| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maddy Pipelette de coton

|
Posté le: 04-02-2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
trés belle récap !
Tu as bien avancé ... j'adore les centre de tables, tout simplement magnifique ! _________________ Maddy
www.lesblogues.com/bechamel
 |
|
|
 |
choupinette_59170 Pipelette de coton

|
Posté le: 04-02-2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!!!! Supere récap, vous êtes vachement avancé dis moi! ca me rends un peu nostalique tout ca....
Nous on se marie le 6 juin 2009 et on a pas encore tout ca!
Pourquoi tu fais des essayages de robes en mars pour un mariage en 2009? tu as flashé sutr un modèle de cette année? _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 04-02-2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, çà me fait super plaisir!
Pour les essayages, j'y vais en mars car ma maman est dispo et je sais très bien que les mois qui arrivent vont être chargés! J'ai une morphologie un peu compliqué.. et donc trouve le style et la coupe de robe qui me va, va surement être difficile, donc je m'y prend en avance.
Je ne pense pas après ces essayages là y retourner avant mai-juin... donc le temps passe vite, et je ne voudrai pas me retrouver sans pouvoir commander si une robe 2008 me plait et qu'il sera trop tard en novembre pour la commander... voilà, j'ai envie d'avoir le choix, de prendre le temps et surtout de profiter pour me faire plaisire en essayant plein de robe, car c'est qu'une seule fois dans sa vie...  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 04-02-2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | voilà, j'ai envie d'avoir le choix, de prendre le temps et surtout de profiter pour me faire plaisire en essayant plein de robe, car c'est qu'une seule fois dans sa vie...  |
+1
C'est aussi ma méthode, c'est important d'en essayer pleins pour être plus sûre de son choix mais aussi se faire plaisir comme tu le dit !!! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 04-02-2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Lamantou a écrit: | | fannette5 a écrit: | voilà, j'ai envie d'avoir le choix, de prendre le temps et surtout de profiter pour me faire plaisire en essayant plein de robe, car c'est qu'une seule fois dans sa vie...  |
+1
C'est aussi ma méthode, c'est important d'en essayer pleins pour être plus sûre de son choix mais aussi se faire plaisir comme tu le dit !!! |
Pareil!!!! Faut se faire plaisir, on ne se marie qu'une fois  _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
taty Pipelette de coton

|
Posté le: 04-02-2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
super ta récap !
j'adore ton centre de table et ton plan de table , mais je ne suis pas fan du bouquet;
c'est clair que t'as énormément avancé, moi je suis au point mort  _________________
 |
|
|
 |
lena77 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: 04-02-2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
j'adoooore tout !!!!!!! t'as vraiment des supers idées !!!!
tu l'as commence tard (enfin pas tard mais tu vois ce que je veux dire ? non ?) mais qu'est ce que t'as d'idées !!
Tout est beau. je te dis un grand BRAVO  _________________ Je suis la soeur de fina91
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34793-.html
Couleures : blanc et or |
|
|
 |
Lilietthran

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 40 Localisation: Rhône (mariage dans le 49)
|
Posté le: 04-02-2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je me joins aux autres pour te féliciter
Tu as beaucoup de goût, c'est bien présenté, j'adore ton faire part, et le menu aussi, que je trouve très chic. C'est bien l'ambiance que tu veux donner, non ?
Continue comme ça, tu nous montres le chemin à suivre  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 05-02-2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Eh beh je ne peux que vous remercier des commentaires que vous me laisser!!! çà me motive toujours plus!!! je continue à dessiner sur un petit carnet mes avancés...
Cette semaine: la déco du menu, la boite à alliances, et le livre d'or... il me faut du matos.. mais les idées sont posées!
Je vais continuer!
Merci encore!  _________________
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 05-02-2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Très joli tout ça fannette!!! J'aime beaucoup, tu as beaucoup de goût je trouve!!  _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
Noélynnlafée
|
Posté le: 06-02-2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air bien parti tout ça !! J'aime beaucoup tes couleurs, ça va parfaitement ensemble et ça change du traditionnel ivoire/bordeaux ou parme/anis donc sympa.
Le bouquet je le trouve super original et sûrement plus pratique que le bouquet tenu à la main, par contre sur la photo il a l'air sur la main gauche non? Pas top pour l'échange d'alliances
En tout cas tout ceci est imaginé avec beaucoup de goût, c'est super chouette ! Bonne continuation !!!!  _________________ Mariage "forêt enchantée" le 09-05-09
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-02-2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup les filles... et oui il faudra que le bouquet soit à droite car en plus je suis gauchère... donc il va bien falloir signer à un moment, non? et surtout je le veux moins grimpant au bras, juste sur une partie de l'avant bras... et je veux aussi pouvoir le retirer et/ou pouvoir le mettre en boule si je ne le veux plus pendant à la fin de la journée...bref, j'en demande beaucoup là... je verrai bien avec les fleuristes!
Sinon grande nouvelle!!!!!!!!!
j'ai rdv le 7 Mars dans 2 boutiques de robes pour mes premiers essayages!!!!!! ouhaouuuuuuu j'en revien pas!!! je suis toute joyeuse!!! çà va être une super journée avec ma maman et je l'espère: ma petite soeur et mes témoins.... je verrai si elles peuvent se libérer vu que c'est un vendredi...
Bref j'essayerai bien sûr de prendre des photos et de vous montrer çà (sur le trombi bien sûr... )
Bye! _________________
|
|
 |
atlantis Pipelette de coton

