juste le tout petit moment d'hésitation qu'on a pu avoir aussi Embarassed

on vit en RP et mes beaux-parents ont une maison en Bourgogne (et il faut bien l'avouer: la vie y est quand même bien plus sympa) dans un premier temps, on voulait donc se marier là-bas; sauf que:
il a une petite famille (15-20 pers à tout casser) qui est "quasiment" (j'y reviendrais) sur place, mais ma famille est bien plus nombreuse et venait de loin donc couchages obligés pour toute ma famille
en faisant le point sur les couchages, au final il fallait quasi en prendre pour tout le monde > y compris pour sa famille!!!
et le gros problème était surtout qu'il n'y a pas d'hotels dans le coin, juste des chambres d'hotes de 3-4 personnes > donc ça voulait dire risque que les gens se perdent... plans "individuels" etc etc
il fallait louer la salle + tout ce qui est mobilier + traiteur
bon ben +++ au final ça commence à faire pas mal de contraintes

j'étais à la limite de dire on arrête tout Crying or Very sad (les salle du coin étant trop chères ou bien moches...)

ben au final, en se laissant un peu de temps: on a finit par trouver la salle de nos rêves à 30 min de chez nous!!! il y a bien une contrainte: fermeture des lieux à 3h du mat (mais ça ne nous a pas semblé être un élément vraiment bloquant)

bref, tout ça pour dire que si toi-même tu doutes, ce n'est sans doute pas la bonne salle
prenez le temps de visiter d'autres lieux, je suis sûre que vous finirez par trouver votre bonheur!!!

tiens-nous au courant
mais sincèrement, je trouve le prix vraiment "abusé" pour une simple location de salle (vu le peu de services à côté)
la distance en soit, ne me choquait pas, mais le problème des couchages va aussi se poser et si c'est pour risquer d'avoir des désistements de la moitié de tes invités Confused

on a assisté à un mariage (30 min pour rentrer chez nous, en pleine nuit: y a mieux et finalement beaucoup ont regretté de n'avoir pas réservé dans le coin, même pour 30 min de route)
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-02-2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai un budjet de 18.000€ sans traiteur (c'est les parents qui payent la famille, on paye juste pour nos amis). Donc ça rentre à la rigueur.

Sinon, c'est vrai que habitant sur la côté d'azur, les prix sont extrémement cher. J'ai trouvé du 2.800€, du 5.400€ et même... 11.000€ !! La moins cher pour le moment c'est 1800€ pour 24h sans mobilier mais ça nous correspond pas du tout. Donc niveau prix c'est sur c'est pas justifié, mais ici, rien n'est justifié par rapport à la moyenne nationale Sad

Et faut dire que pour cette salle, j'ai vraiment eu LE coup de coeur, pour tout vous dire j'en avais les larmes aux yeux en arrivant tellement je m'y voyais déjà...

M'enfin je pense que le plus raisonnable c'est de continuer à chercher et peut être que je trouverais un autre coup de coeur (mais vu de là j'y crois pas trop en plus ici c'est plutot des hotels de luxe ou des restaurant, ce que je ne veux absolument pas, les belles salles c'est comme celle là faut aller dans l'arrière pays)... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*Julie mod déprime*
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-02-2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

MmeLapinou a écrit:
Quand j'ai vu que la salle de mes rêves était déjà réservée j'étais super triste pendant une semaine, finalement j'ai trouvé une autre salle de mes rêves Laughing donc ne désespère pas, continue tes recherches avant de te décider !

idem: on avait flashé sur la fameuse salle en Bourgogne et on ne regrette pas une seule seconde d'avoir pris le temps de réfléchir et visiter d'autres salles > nous n'aurions jamais trouve notre bonheur sans ça
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-02-2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais Julie, à la limite, pourquoi ne pas prendre une salle plus raisonnable et mettre le paquet niveau déco?! Embarassed

j'ai une cousine qui voulait un cadre de rêve pour son mariage, effectivement le cadre était beau (je connaissais avant)
sauf que le soir venu, ben on en a pas tellement profité Crying or Very sad
en plus de ça, la nourriture n'était pas fameuse
c'est le même mariage où nous avons pas mal rouler
ben ils ont payer, payer, payer et la plupart des remarques n'étaient pas si élogieuses que ça
c'est limite si certains ne disaient pas: elle a voulu nous en mettre plein la vue, ben c'était loupé (alors que je suis sûre qu'elle voulait juste un beau mariage)

donc prenez vraiment le temps de réfléchir, visitez d'autres lieux, essayez de négocier le prix (si c'est possible)

bon courage Wink
sabinou
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-02-2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je pense qu'on parle de la même y en a pas 50. moi c'est une salle des fêtes et je pense simplement que les gens s'en foutent royalement dans ma famille du cadre ou quoi, du moment que ce soit correct. C'est la bouffe qui va marquer tout le monde, l'animation musicale ensuite. c'est des gros mangeurs et mon oncle a fait un truc un peu limite pour son mariage, même moi j'ai pas apprécié et je sais que c'est là dessus qu'il faudra mettre le paquet. la bouffe, y a que ça qui ompte chez les bourguignons!
Meglyan
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-02-2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais à peu près les même soucis concernant ma salle, je me posais plein de questions, et finalement comme c'est la seule qui nous plait vraiment, que les parents la trouvent bien et que le cadre est super, on a signé. Et je ne regrette pas, je suis soulagée maintenant et je sais que les petits trucs qui me tracassent sont pas bien importants finalement. Je sais que j'aurais une super salle dans un cadre de rêve pour mon mariage et je suis super contente.

Pour la déco, les gens seront assis sur leur chaise à leurs belles tables et ils verront pas les autres couleurs. Pour le mobilier et le montant de la salle, si vous êtes prêts à mettre le prix... Pour les hotels à dix mn c'est pas si loin que ça... moi j'ai fait des trajets d'une heure pr rentrer de certains mariage et souvent on y va à plusieurs et tout se passe bien...

Bon courage pour votre décision !

magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-02-2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

la salle est très jolie. mais tes inconvénients sont nombreux c'est vrai. à ce prix là, c'est limite du vol de ne pas fournir le matériel. calcul le prix pour la location du matériel et du reste et réfléchisse le.

pour ton temps de route, ma salle est à 20 minutes, et ça embêtais déjà ceux qui ne devaient venir qu'au VH. résultat on supprime le VH et on fait cocktail dinatoire, mais en réduisant les invités, à ceux qui ne devaient vraiment rester qu'au repas, + les amis qu'on n'aurait pas pu garder pour question budget et qui du coup resteront. du coup, toux ceux qui viennent au mariage reste jusqu'au lendemain, et quasiment tout le monde prévoit de camper sur place ou a son camping car.

c'est beaucoup de choses à penser. si t'as les hôtels qu'à 10 min, ça ne fait pas loin du tout. et au fond, si cette salle te plait vraiment, tu te fous du reste. l'essentiel c'est ce que VOUS voulez pour votre jour. alors si vous pouvez vous faire plaisir n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
endemya
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-02-2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bin c'est difficile pour moi de te répondre. Si tu as le budget pourquoi pas? Mais en même temps c'est vrai que c'est cher pour le service que tu as. Et le jour J tu risques d'être dans la galère pour préparer la salle et te préparer toi.
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-02-2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'avais pas vu le temps de location. 10h 5h c'est pas énorme pour ce prix là. et ça va être dur de tout préparer, même en déléguant. faut toujours penser qu'il peut y avoir un imprévu. et à faire 40 bornes y a pas d'autres salles dans le coin ? tu as demandé à la mairie une liste des salles à louer ? c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne, qui ne fait aucune pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-02-2008 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche quelques salles vers chez toi si ça peut t'aider. tu les as sûrement déjà vues ou je ne sais pas. mais il y a le domaine de la mourachonne qui a l'air sympa à 10 minutes de cannes. et aucune limitation d'heure. seul hic, traiteur imposé le leur.
mais il y a un petit étang, et la piscine Very Happy enfin je sais pas je regarde juste si jamais ça peut t'aider
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 10-02-2008 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, nous avions aussi eu un coup de coeur pour une salles avec mon chéri.. et en énumérant les inconvénients... nous avons continué à chercher.... et nous avons trouver NOTRE salle..... alors continue tes recherches, tu vas trouver, c'est sûr.... Wink Very Happy
et pourquoi pas rechercher un hotel sympa, avec un parc? Rolling Eyes doit y avoir de quoi faire dans ta région.... Rolling Eyes

Sur mon petit nuage avec mon ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-02-2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

magiedamour a écrit:
je cherche quelques salles vers chez toi si ça peut t'aider. tu les as sûrement déjà vues ou je ne sais pas. mais il y a le domaine de la mourachonne qui a l'air sympa à 10 minutes de cannes. et aucune limitation d'heure. seul hic, traiteur imposé le leur.
mais il y a un petit étang, et la piscine Very Happy enfin je sais pas je regarde juste si jamais ça peut t'aider

Ah non je connais pas... Tu m'intéresse, mais j'arrive pas à trouver des photos ou un site sur internet. En tout cas merci de ton aide !

Fannette > Ici trouvé un endroit avec des "grands" espaces c'est très dur, on est tous aglutiné les uns sur les autres, donc faut aller dans l'arrière pays, et là ça revient aux mêmes problèmes. Le pire c'est que pleins de couples je pense voudrez des endroits comme on en trouve ici : hotel et restaurant de luxe, plages... Mais ça ne nous correspond pas du tout.

Ce qu'on adorais surtout sur cette salle là c'était le fait qu'elle soit perdu au milieu de nul part, pas de routes, de maisons, rien que des vignes, des oliviers et du mimosas. Le cadre était splendide...

En tout cas merci de vos avis les filles, on pense qu'on va continuer à chercher sans mettre cette salle entiérement de côté.
(Pour le mobilier je me suis un peu renseigné, ça reviendrais dans les 600€ à peu près)
magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-02-2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sur 1001 salles y a énormément de salles dans ton département, après faut voir si c'est vers chez toi ou pas. sur ce site tu as les photos et les détails pour chaque lieux. tu peux demander les devis en ligne... c'est assez sympa.

de rien pour l'aide, qui n'est pas immense. mais on est là aussi pour ça.

bon courage
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-02-2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien sur regardé 1001 salles. Mais si je veux que le trajet ne soit pas trop long, ça va se limiter à 4-5 villes. A la rigeur y'a pas mal de jolies maison provençales, mais voilà ça nous correspond pas du tout. Sad
magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-02-2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas facile de trouver sa salle. surtout vers chez toi ça ne doit pas être donné niveau prix. c'est vrai que niveau ville d'après ce que j'ai trouvé aussi la plupart des salles sont à 50 minutes de chez toi.

pour la salle que j'avais trouvée vers chez toi, le domaine de la mourachonne, c'est justement sur 1001 salles que j'ai trouvé. c'est là qu'il y a les photos.
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-02-2008 13:42    Sujet du message: Re: Mes doutes sur "notre" salle Répondre en citant

-Julie- a écrit:

La salle en question : http://www.chateau-fontdubroc.com/

Les inconvénients :

• La salle est située à 30-40 min par autoroute du lieu de célébration. nous à 50 mn
  • Il n'y a pas de chambres sur places (sachant qu'absolument toute la famille vient de loin) mais il y a des hotels à 10-15 min. nous non plus
  • Le mobilier n'est pas fournis. ça c'est galère
  • On peut venir décorer qu'à partir de 10h le samedi matin (donc impossible que je décore moi même, faudra déléguer au traiteur). nous aussi
  • P'tit truc bête mais qui peut avoir son importance : la salle est jaune, sachant que j'aimerais ma déco bleu clair, blanc et argent, est ce que ça ne va pas jurer ? ( Photos de la salle )
  • Et enfin le prix qui est quand même assez conséquent (de 10h à 5h) : 4350€.
oulaaaa oui cher mais beau quand meme

Les avantages :

• C'est vraiment sublime, le cadre, le décor, tout. Un vrai coup de coeur. Toutes les autres salles qu'on visite nous paraissent fades après celle là. c'est le principal
  • Le traiteur n'est pas imposé.
  • On a un joli cloitre en cas de pluie (mais à noter quand même que si il pleut l'endroit perd 50% de son charme)
comme nous

Et euh... c'est tout... Vous en pensez quoi vous ?

pour resumé, si tu as eu le coup de coeur c'est rare maintenant si t doutes visites d'autres salles et voit ta reaction ...

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-02-2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peperpote tu y fais le VH là bas aussi ? Et tu as des invités seulement au VH ?

Roooh si vous saviez comme j'ai le gros doute... Ca m'a empécher de dormir toute la nuit.
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-02-2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Julie- a écrit:
Peperpote tu y fais le VH là bas aussi ? Et tu as des invités seulement au VH ?

Roooh si vous saviez comme j'ai le gros doute... Ca m'a empécher de dormir toute la nuit.

oui je fais le VH la bas par contre tout le monde reste pour le repas

tu sais les gens sur ton faire part verrons bien qu'il y aura de la route donc seront au courant et puis c'est votre journée si ils sont pas pres a suivre meme que pour le VH bah tant pis pour eux.

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-02-2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

magiedamour a écrit:
c'est pas facile de trouver sa salle. surtout vers chez toi ça ne doit pas être donné niveau prix. c'est vrai que niveau ville d'après ce que j'ai trouvé aussi la plupart des salles sont à 50 minutes de chez toi.

pour la salle que j'avais trouvée vers chez toi, le domaine de la mourachonne, c'est justement sur 1001 salles que j'ai trouvé. c'est là qu'il y a les photos.

Ah oui pourla salle je vois ! Je l'ai déjà repéré hier soir ! J'avais oublié qu'elle s'appeller comme ça ! Laughing
On aime bien mais leur traiteur est imposé et il est très cher (on s'était déjà renseigné) donc va peut être aller visiter au cas ou...

Sinon on a repéré ça, avec un très beau cadre extérieur mais là ça commence à faire loin aussi... Par contre on pourrait faire ça qu'en extérieur sous une tente.
http://www.1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=10197
magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-02-2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est magnifique comme cadre. le trajet ça ne fait pas si loin que ça. quand tu regardes pour nous, la salle est à 25 km de la mairie. c'est pas énorme. toi ça fait 12 km de cannes d'après le site. c'est le trajet minimum à faire dans ma région donc de mon point de vue, c'est proche au contraire. par contre oui je viens de lire que l'intérieur c'est 50 personnes max. c'est vrai que c'est pas énorme. mais s'il fait beau (chose qu'on ne peut pas prévoir dommage), ce qui est joli, c'est le repas en extérieur, sans chapiteau.
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil