| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyberserker
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 62 Localisation: villeurbanne
|
Posté le: 01-02-2008 02:07 Sujet du message: Ma demande, après près de 13 ans ensemble |
|
|
Ca y est, j'ai fait ma demande à ma future femme (car elle a dit oui) il y a deux semaines. Depuis c'est la course, le mariage est en Picardie (ca c'est la bonne nouvelle, il y a pas foule) mais nous habitons à Lyon (et tout organiser à distance en 6 mois c'est galère).
Nous sommes ensemble depuis près de 13 ans (dès nos 16 ans en fait), mais j'ai toujours été focalisé par mes études (major de promo à la Fac puis doctorat de biologie et enfin grande école de commerce parisienne) pou finir à 28 ans au ... chômage.
Obligé pour une fois de ralentir, mes premières vacances de toute ma vie!!! j'ai fait mon bilan et comme pas mal de mecs je pense avoir été bien con de ne pas avoir fait ma demande avant.
Alors début Janvier, presque un an après nos fiançailles (pour lesquelles nous n'avions pas décidé de nous marier ensuite), ma future m'a achaté ma montre de fiancaille en échange du solitaire que je lui avait offert un an auparavant.
En revenant du bijoutier, j'avais tout préparé. Je lui ai dit de préparer un sac avec une robe de soirée et un nécessaire de toilette, direction le château de Pizay:
http://www.thalasseo.com/chateau-de-pizay-lyon/fiche-produit/pid=27841&minMan=1,4&aj=4&c.re=al
Déjà très surprise, elle découvre la suite duplex et les installations spa.
Je sort un attirail de produits de beauté féminin et je lui dit de se préparer pour aller au resto gastronomique. Pendant ce temps, j'allume dans la suite les bougies, j'éteind la lumière, je répend les pétales de rose et je vais chercher un collier nylon/diamant (et oui, le solitaire étant déjà offert, fallait innover). En sortant de la salle de bain, elle ne comprend pas de suite. Je l'amène dans la salle et lui montre le collier (là elle comprend et me dit OUIIII).
S'en suit le dîner, la nuit, le petit dej continental, 2 heures au spa et 30 minutes de massages. Bref, nous sommes toujours sur un nuage.
Maintenant, à moi de tout préparer, les futur(e)s de mon-mariage.com vont venir à mon aide, j'espère.
Allez les gars, courage, il faut se lancer...
Julien |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-02-2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
Ta demande est très romantique et tu n'es absolument pas le seul à attendre la fin de la longue période des études. En tout cas, ta demande est très émouvante et ta future a du être très touché  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 01-02-2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
joli demande et bravo !!!!!!!
pour la prépa a distance en 6 mois je connais !!!!! nous aussi on passe par la et c'est clair qu'il y a plus simple mais bon on y arrive lol !!!!!
Si j'ai bien compris c'est toi et non ta future qui prépare !!!!! tu va voir le plaisir et le bonheur que c'est !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 02-02-2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Super ta demande ! Ultra romantique !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 04-02-2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Trés belle demande toutes mes félicitations  _________________
 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-02-2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et félicitations pour ta demande c'ets magnifique ...
ça rassure de voir qu'il existe encore des mecs romantiques !!!  _________________
 |
|
|
 |
cheri64
|
Posté le: 05-02-2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
quel romantique elle a de la chance ta future épouse
malgrès le cours délais bonne préparations _________________
 |
|
|
 |
cyberserker
|
Posté le: 05-02-2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| kathy a écrit: |
ça rassure de voir qu'il existe encore des mecs romantiques !!!  |
Merci.
Je ne suis pas vraiment un "romantique" à la base, mais il est vrai qu'une demande doit être la plus belle possible et ca m'a vraiment motivé.
Après tout, j'ai pris aussi énormément de plaisir à m'évader un WE, et c'et probablement comme cela que pas mal de "déclarant" devraient voir les choses pour se lancer... |
|
|
 |
cyberserker
|
Posté le: 05-02-2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| kathy a écrit: |
ça rassure de voir qu'il existe encore des mecs romantiques !!!  |
Merci.
Je ne suis pas vraiment un "romantique" à la base, mais il est vrai qu'une demande doit être la plus belle possible et ca m'a vraiment motivé.
Après tout, j'ai pris aussi énormément de plaisir à m'évader un WE, et c'et probablement comme cela que pas mal de "déclarant" devraient voir les choses pour se lancer... |
|
|
 |
Maddy Pipelette de coton

|
Posté le: 05-02-2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Félicitation !!
C'est une trés belle demande ! _________________ Maddy
www.lesblogues.com/bechamel
 |