Posté le: 03-02-2008 12:15 Sujet du message: Votre photographe en Gironde : Lucie Photographie
Bonjour,
Etant référencé sur le site et ayant l'accord de Bellisa, je me permets de vous proposer mes services en tant que photographe.
Je suis installée à Créon en Gironde. Je travaille uniquement sur Bordeaux rive droite et dans le grand Entre-deux-Mers (vous retrouvez le secteur dans lequel j'interviens sur mon site web). http://www.luciephotographie.com
Je suis à votre disposition pour vos mariages, naissances, baptêmes, portraits... Pour tous vos souvenirs, un service de qualité adapté à tous les budgets !
A très bientôt.
Cordialement, Lucie.
LUCIE PHOTOGRAPHIE
4 rue des Platanes
33670 CREON
05.56.23.36.68
06.20.32.94.67
lucie.ameeuw@free.fr
Posté le: 11-03-2008 16:55 Sujet du message: Faire-part
Si vous avez des questions pour vos photos de mariage ou si vous ne souhaitez pas prendre de photographe et ne savez pas comment faire, contactez-moi ou regardez dans la rubrique "pour ceux qui ne prennent pas de photographe pro". Je suis aussi là pour vous aider !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum