| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noélynnlafée
|
Posté le: 08-02-2008 15:10 Sujet du message: Traiteur dans le 95 ? |
|
|
Bonjour !
Je commence à regarder un peu les traiteurs...mais c'est assez galère car soit leur site n'est pas très complet/précis, soit ils ne font pas tout le 95 mais seulement quelques villes, soit c'est hors budget...
Pour info, ma liste comprend pour le moment environ 90 personnes, je n'ai pas un gros budget et la salle me reviendrait à elle seule 1500€ le weekend...donc disons que pour le traiteur mon budget est de 2500€ max
Si vous avez de bonnes adresses...
Merci !  _________________ Mariage "forêt enchantée" le 09-05-09
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-02-2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
2500 euros pour 90 personnes c'ets pas beaucoup
il va falloir que tu vises un buffet je pense, car le repas assis de A à Z coutre enormenent plus
essai pour le VH de le faire toi meme si tu peux _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
Noélynnlafée
|
Posté le: 08-02-2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Oui oui c'est un buffet que je souhaite de toutes façons et je compte m'occuper du VH. J'étais même prête à faire le buffet moi-même avec un peu d'aide de mes proches mais bon au vu de ma liste d'invités...ça va être trop de boulot !!
Mais je ne connais pas de traiteur, et le peu que je trouve ce n'est pas très bien détaillé...
J'en ai trouvé 1 pour le moment qui est bon et pas très cher, mais je voulais comparer un peu !
J'ai même regardé les traiteurs de grande surface (carrefour et auchan par chez moi) et ça a l'air pas mal mais je ne sais pas si c'est bon ou pas...de toutes façons je compte bien gouter avant de faire mon choix  _________________ Mariage "forêt enchantée" le 09-05-09
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 08-02-2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
coucou,
pour info, nous avons fêtés les 30 ans d'un couple d'amis cet été, et ils avaient tout pris chez Auchan (on était 80): et j'ai été bluffée, c'était super bon et très bien présenté avec de jolis plats !!
renseignes toi, ça peut valoir le coup. _________________
 |
|
|
 |
Noélynnlafée
|
Posté le: 08-02-2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ah j'ai réussi à avoir le détail du traiteur que je connais un peu, et ben pour le moment c'est le moins cher que j'ai vu (enfin en même temps sur le net je n'ai pas vu beaucoup de traiteur affichant leur prix )
Voilà le détail :
Pour 20€ / personne :
-Canapés assortis
-Assortiment de crudités (Taboulé, Piémontaise, Salade de riz au thon, Céleri rémoulade, Macédoine)
-Assortiment de charcuterie (Jambon de Bayonne, Rosette, Andouille de Guéméné, Salami, Saucisson à l'ail, Terrine de campagne)
-Saumon farci au Saint-Pierre
-Saumon fumé
-Viandes : Cuisses de poulet rôties, Gigot, Rosbif, Rôti de porc
-Plateau de fromage
-Sauces et condiments
Il me restera donc les boissons du VH + du repas, éventuellement quelques amuses-bouches supplémentaires, le dessert et le champagne...si je me débrouille bien ça peut le faire !! _________________ Mariage "forêt enchantée" le 09-05-09
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
|