Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

THE rencontre ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-01-2008 17:10    Sujet du message: THE rencontre .... Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Dites je ne sais pas si on en avait déjà parlé mais j'adore rêver et écouter les histoires d'amour...

Alors que dîtes vous de parler de votre première rencontre ?

Nous, nous nous sommes rencontrés sur un site internet à la c*n... Une sorte d'interface un peu élitiste qui fonctionne sur base d'un jeu de rôle où il y a des grades, une hiérarchie et le but est d'évoluer sur le site en grimpant les marches du pouvoir et de remplir tes obligations à savoir, être heureux et vénérer l'"Ordinateur"... Site sympathique qui a vite tourné au site de rencontre "caché" parce que le site le prone haut et fort ce n'est pas un site de rencontre !
BRef sur ce site là j'étais au plus haut grade d'un secteur et lui est venu me parler... Role play parlant... (donc pour du faux on jouait des personnages) et petit à petit on a parlé hors role play, de notre vie etc... Mais bon moi je me foutais un peu de lui, je le confondais même avec un autre...lol
Toujours est il que nous avons échangé nos adresses msn, et on a discuté quelques fois... il me parlait de sa copine qui se foutait de lui, et qu'il voulait larguer... Puis on ne s'est plus parlé..

Un soir , y'avait la star ac à la télé, et il est venu me parler sur msn, mais au micro ... Ah ah c'était comique avec son léger accent belge que j'entendais beaucoup à l'époque...

J'étais dans mon appart de Vienne (sud de Lyon) et lui en Belgique et on a passé la nuit à parler.. Et il me draguait à fond le bougre !

Le lendemain, un peu étourdie par cette conversation j'ai acheté un micro moi aussi pour discuter en live Very Happy Mais dans ma tête ca ne pouvait pas marcher, lui en Belgique moi à Lyon, non merci , j'avais déja donné dans les relations à distance ! En plus il était encore avec sa copine...

On a tout de même échangé nos numéro de téléphone et le surlendemain j'avais un sms qui m'annoncait qu'il avait largué sa copine...

J'étais toute heureuse mais je me disais que ça ne pouvait tout de même pas marché...

On a papoté encore pendant des semaines, et un jour il m'a demandé si ca me dérangeait qu'il vienne chez moi une semaine car il avait des congés..

J'ai dit "oui " sans hésiter !

Le dimanche d'après j'étais chez moi à attendre qu'il arrive me disant que j'avais mal fait de lui dire oui, que je ne le connaissait pas et que c'était peut être un pervers, un psychopate ou autre ou même qu'il ne me plairait pas ! (je l'avais vu en photo, en cam etc quand même)

Puis il a téléphoné, il m'attendait à la gare, il n'avait pas trouvé ma rue Very Happy

Je l'ai rejoint et on s'est embrassé tout de suite... bizarre de ne pas passer par la case " bise"..

Et on a passé une semaine fantastique !
J'étais heureuse comme je ne l'avais jamais été et je l'ai même présenté dès la première semaine à mes parents !!!

Tout a été si vite !

4 mois après je quittais la France pour la Belgique

Et deux ans et 4 mois après nous sommes là... aux préparatifs de ce 23 août 2008 ...

Je l'aime toujours autant

Juste un hic, mon pays me manque maintenant et il me tarde de revenir y vivre, cette année ou l'an prochain ... Ça dépendra de tout un tas de truc bien sûr Very Happy

Voilà !! Une rencontre internet comme je pensais ne jamais en vivre, je n'avais jamais cru à ces histoires sur le net...

bon...Désolée pour le pâté :DMais bon quand je suis partie on m'arrête plus Very Happy

Alors et vous les filles?

Vous l'avez rencontré où?
Vous vous êtes plût tout de suite ?

Bizz bizz

Angell

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sara1402
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 31-01-2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

.. Notre rencontre …

Voila je l’ai connu grâce a une des mes cousines… Je l’ai vu pour la première fois lors d’une foire chez nous a Charleroi … il m’a avouer plus tard qu’il avais déjà flasher un peu sur moi… idem pour moi mais étais avec quelqu’un .

Au début il étais avec elle (ma cousine) mais juste un passage … puis sais mis avec une amie a moi après 2-3 mois rien ne va plus on commence a se parler sur le net.

Nous parlions des journées et nuits entière ensemble, ma cousine me disais il es bien trop beau pour être avec toi (je ne suis pas mince et je suis petite) je dit on verra qui ne tente rien n’a rien … j’ai tenter …

Alors nous avons eu des hauts et des bas après 1 ans nous sommes séparé … on pensais n’être plus fait pour être ensemble. Nous avons fais sa 10 fois (honte a nous) mais la 10 eme a été la bonne … Nous avons su nous parler, dire ce qu’on n’avais sur le cœur, enfin parler de tout et des rien ensemble chose que nous n’avions pas réussi a faire … et surtout a nous faire confiance.

Nous voila dans notre maison … bientôt un mariage … et voila notre chtite vie …

Assez special mais nous nous aimons

Madame D. Pour bientot mais quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 31-01-2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Angelbar > Moi aussi j'ai rencontré le miens sur le net par un pur hasard !

Aller c'est parti pour l'explication !

On s'est rencontré sur un forum de jeux vidéos (eh oui je suis une fille, qui aime les JV !). D'embler, quand il a vu qu'il y avait une fille, il a était impressioné, je l'intéressais déjà ! Laughing (Il m'a annoncé plus tard qu'il s'est renseigné direct auprès de l'administrateur pour en savoir plus sur moi (sois dis en passant un admin qui est par la suite tombé amoureux de moi et ça a fait bien des histoires ! Laughing) et qu'il avait été déçu quand il avait appris que je n'avais que 14 ans). La première fois qu'on s'est parlé c'est sur le site du même forum, ou les membres du site pouvait s'envoyer des messages. Je laisse la fenêtre du site ouverte, je vais à la danse, je reviens et j'en avais deux d'un certain Tidus : "Salut ça va ?" "Bouh la méchante elle réponds pas". Et là... ça m'énnerve ! Laughing J'me suis dis "oh il se prend pour qui lui !". Bref on a commencé à parler, via ces messages, puis via le forum, puis via MSN et portable, textos etc. On est tombé amoureux sans s'être jamais vu.
Puis on s'est débrouillé pour se rencontrer 6 mois plus tard (sachant que j'avais 15 ans et lui 17, et qu'on vivait à 1000km ça a était la galère).
Je suis aller le chercher à la gare et je l'ai tout de suite reconnue (on discutait par webcam) et... je lui ai sauté dans les bras ! Pas de bisous encore ! J'étais toute tremblante. Puis on est aller sur la plage et on a fait notre premier bisous. Il pleuvait un peu... c'était magique.

Ah et petite anecdote ! Nos pseudos à l'époque c'était Yuna et Tidus des personnages de jeux vidéos, eux (même pas fait exprès !) :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 31-01-2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nous on s'est rencontré on avait onze ans pour la rentrée des classes en sixieme!! On a été trois ans ds la meme classe au collège ms on était de simples camarades de classe et j'aurais jamais imaginé que seize ans plus tard on se marierai!!!!
On s'entendait bien ms c'est tt!! Apres le college je n'ai jamais entendu parler de lui tt le temps du lycée!!
C'est seulement apres completement par hasard qu'on s'est revu! Un ami d'enfance d'une de mes colocaotaires était ds sa classe!! Il a fallu plusieurs mois avant de faire le lien!!!! On s'est revu lors d'une soirée et on a trainé ds la meme bande d'ami pdt tois ans avant de sortir ensemble un soir de juillet 2003!!!!!!!!!
Ca fait 4 ans et demi d'amour sans aucunes enguelades, on s'entend a merveille, je n'imagine pas ma vie autrement qu'avec lui!!!!!!!!!!!!

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-01-2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

wahou depuis que vous avez 11ans Shocked

c'est beau vos histoires aussi Very Happy

Comme quoi le net aussi ca aide Very Happy

MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-01-2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant le nombre de rencontres sur internet, nous aussi c'est comme ça qu'on s'est connus !

Je venais de commencer ma première année de médecine et j'avais jamais eu de copain, un vague flirt avec un ami d'enfance ce qui n'était pas du tout une bonne idée d'ailleurs, et je ne voulais absolument personne dans ma vie ! Faut dire qu'en première année ta vie sociale se résume un peu à tes classeurs et j'étais vraiment déterminée à réussir donc je ne sortais jamais pour mettre toutes mes chances de mon côté...
Et puis je m'étais inscrite sur un forum d'étudiants en médecine pour glaner quelques conseils ou pouvoir poser mes questions... Et sur ce forum arrive un jour un type nommé Lapinou (tiens tiens quelle coincidence) et je me dis d'emblée lui ça doit être un sale con je vais le pourrir (il avait un avatar vraiment naze avec un lapin gonflé et marqué envie de péter ? ne te retiens pas) donc j'ai mis tout mon art à le décourager de m'adresser la parole, et je peux vous dire que je sais y faire !
Comme vous l'aurez compris c'était plutôt mal barré...
Et puis arrivent l'unique semaine de vacances de mon année, après mes partiels, je passe mon temps sur le forum de la fac à délirer avec les autres membres avec qui je m'entends très bien, même Lapinou que je ne trouve finalement pas si con que ça à part son avatar crétin et qui n'a pas semblé se rendre compte de ma froideur. Petit à petit le forum part en live de plus en plus jusqu'au moment ou le webmaster nous rappelle à l'ordre, on échange donc nos numéros ICQ (je savais même pas faire marcher msn à l'époque) pour discuter plus tranquillement.
En fait nos conversations se résumaient à salut ça va oui et toi, ensuite quelques heures de blancs et puis bon j'y vais salut bonne soirée toi aussi salut...
Toujours pas mieux barré quoi !
Et un jour tout a basculé... une phrase anodine que j'ai oubliée depuis a été le déclencheur d'une longue conversation très intime (je vous vois venir c'était pas sexuel) sur des choses douloureuses que nous avions vécu à l'adolescence tous les deux. C'était fou parce que même avec mes amis les plus proches je n'aborde jamais ce sujet et ça m'a fait bizarre de voir que c'était partagé, que quelqu'un me comprenait ! Ca m'a fait une drôle d'impression de trouver une personne complémentaire, et je ne savais pas à quel point ça allait s'avérer vrai.
Maintenant que la glace était rompu on pouvait discuter de choses et d'autres entre salut ça va et j'y vais à plus !
Et puis petit à petit, quand mes copines me parlaient de Lapinou je souriais niaisement (la honte je vous jure on aurait dit une gamine de 14 ans) et je rougissais à mort, d'où la naissance de mon surnom Madame Lapinou qui vous vous en doutez me mettait dans tous mes états !!!!
Nos dicussions sur le net devenaient de plus en plus ambiguës, on se faisait des bisous en smiley mais juste amicaux, en même temps j'avais un petit doute, je commençais à me rendre compte que je me précipitais anormalement sur mon ordi en rentrant chez moi mais je n'osais pas trop croire à ses sous-entendus en me disant que je me faisais des films... Et puis un jour, je lui dis que j'aimerais bien qu'il me fasse aussi des bisous comme ça en vrai.
Quelques jours plus tard on se croise sur le parking de la fac, je le vois de loin et je me sens défaillir, on reste comme deux cons entre ls voitures sans trop savoir quoi ce dire, en plus je dois aller en cours. Je réclame un bisou, il m'embrasse sur la joue alors que je hurlais dans ma tête prends moi dans tes bras et embrasse moi ! J'ai rien de rien suivi à mon cours de l'aprèm, j'ai fait que rêvasse en me tenant la joue (j'ai trop honte en y repensant).
a posteriori il m'a avoué ne pas avoir osé m'embrasser et l'avoir regretté, il est revenu mais ne m'a pas trouvée !!!
Le soir même je rentre chez moi, j'allume mon ordi et là malheur, il n'est pas connecté ! Je fonds en sanglots et je me rends compte qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi !
Le lendemain on discute sur internet et là... il m'invite à manger aaaaaaah ! j'en ai mis 3h à m'endormir, à sourire dans le noir à m'en péter les joues et à rigoler tout haut dans ma chambre.
Je précise qu'on s'était déjà vu physiquement 2 fois au cours de rencontres avec tous les gens du forum mais on n'avait pas vraiment discuté parce que c'était avant le rapprochement sur internet.
Et puis un soir avant notre rencontre en vrai, on a eu une discussion exceptionnelle, un genre de déclaration d'amour sans en dire le nom, quelque chose de terrible qui m'a bouleversée, et on a avancé la date de notre rendez-vous au lendemain, on ne pouvait plus attendre ! Du coup le lendemain on s'est retrouvés sur le parking de la fac, on est allés se planquer dans un coin abrité et là, un gros blanc, on savait tout les deux ce que l'autre allait dire mais aucun n'osait se lancer, grand moment de gêne et puis on a quand même fini par réussir à s'embrasser...
Même pas une semaine après on a eu à traverser ensemble une épreuve très douloureuse pour moi mais il est resté, et c'était la plus belle preuve d'amour qu'il puisse me faire après une si courte histoire...

Oh là là je vous ai fait un sacré pâté Embarassed mais je suis comme Angel, je m'en lasse pas de mon petit conte de fée à moi !
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 31-01-2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

allez à mon tour moi c'est au boulot Wink

je venais d'etre embauché et il fallait qu'on me prepare mon pc alors en attendant j'étais au standard, puis on appel l'informaticien de l'étage au dessus et la il arrive et ouahhhhhh trop beau !! je craque ....

j'essai de me renseigner sur lui (il a une copine depuis 7 ans et ça va pas fort) et j'apprends qu'il habite à 10 mn de chez moi Wink alors moi j'y vais au culot et lui demande si il peux me ramener le soir chez moi hihi

ça a été tres vite

(lundi) le premier soir il me ramène (1h45 de bouchon) on a bien aprlé et je l'ai dragué

(Mardi) le lendemain matin il arrive chez moi, on va prendre des croissants et direction le boulot et les bouchons .... la bah faut bien s'occuper donc on s'embrasse Embarassed
on arrive on se rembrasse dans l'ascenceur (trop excitant car il fallait caché notre relation car notre boite y a des langues de viperes)

(mercredi) il monte chez moi et ... Embarassed Embarassed le soir ... Embarassed Embarassed

(jeudi et vendredi deplacement donc pas la)

samedi matin il quitte sa copine et viens vivre chez moi

3 mois plus tard on prends un appart et 2 mois après bb1 en route

et voila ça fera 3 ans d'amour et 2bb et le troisième en essai Laughing

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 31-01-2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mme LAPINOU : trop belle tonhistoire tu m'as fais rire avec tes sourires dans le noir et quand tu souriais niaisement on aurait dit moi Laughing

Gwen&ronan : eh beh !! quelle histoire de longue date et jamais d'engeulades comme je t'envie

julie : tu l'as rencontré jeune dis donc (bon c sur en meme temps tu es pas vieille Laughing)

tres belles histoires les filles

20 juin 2009 mon blog
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-01-2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

roh j'adooore ca encore des histoires:D

Mme Lapinou j'adore les romans comme ca Very Happy

C'est super touchant et super mimi hihihi

angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-01-2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

peperpote92 a écrit:
allez à mon tour moi c'est au boulot Wink

je venais d'etre embauché et il fallait qu'on me prepare mon pc alors en attendant j'étais au standard, puis on appel l'informaticien de l'étage au dessus et la il arrive et ouahhhhhh trop beau !! je craque ....

j'essai de me renseigner sur lui (il a une copine depuis 7 ans et ça va pas fort) et j'apprends qu'il habite à 10 mn de chez moi Wink alors moi j'y vais au culot et lui demande si il peux me ramener le soir chez moi hihi

ça a été tres vite

(lundi) le premier soir il me ramène (1h45 de bouchon) on a bien aprlé et je l'ai dragué

(Mardi) le lendemain matin il arrive chez moi, on va prendre des croissants et direction le boulot et les bouchons .... la bah faut bien s'occuper donc on s'embrasse Embarassed
on arrive on se rembrasse dans l'ascenceur (trop excitant car il fallait caché notre relation car notre boite y a des langues de viperes)

(mercredi) il monte chez moi et ... Embarassed Embarassed le soir ... Embarassed Embarassed

(jeudi et vendredi deplacement donc pas la)

samedi matin il quitte sa copine et viens vivre chez moi

3 mois plus tard on prends un appart et 2 mois après bb1 en route

et voila ça fera 3 ans d'amour et 2bb et le troisième en essai Laughing

et wahou t'as été encore plus rapide que moi Very HappyVery Happy

quelle dragueuse !!!

huhu

athanyaw
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 31-01-2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

on s'est rencontré au sub, lieu qui casse des couples plutot que de les créer (ou alors ce sont des couples officieux pour pas que les conjoints respectifs le savent...) et j'avais légèrement bu ... oh pas tant que ça... bon d'accord si beaucoup

l'une des premières phrases que l'homme de ma vie était : « c'est toi qui tient les rennes » (sachant que les rennes en question étaient des chaînes mises en bretelle)

moi qui était en dépression à cause d'une coupe de cheveux ratée (merci Kennedy coiffure!!! grrrrr) et étant sorti d'une histoire super compliqué (très compliqué après la rupture surtout)...

Il est arrivé vers moi tel un ange (bah quoi, il a la tête d'un ange), m'a été présenté par un pote en commun (merci encore) qui lui a demandé de me surveiller avec mes copines vu notre état.

Il m'a tellement bien surveillé que personne d'autre ne m'a approché.

Il s'est approché de nous, nous avons dansé en groupe et quand mes copines m'ont lâchement abandonné, il est resté avec moi et nous avons dansé ensemble sur By the way des red hot.

Il était tellement beau (il l'est toujours) même si je voyais pas clair, m'a tendu les rennes puis il m'a embrassé (j'en suis presque tombé mais c'est aussi parce que j'avais bu)

bien que ne me rappelant pas du prénom de mon nouvel homme (j'ai du le demander à une amie) je l'ai présenté à mes copines.

On a passé une bonne partie de la soirée à s’embrasser.En se quittant apres cette soirée avec la ferme intention de se revoir (je lui avait donné mon vrai numéro de portable, chose que je ne fais jamais quand j’ai flirté avec un homme d’un soir), il m’a dis que je lui avait fait tourner la tête.

Apres cette soirée nous nous sommes revus en pote car nous étions séparé (problème de communication) et il est venu me voir un soir parce que sa copine de l'époque venait de le quitter et à force de parler, est arrivé ce qui devait arriver : il m'a embrassé (flap flap le petit nuage et non pas la girafe) et suite à une autre rupture (au bout d'un mois du à un manque de confiance et à des enquiquineurs pour être polie, nous avons continué à nous voir (on était ensemble mais pas officiellement) jusqu'au jour où il m'a dis je t'aime pour la première fois (je m’en rappellerais toujours : on était en train de manger des pâtes a la bolognaise, c’était un signe) bien qu'il le ressentait déjà avant mais le problème de communication (on savait tous les deux qu'un truc n'allait pas et il s'est avérait que nos sentiments étaient bien plus forts qu'on le pensait) nous revoilà ensemble de manière définitive et totalement heureux

on s'est installé ensemble au bout d'un an (enfin officiellement car on dormait quasiment tous les soirs ensemble), au bout de 2 ans il me demande en mariage et à un peu plus de 3 ans on se marie Very Happy
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-01-2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

peperpote92 a écrit:
Mme LAPINOU : trop belle tonhistoire tu m'as fais rire avec tes sourires dans le noir et quand tu souriais niaisement on aurait dit moi Laughing

Quoi je ne suis pas la seule à sourire idiotement ?? Ahlala Peperpote je me sens proche de toi tout d'un coup ! Laughing Qu'est-ce que je me sentais conne sur le coup, je contractais mes muscles comme je pouvais pour me retenir mais rien à faire pouf le méga sourire ! Very Happy Maintenant ça me fait des souvenirs en or ces moments maladroits... Rolling Eyes
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-01-2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

athanyaw> trop mignon Embarassed

Le coup des pates bolognaises c'est plutôt original et romantique (nuit belleuh nuit sous le ciel d'Italie on m'appelle bella noteeeeeeeeeee:D) Very Happy

Comme quoi la communication... ça a du bon :p

fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 01-02-2008 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Super vos histoires d'amour les filles!!! Very Happy Wink

La notre:
Un dimanche après midi de Août 2005, je rejoins une copine sur serris-val d'europe, on se balade dans les magasins, et me dit, tien j'ai un pote de boulo qui habite de l'autre côté du centre commercial, je vais l'appeler pour savoir si il est là... 15 min après le voilà, on se rencontre chez Puma...lol on fait connaissance, on s'installe avec ma copine toujours à un resto pour le gouté et chacun repart... pour ma part, il ne m'est pas resté indifférent, il a quelques chose... je ne sais pas encore quoi...
Une semaine après, je revois cette copine, on décide d'aller au ciné et elle le rappele pour savoir si il veut venir... moi toute rouge... arrête c'est grillé ton histoire d'entremetteuse....hihi, bref il vient avec nous.. et après la séance, nous sommes tous les deux, on discute jusqu'à 1h du mat', nous échangeons nos numéros et je rentre chez moi...

Deux jours après je lui envois un sms pour savoir si il allait bien.. le soir au boulo ma patronne vient me dire que quelqu'un est là pour moi Embarassed Embarassed je pique le phare!! c'était lui, venu me chercher pour me racompagner chez moi!!! Embarassed Very Happy il a cherché de lui même l'adresse de mon boulo... donc surprise encore plus forte!
Il me propose de m'inviter au resto.. mais je ne pouvais pas (vivant chez mes parents à ce moment là, ils n'aimaient pas trop que je les plantes en dernière minute pour le diner)... donc je propose le lendemain.... c'est ok!!!
Le lendemain soir, il vient me chercher, tout beau en chemise et hop direction un resto! nous serons les derniers à sortir... de vrais bavards!! Arrivés devant chez moi, je lui dis au revoir (me disant, non je ne l'embrasse pas encore)...(histoire douloureuse auparavant... je ne voulais pas entamer qqchose sans savoir ce qu'il en pense vraiment) je remonte dans ma chambre, remord à bloc.. je me mets à lui écrir un sms... pas le temps de l'envoyer et là il appelle: il est pas loin, à 100m, il me dit qu'il a complètement craqué pour moi et qu'il ne peut pas rentrer comme çà, sans me le dire... et là je lui dis de revenir... 1min après il est là, il sort de sa voiture, me prend dans ses bras et on s'embrasse... j'en ai le coeur qui palpite à raconter çà!!

Il vivait en colocation, moi chez mes parents, petit à petit je m'installe chez lui, il est muté 6 mois plus tard, me demande de le suivre... on prend un véritable appart à 2 à nos 7 mois... et le jour de nos 1an il me demande en fiançailles...
que du bonheur depuis le 1er septembre 2005.... je l'aime, c'est lui, c'est ma moitié!!! Wink Very Happy

Sur mon petit nuage avec mon ange
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-02-2008 00:40    Sujet du message: Re: THE rencontre .... Répondre en citant

angellbar a écrit:
Coucou tout le monde !

Dites je ne sais pas si on en avait déjà parlé mais j'adore rêver et écouter les histoires d'amour...

Alors que dîtes vous de parler de votre première rencontre ?

Nous, nous nous sommes rencontrés sur un site internet à la c*n... Une sorte d'interface un peu élitiste qui fonctionne sur base d'un jeu de rôle où il y a des grades, une hiérarchie et le but est d'évoluer sur le site en grimpant les marches du pouvoir et de remplir tes obligations à savoir, être heureux et vénérer l'"Ordinateur"... Site sympathique qui a vite tourné au site de rencontre "caché" parce que le site le prone haut et fort ce n'est pas un site de rencontre !
BRef sur ce site là j'étais au plus haut grade d'un secteur et lui est venu me parler... Role play parlant... (donc pour du faux on jouait des personnages) et petit à petit on a parlé hors role play, de notre vie etc... Mais bon moi je me foutais un peu de lui, je le confondais même avec un autre...lol
Toujours est il que nous avons échangé nos adresses msn, et on a discuté quelques fois... il me parlait de sa copine qui se foutait de lui, et qu'il voulait larguer... Puis on ne s'est plus parlé..

Un soir , y'avait la star ac à la télé, et il est venu me parler sur msn, mais au micro ... Ah ah c'était comique avec son léger accent belge que j'entendais beaucoup à l'époque...

J'étais dans mon appart de Vienne (sud de Lyon) et lui en Belgique et on a passé la nuit à parler.. Et il me draguait à fond le bougre !

Le lendemain, un peu étourdie par cette conversation j'ai acheté un micro moi aussi pour discuter en live Very Happy Mais dans ma tête ca ne pouvait pas marcher, lui en Belgique moi à Lyon, non merci , j'avais déja donné dans les relations à distance ! En plus il était encore avec sa copine...

On a tout de même échangé nos numéro de téléphone et le surlendemain j'avais un sms qui m'annoncait qu'il avait largué sa copine...

J'étais toute heureuse mais je me disais que ça ne pouvait tout de même pas marché...

On a papoté encore pendant des semaines, et un jour il m'a demandé si ca me dérangeait qu'il vienne chez moi une semaine car il avait des congés..

J'ai dit "oui " sans hésiter !

Le dimanche d'après j'étais chez moi à attendre qu'il arrive me disant que j'avais mal fait de lui dire oui, que je ne le connaissait pas et que c'était peut être un pervers, un psychopate ou autre ou même qu'il ne me plairait pas ! (je l'avais vu en photo, en cam etc quand même)

Puis il a téléphoné, il m'attendait à la gare, il n'avait pas trouvé ma rue Very Happy

Je l'ai rejoint et on s'est embrassé tout de suite... bizarre de ne pas passer par la case " bise"..

Et on a passé une semaine fantastique !
J'étais heureuse comme je ne l'avais jamais été et je l'ai même présenté dès la première semaine à mes parents !!!

Tout a été si vite !

4 mois après je quittais la France pour la Belgique

Et deux ans et 4 mois après nous sommes là... aux préparatifs de ce 23 août 2008 ...

Je l'aime toujours autant

Juste un hic, mon pays me manque maintenant et il me tarde de revenir y vivre, cette année ou l'an prochain ... Ça dépendra de tout un tas de truc bien sûr Very Happy

Voilà !! Une rencontre internet comme je pensais ne jamais en vivre, je n'avais jamais cru à ces histoires sur le net...

bon...Désolée pour le pâté :DMais bon quand je suis partie on m'arrête plus Very Happy

Alors et vous les filles?

Vous l'avez rencontré où?
Vous vous êtes plût tout de suite ?

Bizz bizz

Angell

Quoi tu te marie avec l'Ordinateur ?? Je suis sur Parano aussi mais je ne suis que Orange Confused

30 Aout 2008
Rauwelle
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-02-2008 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya dix ans mon homme est venu à la ferme de mes parents pour filer un coup de main (c'ést le fils d'un collègue à mon père) et moi tout de suite je l'ai trouvé très à mon goût !!!
On va au ciné, avec ma soeur Evil or Very Mad , voir TITANIC !!
Il reste 3 chaises et que fait ma frangine : elle s'assoit au milieu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
Du coup pas possible de le draguer trankillos et à 17 ans pas facile devant les parents.
Eté 1998, il revient à la maison, mes parents ET ma soeur partent en vancances et moi, ben je lui saute dessus !!!

Depuis on est ensemble même si au départ on se voyait peu car on faisait nos études à 200 km l'un de l'autre et qu'on avait pas 18 donc pas de permis ni de voiture !!!!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-02-2008 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles ! J’aime trop lire vos histoires, c’est super mignon !

Et donc voilà la mienne. Je suis tombée amoureuse d’une photo…

Ca faisait 3 ans que j’étais avec un garçon qui m’a fait souffrir de la pire manière qu’on puisse imaginer. Pour faire bref, son dernier foutage de gueule a été de me tromper dans un bar. Et c’est ma meilleure amie de la fac qui l’a surpris car elle était dans ce même bar avec un ami d’enfance en train de boire un coup. J’aurais dû être là mais je travaillais tard ce soir là.

Quelques semaines passent et moi, je m’enfonce dans une déprime. Entre temps, j’avais largué mon mec pour lui donner « une bonne leçon » sans avoir l’intention que ce soit définitif.

Ma petite vie continue quand même : fac, partiels etc. et ma meilleure amie de fac me montre un jour des photos d’une fête où elle avait été. Sur une photo, je vois mon futur homme et je lui dis « Eh, il est super mignon, lui ». Et elle me répond : « c’est avec lui que j’étais le soir où j’ai surpris ton ex ». Embarassed J’étais vraiment gênée de ça sans savoir pourquoi.

Environ une semaine après, je passe chercher mon amie pour aller en boîte et il était chez elle avec d’autres copains-copines qui m’attendaient. J’étais la dernière à arriver. Ce soir là, il n’a pas voulu sortir car il était à une semaine du bac mais il parait qu’il aurait vraiment voulu nous suivre !

Moi, je le trouvais super mignon, sympa etc. mais je n’étais pas prête de recommencer une histoire. Je voulais m’éclater et arrêter de me prendre la tête. Mais il a vraiment insisté. Il a insisté pendant 2 mois. On se voyait de plus en plus régulièrement et puis, comme on était toute une bande de copains, nous sommes partis en vacances à Fréjus. C’était génial… sauf que j’ai attrapé une angine blanche. Il s’est occupé de moi pendant que les autres étaient à la plage : médecins, médicaments etc. et il a fini par braver les microbes pour m’embrasser.

Depuis, je ne le regrette pas et je dis même : vive les angines !!!!
Laughing Laughing

C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg
Zylya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-02-2008 07:41    Sujet du message: Re: THE rencontre .... Répondre en citant

Franck a écrit:
angellbar a écrit:

Quoi tu te marie avec l'Ordinateur ?? Je suis sur Parano aussi mais je ne suis que Orange Confused

Moi j'ai arrété il ya 2 ou 3 ans.. j'étais verte! c'était bien trop prenant.... Et maintenant je suis accro au fofo c'est malin !!

Zylya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-02-2008 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

euh verte c'était mon grade hein!! je viens de voir que ma phrase était a double sens!

angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-02-2008 10:06    Sujet du message: Re: THE rencontre .... Répondre en citant

Franck a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai mis ma main à coupé que tu étais parano aussi Very Happy
( c'est quoi ton id ? mdr)

angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-02-2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore chaque histoire est différente c'est tellement mignon :p

On serait capable de tout pour celui qu'on pense être le bon !

Zylia aussi une paranoiak alors... Moi après la rencontre avec mon chéri nous nous sommes effacés pendant 1an et demi, il n'est pas revenu sur le site et moi j'ai refait une fiche pour retrouver certains contacts Smile

-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-02-2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Eurf j'adore vos histoire les filles... Encore ! Very Happy

Fannette, j'adore le moment ou vous vous retrouvez pour votre premier bisous... ultra romantique !

Peperpote, mdr tu n'y ai pas aller de main morte ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 01-02-2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

-Julie- a écrit:
Eurf j'adore vos histoire les filles... Encore ! Very Happy

Fannette, j'adore le moment ou vous vous retrouvez pour votre premier bisous... ultra romantique !

Peperpote, mdr tu n'y ai pas aller de main morte ! Laughing
Embarassed Embarassed Laughing Laughing

20 juin 2009 mon blog
tomie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-02-2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour nous cela ne date pas d'hier.... On s'est rencontré en 1997 quand on étaient en troisième!!!! A cette époque j'étais folle amoureuse de lui (c'était le beau gosse des troisième...)mais lui et bah non Evil or Very Mad Evil or Very Mad ma copine lui avait demandé pour moi (bon d'accord pas top mais j'avais 14 ans Embarassed Embarassed ) et donc il a dit non Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Bref je redouble ma classe (aujourd'hui je dis que c'est à cause de lui parce qu'il me perturbait trop pendant les cours Laughing Laughing )Donc il passe au lycée et je ne le vois pas pendant 1 an. Ensuite je vais quand même au lycée et je commence la conduite accompagnée...et là surprise on se retrouve dans la même auto école, la encore il y avait des poufs qui en avaient après lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Mais au bout d'un mois qu'on se voyait avec des amis communs, il m'invite un soir chez lui avec d'autres copains pour regarder des films (les oiseaux le ciel et ta mère et le dentiste 2!!!)il m'invite en aparté dans sa chambre et la me demande de sortir avec lui la j'ai craqué de suite