| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 04-02-2008 19:31 Sujet du message: par internet :trois-coeurs vs connaissez ? un autre site ? |
|
|
coucou les filles !!
vus les prix, et vues vos expériences à toutes (aaaaah merci le fofo, j'aurais jamais osé sinon ! ), je regarde sur internet pour notre faire-part.
Nous en voulons un archi-classique et voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.trois-coeurs.com/Faire-part-Classique-Dentele,2313.html
- oui oui je sais il est hyper classique, mais c'est plus simple comme ça je crois. et au moins on aura la place nécessaire pour écrire deux textes : la version française et la version allemande.
j'ai trouvé ce topic en cherchant
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic23160-0-asc-0.php
qui dit du bien de ce site.
Cependant je serais contente si je pouvais encore avoir d'autre avis. Par ailleurs, si vous avez trouvé le même genre, à des conditions intéressantes, ailleurs, je suis toute ouïe (je l'ai aussi trouvé 9 ct moins cher mais avec un papier tout fin donc ça nous plaît moins).
merci !  _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-02-2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ce site mais par contre toutes les imprimeries proposent ce faire-part classique et pour environ ce prix. Tu as essayé d'en contacter un près de chez toi? _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Estellou Pipelette de coton

|
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 05-02-2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
merci de vos réponses !
alors Celestya: les seules vraies imprimeries que je suis allée voir étaient à Paris, et alors là, pour un truc approchant, on était à plus d'1€ le faire-part
mais j'ai pas vu de vrais imprimeurs sur la région de mes parents (Montpellier), juste un copycenter à qui on aurait fait appel si on avait voulu mettre des photos sur le faire-part, mais ce n'est pas le cas (et le faire-part sans enveloppe allait nous revenir à 0,85ct pièce quand même).
tu crois que ça vaudrait le coup ? C'est vrai qu'à tout prendre je préfèrerais traiter avec des vraies personnes
merci Estellou J'avais regardé sur lc-faire-part, et y avait celui à 53ct, mais il est trop fin, celui de 3coeurs est en papier épais.
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 05-02-2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Alors, là tu m'étonnes...
SI tu veux un FP en vélin tout simple, je crois aussi qu'il vaut mieux un imprimeur.
Tu as regardé les pages jaunes ? _________________ it's high time ! |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 05-02-2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
bon, en je vais aller voir un ou deux imprimeurs sur Mtp alors .... de toute façon c'est pas urgent, donc j'ai pas besoin de me décider tout de suite pour Internet.
juju, le faire tout seul ? Euh.... on a une imprimante lambda à la maison.... ça suffirait ??? Le vélin passerait ? Et ça se trouve où ???
merci _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 05-02-2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
tu vas dans n'importe quelle papeterie ils en ont tous ( papier velin = bristol ) ; de marque Canson ( 250 g/m² )
souvent de format 24/32
tu peux en faire 2 par feuille je pense
et oui je pense que ça passe bien
c'est une imprimante qui fait photo aussi ?
une imprimante laser ? à jet d'encre ? ( heu je pense que c'est à jet d'encre )
ah désolée j'ai du papier brostol mais mon imprimante marche plus donc je peux pas te dire ... mais si les photo passent pourquoi le velin passerait pas ?
|
 |
|