|
Posté le: 07-02-2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
super!! Grande nouvelle alors pour le 7 mars, on a plus qu'à attendre les jolies photos!!! _________________
 |
|
|
 |
aztecca
|
Posté le: 08-02-2008 12:11 Sujet du message: Essayages |
|
|
Tu dois avoir hâte pour l'essayage des robes!!J'espère que tu trouveras ton bonheur.Moi j'irai faire un tour pour les essayages dès cet été. _________________ Carpe Diem
Mariage le 5 Septembre 2009 en Normandie |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 08-02-2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Je t'envie ! Vivement mes propres essayages et en attendant : vivement les photos des tiens !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-02-2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!!! oui j'ai hâte!!! Je prendrai le max de photo temps que possible! (des fois on a pas le droit...)
Je cherche déjà plus un style et coupe de robe qui me va..après le modèle précis, je ne suis pas préssée!  _________________
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 08-02-2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, mais t'es pas à l'abris d'un coup de coeur !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 08-02-2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
sympa tes idées! je vois que je vais pouvoir en piquer hi hi hi!!! _________________ thème: eau. |
|
|
 |

|
Posté le: 08-02-2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
| -Julie- a écrit: | C'est sur, mais t'es pas à l'abris d'un coup de coeur !  |
C'est sûr!!!!!!!!!! je me laisse cette chance bien sûre! mais j'attendrai que la collection 2009 arrive au tout début pour voir le style (je pourrais encore commander une 2008, mais sans regret de voir une 2009 qui me plait aussi!)
Vue que les nouvelles collections vont arrivées vers septembre/Octobre c'est impec!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 08-02-2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| sabinou a écrit: | | sympa tes idées! je vois que je vais pouvoir en piquer hi hi hi!!! |
Pas de problème!!!! c'est fait pour çà, et c'est plutôt flatteur!!!!
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-02-2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Fannette !
Je fais une petite incursion chez les 2009 et je tombe sur ta récap !
C'est superbe.
Le seule point qui me gène c'est que je me rends compte que tu es beaucoup + avancée que moi qui me marie dans 3 mois !!!
Il faut vraiment que je me dépèche...
en tout cas continue comme ça c'est TOP !  _________________ it's high time ! |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 08-02-2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Merci les filles!!! oui j'ai hâte!!! Je prendrai le max de photo temps que possible! (des fois on a pas le droit...)
Je cherche déjà plus un style et coupe de robe qui me va..après le modèle précis, je ne suis pas préssée!  |
Je suis pareil que toi car j'ai des robes qui me plaisent comme une linéa raffaelli mais je ne sais pas si elle m'ira..
Donc j'espère que tu vas trouver ce que tu veux, et que tu auras le coup de coeur!!! _________________
 |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 08-02-2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Wouah Fanette !!!! *
SUPERBE !!!! BRAVO !!!! tout est magnifique _________________
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 08-02-2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
question: où as-tu commandé les fagots de brindilles?
moi pour mes brindilles et mes ronds de bois, je pense les faire moi-même et demander à mon père pour les ronds de bois. je trouve ça assez cher dans le comerce et surtout c'est sur des sites où il faut commander bcp de trucs sinon ils ne livrent pas! _________________ thème: eau. |
|
|
 |

|
Posté le: 09-02-2008 00:13 Sujet du message: |
|
|
Mes fagots..commandés par la voisine de Pinpin... catalogue CE... donc je ne sais pas!
Pour des rond de bois, Pinpin justement en a acheté, il y a un magasin qui en fais par paquet près de chez moi (à Massy).... Si tu veux voir ce que c'est demande à Pinpin (mariée 2008) de te montrer ce que c'est, et si çà t'interesse je pourrais t'en prendre et te les envoyer....
En tout cas merci pour tout vos messages.... vous pouvez pas savoir comme çà motive à fond!!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 15-02-2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Hello.... en ce moment je suis pas mal prise par le boulo (déplacement, fatiguée le soir...) bref, donc j'en profite d'avoir pas mal de tgv pour bosser durant les voyages.
Donc j'ai rebosser sur notre Prè-FP, du moins la typo!!!!!!!! hihi
Et donc voici sur quoi on partirait:
quand pensez-vous?? j'ai besoin de vos avis, positif et négatif!  _________________
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 15-02-2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
cette photo est ultra poétique, très... ornirique, j'aime bien et ça change des trucs super colcorés même si j'adoooooooooooooore la couleur; c'est bien de "détoner" un peu. _________________ thème: eau. |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 15-02-2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
je trouve ton pré faire part magnifique !!!
j'adore le noir et blanc moi...
Super beau ! _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |
|