Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 86 Localisation: à deux à Troyes
Posté le: 02-02-2008 22:02 Sujet du message:
Aujourd'hui on a fait les essayages de mon homme, pour lui ce sera Jaquette classique, avec le gilet rose et la lavallière rose (un rose sympa hein) pour être assorti à ma robe....il est tout mimi avec son haut de forme sur tout ça....
@ Franck : pour ton souhait d'originalité , ça dépend si tu considère que c'est TOI qui es original ou ta tenue.
D'après ce que je lis de toi ici, je pense que ton entourage connait ton originalité, et si tu veux vraiment surprendre dans l'élégance , pourquoi ne pas taper dans le conformisme jaquette flanelle, gilet lavallière?
En plus ça a son charme un peu belle époque qui s'accorde bien à un style gothique...(gilet noir à broderie rouge, ou l'inverse ça pourrait en jeter d'ailleurs)
Je suis sure que ce genre de costume avec tes longs cheveux et un franck qui reste lui même, ce serait une belle façon de faire très original à partir du plus pur conformisme...
Etant donné que l'originalité est en toi, et pas dans tes vêtements...
Enfin après c'est ton choix, mais des fois je crois que la solution est à nos pieds pendant qu'on se triture l'esprit à chercher ce qui est évident...hihi... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum