Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Traiteur dans le 95 ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noélynnlafée

MessagePosté le: 08-02-2008 15:10    Sujet du message: Traiteur dans le 95 ? Répondre en citant

Bonjour !

Je commence à regarder un peu les traiteurs...mais c'est assez galère car soit leur site n'est pas très complet/précis, soit ils ne font pas tout le 95 mais seulement quelques villes, soit c'est hors budget...
Pour info, ma liste comprend pour le moment environ 90 personnes, je n'ai pas un gros budget et la salle me reviendrait à elle seule 1500€ le weekend...donc disons que pour le traiteur mon budget est de 2500€ max Confused

Si vous avez de bonnes adresses...
Merci ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 08-02-2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

2500 euros pour 90 personnes c'ets pas beaucoup

il va falloir que tu vises un buffet je pense, car le repas assis de A à Z coutre enormenent plus

essai pour le VH de le faire toi meme si tu peux

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
Noélynnlafée

MessagePosté le: 08-02-2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est un buffet que je souhaite de toutes façons et je compte m'occuper du VH. J'étais même prête à faire le buffet moi-même avec un peu d'aide de mes proches mais bon au vu de ma liste d'invités...ça va être trop de boulot !!
Mais je ne connais pas de traiteur, et le peu que je trouve ce n'est pas très bien détaillé...
J'en ai trouvé 1 pour le moment qui est bon et pas très cher, mais je voulais comparer un peu !
J'ai même regardé les traiteurs de grande surface (carrefour et auchan par chez moi) et ça a l'air pas mal mais je ne sais pas si c'est bon ou pas...de toutes façons je compte bien gouter avant de faire mon choix Smile

aude77330
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 08-02-2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

pour info, nous avons fêtés les 30 ans d'un couple d'amis cet été, et ils avaient tout pris chez Auchan (on était 80): et j'ai été bluffée, c'était super bon et très bien présenté avec de jolis plats !!

renseignes toi, ça peut valoir le coup.

MessagePosté le: 08-02-2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah j'ai réussi à avoir le détail du traiteur que je connais un peu, et ben pour le moment c'est le moins cher que j'ai vu (enfin en même temps sur le net je n'ai pas vu beaucoup de traiteur affichant leur prix Confused )

Voilà le détail :

Pour 20€ / personne :

-Canapés assortis
-Assortiment de crudités (Taboulé, Piémontaise, Salade de riz au thon, Céleri rémoulade, Macédoine)
-Assortiment de charcuterie (Jambon de Bayonne, Rosette, Andouille de Guéméné, Salami, Saucisson à l'ail, Terrine de campagne)
-Saumon farci au Saint-Pierre
-Saumon fumé
-Viandes : Cuisses de poulet rôties, Gigot, Rosbif, Rôti de porc
-Plateau de fromage
-Sauces et condiments

Il me restera donc les boissons du VH + du repas, éventuellement quelques amuses-bouches supplémentaires, le dessert et le champagne...si je me débrouille bien ça peut le faire !!

Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 08-02-2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas mal comme menu et le prix est correct Smile

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: