| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 02-02-2008 13:40 Sujet du message: Problème Signature (lien "bloquant") |
|
|
Bonjour,
voila, au moment de mon inscription j'ai fait ma signature et depuis quelques temps, si je cliques sur le lien qui emmène vers mes préparatifs, je reste bloquée sur la page 1 après, quoi qu'il arrive
je ne sais pas si je suis très claire, mais en gros je ne peux pas cliquer sur les pages suivantes (je reste coincée sur la page 1) ni revenir à la page d'accueil du forum... (toujours pareil, je reste sur ma 1ère page)
je pensais que ça venais de mon pc, mais Bool m'a fait remarquer qu'elle avait le même soucis!
j'ai essayé de modifier ma signature, et même en mettant juste le lien (sans rien ni avant, ni après) j'ai toujours le même problème...
bref, si vous avez une solution, je suis preneuse  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 03-02-2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème, dès que je cliques sur le lien d'une signature d'un membre, je peux plus bouger de la page. Mais je n'ai pas de solution... désolée  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 03-02-2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bizarre je viens de tester et ça marche bien chez moi...  _________________
   |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 03-02-2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai l'impression que ça me le fait pas tout le temps... a la réflexion je crois que ça m'arrive qu'au boulot... Alors ça doit venir d'une configuration quelquonque. _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 03-02-2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
possible oui.... _________________
   |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 03-02-2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses ça ne règle pas le problème, mais je suis rassurée: je ne suis pas la seule, tant pis je passerais par les sous-sections  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
|