| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estellou Pipelette de coton

|
Posté le: 07-02-2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| shlikah a écrit: | bah moi j'ai déjà une étole intégrée à ma robe, donc pas d'étole, pas de boléro...
donc j'me dis : des gants ? des bas ? et j'aurais "frais" qu'aux épaules ?
J'suis sortie à l'instant en débardeur, et j'avais la chair de poule, mais il faisait pas froid (lol jsuis barge)
Mais bon, c'est dans 2 mois et demie... il fera surement 10° de plus !
j'croise les doigts et j'touche du singe ! |
Je suis comme toi, je me marie en avril en Normandie, mais j'arrive pas à prévoir un truc pour ma robe. Je la veux comme ça, sans rien. J'ai acheté une étole en organza ivoire très transparent, mais ç ou rien, c'est pareil
Mais bien sûr ma mère me tanne déjà pour que j'achète un truc s'il fait froid... Je sens que je ne vais pas y couper...  _________________
Ma récap: Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires. |
|
|
 |
shlikah Pipelette de coton

|
Posté le: 07-02-2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'crois que j'vais m'acheter une de ces écharpes fines qu'ils font chez zara/naf naf... un truc taupe ou chocolat, histoire que j'puisse la reporter ensuite
Genre une "pashminette" (j'sais pas comment ça s'écrit) un peu large, pour mettre sur mes épaules et couper du vent... ?
J'sais pas... et puis en plus j'arrive plus à me rapeller réellement de la teinte de ma robe... Vivement mercredi mes essayages  |
|
|
 |
doudou74 Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 218 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 09-02-2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| nanounette a écrit: | | doudou74 a écrit: | Ben moi j'ai choisi une étole en mousseline de crèpe (je crois que ca s'appelle comme ça..... )
Et on a un point commun moi aussi je me marie au bords du lac d'Annecy....  |
Tu te maries où exactement ??? |
Ben je me marie à Valleiry mais la fiesta aura lieu à côté de Seynod, et je pense donc faire les photos près du lac. Et toi? _________________
 |
|
|
 |
nanounette Pipelette de coton

|
Posté le: 09-02-2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| doudou74 a écrit: | | nanounette a écrit: | | doudou74 a écrit: | Ben moi j'ai choisi une étole en mousseline de crèpe (je crois que ca s'appelle comme ça..... )
Et on a un point commun moi aussi je me marie au bords du lac d'Annecy....  |
Tu te maries où exactement ??? |
Ben je me marie à Valleiry mais la fiesta aura lieu à côté de Seynod, et je pense donc faire les photos près du lac. Et toi? |
Nous on se marie à Annecy et la fête est à talloires au bord du lac !
Finalement, j'ai acheté sur ebay une etole en soie et cachemire ! _________________ Mariage le 24 mai 2008
 |
|
|
 |
irmine Pipelette de coton

|
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|