| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady

|
Posté le: 09-02-2008 16:52 Sujet du message: Mon dessin pour mes bijoux medievaux |
|
|
Salut à tous !
Pour notre mariage qui sera d'inspiration médiévale, je cherche à avoir des bijoux médiévaux. Je suis tombée sur un site (http://ambreagorn.free.fr/) qui propose de réaliser les bijoux personalisés. Je me suis donc attelée à dessiner une tiare et un collier...
Dejà, en suivant les conseils de plusieurs filles du fofo concernant la coiffure, j'opterais pour une coiffure de ce style :
Pour la tiare :
(Avec des pierres noires et rouge, peut-être onyx et grenat,
et le metal serait le même genre de metal que celle là : )
Pour le collier :
(Idem que plus haut pour les pierres, et le collier serait solide, du meme genre que : )
Dessin final :
Bref, qu'en pensez-vous ? J'ai peur que le collier fasse un peu trop simple...
Ensuite pour mes oreilles, le même site propose des tours d'oreilles, mais je pense que ça fasse un peu trop. J'ai les oreilles percées, donc je pensais plutot à des boucles d'oreilles simple. Qu'en pensez-vous ??
Merci de vos conseils avisés
Lady |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-02-2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup !!!!! j'aime justement le coté sobre et élégant du collier !!!!
et pour les boucles d'oreille des simples seront mieux (à mon gout  _________________
 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-02-2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
C'est simple et superbe !!!
Très bon choix ! _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 09-02-2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait de changer de coiffure, celle-ci va bien mieux avec ton ème et je pense qu'elle mettra mieux le diadème en valeur ! J'aime bien le collier, mais peut-être que tu pourrais épurer un peu le motif de la tiare pour qu'ils soient plus en harmonie l'un avec l'autre ? Pour les BO je rejoins maxetlola, perso les tours d'oreilles je déteste et en plus avec une tiare et un collier ça fait quand même beaucoup, donc je vote pour des BO simples, peut être de simples pierres identiques à celles des autres bijoux ? _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 09-02-2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est magnifique, j'adore! _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 09-02-2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| maxetlola a écrit: | j'aime beaucoup !!!!! j'aime justement le coté sobre et élégant du collier !!!!
et pour les boucles d'oreille des simples seront mieux (à mon gout  |
+1!! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-02-2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
j'adore le collier!!!!! la tiare sera superbe elle aussi  _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-02-2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais : pour les boucles d'oreilles je verrais des très simples aussi (sans pendant ni rien, juste une petite pierre?), sinon tous tes bijoux se feront concurrence! _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-02-2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ta tiare et ton collier sont très jolis je verrais aussi des boucles d'oreilles simples. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Lady

|
Posté le: 20-02-2008 00:21 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos conseils
En suivant ce qu'a dit MmeLapinou, j'ai épuré un peu de diadème, et j'ai refait une version plus propre de chaque.
Voila ce que je compte envoyer à ambreagorn :
Qu'en pensez vous ? Selon vous, ces dessins sont-ils assez précis pour qu'un professionnel puisse confectionner les bijoux ?
Merci d'avance
Lady |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 20-02-2008 00:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'en plus de tes croquis tu pourrais lui envoyer une ou deux photos qui se rapprochent de ce que tu veux pour qu'il puisse voir l'épaisseur par exemple...
Sinon pour tes croquis proprement dits je trouve que la tiare et le collier sont plus en harmonie point de vue taille mais je trouve que la tiare est encore trop anguleuse par rapport au collier qui est tout en courbes... Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire mais quand je regarde le dessins je n'ai toujours pas l'impression que ce sont deux éléments d'un ensemble...  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 20-02-2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup c'est vraiment tres jolie _________________
 |
|
|