| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 06-02-2008 18:00 Sujet du message: ATTENTION ! contacts msn douteux |
|
|
Coucou à toutes,
J'ai été contacté par un mec sur msn qui cherche une nana à marier... Alors attention, si quelqu'un prend contact avec vous sur msn en vous disant "je viens de mon-mariage" mefiez-vous. Je pensais que c'était une fille du forum, et je me suis faite avoir.
Visiblement, ce môsieur a reçu une alert mail disant que sur le forum, il y avait des filles qui cherchaient à se marier.
J'ai retiré tout de suite mon adresse msn de mon profil, mais bon, je préférait vous prévenir.
est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autres qu'à moi ? _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
illonna74 Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 362 Localisation: entre grenoble et...grenoble
|
|
|
 |
Pouyette Pipelette Etain

|
Posté le: 06-02-2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bah... T'as pas accepté???
Ca pourrait être une situation intéressante, peut-être qu'ils donnent de l'argent en échange, t'as pas demandé?  _________________
7 juin 2008 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-02-2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
C'est n'importe quoi  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Pouyette Pipelette Etain

|
Posté le: 06-02-2008 23:14 Sujet du message: Re: ATTENTION ! contacts msn douteux |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | Coucou à toutes,
J'ai été contacté par un mec sur msn qui cherche une nana à marier... Alors attention, si quelqu'un prend contact avec vous sur msn en vous disant "je viens de mon-mariage" mefiez-vous. Je pensais que c'était une fille du forum, et je me suis faite avoir.
Visiblement, ce môsieur a reçu une alert mail disant que sur le forum, il y avait des filles qui cherchaient à se marier.
J'ai retiré tout de suite mon adresse msn de mon profil, mais bon, je préférait vous prévenir.
est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autres qu'à moi ? |
Effectivement, il y a des filles qui cherchent à se marier sur ce forum... Mais bon, elles ont déjà le futur mari (faudrait peut-être leur expliquer, non?)  _________________
7 juin 2008 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 07-02-2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu aussi plusieurs nouveaux contact, mais quand je vois les adresses et les noms, je refuse direct.
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 07-02-2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
En fait, il m'a mis dans le message "bonjour, je viens de mon-mariage.com je voudrait parler avec toi"... j'ai cru betement qu'il s'agissait d'une forumeuse. C'est après que j'ai compris. Je l'ai supprimé et bloqué quand j'ai compris que c'était un mec et qu'il cherchait une nana.
En général, je n'accepte pas de nouveau contact, à part si ça vient de site que je connais.  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 07-02-2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
Ils sont malins... _________________
   |
|
|
 |
|