WooOoahhh !! Toutes ces jolies photos pour m'aider !!! Génial Franchement je pense que certaines vont m'inspirer
Merci pour vos compliments en tout cas ! Pour la forêt enchantée...boudiou que je vais galérer Je vais quand même pas recouvrir le sol de la salle de feuilles mortes.... _________________ Mariage "forêt enchantée" le 09-05-09
C'est excélent, en voulant te donner des idées, je suis tombée sur toutes les idées proposées par tout le monde, et il y en a plein qui faisaient partie de mes plans!!! La figurine c'est celle que j'ai choisi, elle est chez moi déja, les bouquets de branches c'est aussi ce que l'on a prévu!!! Notre plan de table sera comme ça!!!
Voilou!!! Si tu vaux quelques idées, tu peux aller sur mon post "ninou&ju se met à récapituler"! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum