Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

THE rencontre ....
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Endlessly
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-02-2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très beau vos histoires les filles!!! J'adore les histoires d'amour!!!

Alors nous, on s'est rencontré à l'IUT (à la fac quoi!!), il était en 2ème année et moi en 1ère!! Il était pote avec une copine à moi et lui avait dit qu'il me trouvait belle Embarassed Il m'appelait "la fille du micro onde" parce que c'est là qu'il me voyait le plus souvent, le midi quand je faisait réchauffer mon repas Laughing Laughing
Pendant toute l'année, il ne se passe rien... On ne s'est jamais parlé!!! Il sortait d'une rupture difficile et moi aussi donc j'ai pas cherché!!
Il part en stage et moi aussi.
La même copine lui donne mon adresse MSN et elle me donne son adresse à lui! On commence à se parler sur MSN donc! Pendant mes journées de stage, je me rends compte que je pense à lui souvent et que je suis pressée de rentrer le soir pour me connecter et lui parler! On reste des heures à discuter ensemble, jusqu'à 3h du matin parfois Very Happy
Au bout d'un mois, il propose qu'on aille boire un verre ensemble! Je dis oui bien sûr!
Donc, on se rencontre vraiment pour la 1ère fois (après s'être seulement vus à la fac, puis seulement parlés sur MSN), on passe une très bonne après midi mais il ne se passe rien! On n'a pas trop envie de se quitter mais, il faut bien! Je lui dit que j'ai prévu d'aller en boite la semaine d'après avec des copines et je lui demande s'il veut venir! Il me dit OK! J'étais toute contente!!
Arrive donc cette soirée en boite. Je m'étais dit, "ne sors pas avec lui ce soir, apprend à le connaître avant, attends au moins le prochain RDV"!!! Tu parles, après 2heures, on était assis l'un à côté de l'autre, il passe son bras autour de mes épaules, moi toute tremblante, le coeur qui bat la chamade, je me tourne vers lui et on s'embrasse!!!
Voilà, on ne s'est plus quitté!! Après un mois, on partait en vacances ensemble, on a emménagé ensemble au bout d'1 an 1/2 (j'avais que 20 ans!!) et on se marie l'année prochaine!

Pardon pour le pavé Embarassed Laughing
Mawyn
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 01-02-2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, j'ai failli créer ce sujet la semaine derniere Very Happy

Alors nous, on s'est rencontré au cinéma.
Je suis une grande fan de StarWars, et c'était lors de la fête du cinéma de juin 2002, le 24 exactement.
J'allais voir Starwars Episode 2 pour la 12ème fois au cinéma, toute seule.

Lui était avec son frère et 2 copains de son frère, ils voulaient aller voir blade2 je crois, mais trop de monde il ne reste que 3 places pour eux 4. Donc son frère decide de rentrer chez lui, il essaye d'emmener mon futur homme et ses deux copains avec lui, mais eux décident d'aller voir starwars.

Alors moi j'était installée dans les premiers rangs à gauche, et lui plus loin et plus haut a droite.
Des vieux types m'apellent (j'était en petite robe, été torride), je me lève pour aller leur demander de se calmer, il me remarque.
Les copains de son frere disent (je l'ai apris plus tard Laughing ) "j'me la fait avant la fin du film".Lui leur répond "c'est ça, tu dis ça mais tu va rien faire".

Donc à la fin du film, je contemple le generique, il faut savoir que starwars c'est sacré pour moi et que chaque seconde compte.
Et tout à coup il se penche vers moi et me dit "le film t'a plu?"
Je lui repond que oui, que j'adore ce film.
On parle vite fait de tout et de rien en sortant de la salle j'arrive quand même a placer que j'en ai marre des garcons (j'étais avec un sale con à l'époque, qui habitait loin, mais un sale con quand meme), et hop au revoir.
Arrivée à l'entrée du ciné je vois un sale con qui m'attend, je sais qu'il me veut du mal. Je reviens sur mes pas et demande alors à Julio de m'accompagner dehors jusqu'à un peu plus loin.
Il accepte et m'accompagne, et nous nous donnons rendez vous meme heure meme lieu le lendemain.

Ce lendemain nous nous retrouvons et allons voir un film tout pourri, nous discutons d'informatique (passionés tous les deux) et pendant le film il ne fesait que me regarder, et il commence à me carresser la joue, les cheveux, le cou.
Interieurement, je n'en pouvais plus ! Je n'avais qu'une envie c'était qu'il m'embrasse.
A la fin de la scéance, il me laisse son numéro, je lui dit que je le rapellerai.

15 jours passent. Entre temps, j'ai FAILLI effacer son numéro.
Je me suis ravisée au dernier moment pour effacer le numéro de quelqu'un d'autre.

Je le rapelle, lui donne rendez vous, nous nous retrouvons dans un pré allongés sur une couverture sous le soleil, j'ai un dos nu qu'il caresse.
Nous nous revoyons de plus en plus souvent, mais je me defend de l'embrasser car je suis encore avec le sale con.
Mais un beau jour, je ne tiens plus et je l'embrasse.

Apres ça j'ai du partir 3 semaine comme jeune fille au pair assez loin, on s'apelle tous les jours, mais je doute, je ne sais plus. Il me dit clairement qu'il ne veut pas être mon ami, mais qu'il veut que je soit sa petite amie.

Je rentre, nous nous retrouvons, c'est le bonheur. Je quitte le sale con et nous coulons un été heureux.

La rentrée (en bts pour moi) est plus dure, le fait que je doive partir toute les semaines est pénalisant pour notre couple. Nous durons comme ça un an, puis l'année suivante il vient une semaine sur deux mais les semaines où il n'est pas là sont dures : il ne prend pas vraiment soins a distance.
J'ai failli le quitter pour un ami à cette époque, mais je l'ai re-choisi.

Apres il a trouvé du travail sur lille donc on vivait a deux dans un 12m² avec un lit d'une personne , sérrés mais heureux Very Happy
Un beau jour que j'étais malade il se met a genous devant moi et me dit qu'a partir de maintenant, il allait prendre soins de moi de toutes ses forces et pour toujours. Il n'a plus jamais failli à cette promesse.

Nous nous sommes fiancés un an plus tard, il n'était pas du tout mariage mais petit à petit c'est apparu comme une évidence pour lui, ça à pris son sens.
Nous ne nous sommes plus jamais séparés, meme pour une seule nuit, depuis 3 ans et demi.
Jamais une dispute n'a fait trembler les murs de notre appartement, nous nous entendons merveilleusement bien.
Nous vivons maintenant avec 3 chattes et on se marie le 28 juin prochain !!! WAHOU !!

Je me demande ce qui fait que. Ce qui nous pousse à faire tel ou tel choix. Quelle est cette force qui nous fait nous rencontrer au deça des 1001 embuches et hasards de la vie.

Je suis toujours emmerveillée de lire des histoires d'amour, et d'écrire la mienne. On a de la chance les filles !

Il venait une semaine sur deux passer la semaine avec moi
Mawyn
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 01-02-2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, ya une phrase qui s'est intercalée a la fin de mon pavé. Désolée Very Happy
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-02-2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen&ronan a écrit:
Koala, c'est trop beau comme histoire!! j'en ai les larmes aux yeux!!!

+ 11111111111111

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-02-2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Trop belles vos histoires (original comme entrée non?!), parfois drôles, parfois émouvantes, mais le destin/hasard (nommez-le comme vous le voulez) fait bien les choses Wink

J'avais envie de créer un post "Quand avez-vous su que c'était lui?" (mais pas moyen de savoir si ça a déjà été crée: la fonction recherche bug au boulot, et pas envie de faire un doublon Embarassed ), et au final, on le comprends toujours plus ou moins à la fin de chaque récit.

Voici donc ma plus belle histoire d'A (et j'espère qu'elle ne finira pas mal, namého)

Je ne vais pas dire que je n'ai jamais aimé, ça serait faux. Mais aimer mon homme comme je l'aime: OUI.
A 19 ans, j'ai recontré mon 1er amour, un amour passionnel pour lequel j'ai tout donné, jusqu'à avoir le coeur brisé en 2 (on a toutes connue ça, mais cette histoire m'a véritablement détruite, puisque j'ai du renoncer au rêve de ma vie: fonder une famille) Je pense que vous aurez toutes compris de quoi il s'agit...
Bref, suite à cette rupture je cherchais avant tout à me changer les idées,sortir, rencontrer du monde... prise à mon propre piège, je me suis lancée dans la folie "forums & cie". J'ai fait de belles rencontres (je ne parle pas d'histoire d'amour, mais bien de rencontres Wink ) - en effet, j'ai fait la connaissance d'une chouette "petite" belge grace au net (une vraie AMIE), mais aussi d'autres personnes peu recommandables (c'est surtout pour ça que je dis "prise à mon propre piège") > on rencontre de tout sur le net Confused
Ca ne m'a pas empechée de m'inscrire sur un célèbre site de rencontre (et oui Embarassed ) j'ai fait 2 belles rencontres, sans plus: juste besoin d'un peu d'affection. Finalement j'étais mieux sur mes forums avec de simples rencontres amicales (même si certaines m'ont fait du mal) que dans une optique "recherche d'amour".
J'ai "rencontré" un 1er garçon qui a eu un véritable coup de coeur pour moi, mais pas de déclic de mon côté et comme je m'en voulais un peu, je lui ai fait rencontré une "amie"... le temps passe (3 ans) et mon moral ne va pas mieux (je suis même dans une phase auto-destruction, alors que je devrais d'avantage songer à me reconstruire...) Tous ces forums ne m'aident pas au final: c'est même tout le contraire Crying or Very sad L'amie en question décide de me prendre sous son aile, me parle de SON forum, avec juste des amis très proches, des gens fiables... mouais, pourquoi pas... (je ne suis plus à ça prêt après tout!)
Je m'inscris, et là coup de coeur pour "kid" (il a mis sa photo en avatar, trognon comme tout en plus d'être drôle...) - il est déjà casé (bah, c'est un signe, après tout je ne suis pas là pour ça!). Tout le monde parle avec tout le monde (il faut dire qu'à 15 on a vite fait le tour) et effectivement ce forum change des autres. Je m'attache à certains. On rigole bien ensemble... Un soir le petit kid est sur msn, je viens lui passer le bonsoir et là il se défoule sur moi "vous les filles, vous ne savez pas ce que vous voulez, bla bla bla" (il est vraiment très remonté et moi je n'ai qu'une envie: trouver une excuse pour me déconnecter Embarassed ) je lui propose de boire un verre pour se changer les idées et arroser mon code (je ne l'avais pas encore, mais j'y croyais > au pire, une excuse pour oublier ma défaite lol). En l'espace de 2 jours il passe du statut casé à célib (mais je m'en fiche désormais Embarassed et puis l'état de mon grand-père adoré s'aggrave, j'ai d'autres choses à penser même si lui me dit de sortir et profiter, que ma place n'est pas auprès d'un malade...), on passe une soirée sympa (j'oublie mes soucis du moment)... tellement sympa que je souris niaisement, lui aussi (et toc!) on arrive pas à se quitter... il arrive à m'arracher un bisou en partant > il est de nouveau casé (et moi aussi)

Alors pourquoi lui plus qu'un autre?! Ben déjà il est beau, drôle, gentil, il s'interesse à moi (je me rends compte que jusque là mes histoires "d'amour" étaient plus à sens unique) tout en ayant lui aussi ses passions... Il est ma parfaite moitié, mon amoureux, mon ami, mon amant, mon tout quoi. Bien sur on a eu quelques disputes mais tout fini toujours par s'arranger et c'est bien la 1ère fois de ma vie que j'ai ce sentiment là (je ne sais pas comment l'expliquer, c'est "particulier") je sais juste que c'est lui et pas un autre. J'ai envie de passer le restant de mes jours avec lui, qu'il se moque de moi quand je fais la poule (danse) dans le salon, qu'on rit un bon coup ensemble pour ça... j'aime tout de lui!

Et tout ça, je le sais depuis le 6 mai 2006. Pourtant ça ne faisait que 15 petits jours que nous étions ensemble. Mais ce matin là, il est parti tôt pour faire faire la révision de sa moto et avait laissé sa carte de visite sur l'oreiller à côté du mien avec inscrit dessus "je t'aime" (le 1er). Je me suis réveillée avec un sourire jusqu'aux oreilles (et même derrière Very Happy). Il est rentré et mon téléphone a sonné presque aussitôt, c'était mon papa pour m'annoncer que mon grand-père adoré était décédé dans la nuit (je me suis effondrée bien entendu). Il m'a conduit chez mes parents, sans dire un mot, juste sa mien sur la mienne. Il a partagé ce trop grand chagrin avec moi... Depuis ce jour là, je sais qu'il sera là pour les bons comme les mauvais moment, qu'il m'aime quoiqu'il arrive.

Et je sais que ma vie n'a jamais été aussi belle depuis lui, mon petit coeur brisé ne fait désormais plus qu'un avec le sien.

Quand on dit qu'après la pluie, vient le beau temps... Finalement 3 ans de déprime et de larmes n'était pas grand chose comparé à tous ces moments de joie depuis lui. Un petit soleil chauffe de nouveau dans mon coeur, j'ai retrouvé mon joli sourire!

Voilà Embarassed
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-02-2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez les filles avec vos jolies histoires, vous me faites pleurer ! C'est trop beaauuu l'amour Crying or Very sad *Mod fleur bleue ON*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-02-2008 18:29    Sujet du message: Re: THE rencontre .... Répondre en citant

angellbar a écrit:
Franck a écrit:

Quoi tu te marie avec l'Ordinateur ?? Je suis sur Parano aussi mais je ne suis que Orange Confused

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai mis ma main à coupé que tu étais parano aussi Very Happy
( c'est quoi ton id ? mdr)

ID: 96591 secteur MTL a défaut de plus acceuillant ...

30 Aout 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nennette

MessagePosté le: 14-03-2008 11:29    Sujet du message: Ma rencontre avec Tom Répondre en citant

Vos histoire sont supers!! Je suis romantique et j'adore lire les premices amoureux!!!

Je vais vous raconter la mienne!

Very Happy

Alors, nous étions en week end d'intégration dans mon école, j'avais un copain à l'époque depuis un an et quelques mais je ne l'aimais pas plus que ça. Et là, je rencontrais plein de mecs, nouveau contexte, première indépendance...

Et donc au cours de la première soirée , piste de danse et tout ça, un mec que j'avais déjà repéré, un deuxième année, vient me voir et on commence à parler, on danse, il me fait craquer car il est un peu timide, et puis on va parler dehors, on se raconte nos vies, et on voit qu'on partage les mêmes envies de voyages, du sens de la vie, bref, on colle sur pleins de choses et on en rigole! Il me paye à boire.. Le soir, au moment de lui dire bonsoir, je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai fait un gros bisous sur la joue (j'ai vraiment du me forcer pour ne pas l'embrasser), et regard langoureux avant de partir avec mes copines ...

Toute la semaine on se voit, on part faire du vélo ensemble (hyper important de faire du sport avec mon chéri pour moi), on discute. Un soir, le soir de son anniv, il m'invite à rejoindre ses potes en ville, ils vont au ciné, je me retrouve assise à côté de lui, trop timides, il ne se passe rien. Après il m'invite deux jours après à sa pendaison de crémaillère.

Le jeudi, j'hésite énormément à aller à sa crémaillère, conciliabule entre copines, je ne sais pas quoi faire ( car si j'y allais, je sentait qu'il allait se passer quelque chose, et j'avais peur vu que j'étais avec quelque'un)
Finalement, j'y vais. La soirée se passe bien, je sors prendre l'air sur le balcon. Il me rejoint, là il me dit qu'il est tombé four amoureux de moi, qu'il a jamais connu ça, qu'il m'aime, et il me prend la main. Je craque, on s'embrasse, je passe la nuit chez lui, le lendemain, je casse avec mon ex (on ne s'est pas revu depuis).

Deux jours après, on habite chez l'un l'autre (3 jours chez moi, trois jours chez lui)
On est ensemble depuis 3 ans et demi maintenant!! C'est le bonheur total

Bisous
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 14-03-2008 11:36    Sujet du message: Re: Ma rencontre avec Tom Répondre en citant

nennette a écrit:
Vos histoire sont supers!! Je suis romantique et j'adore lire les premices amoureux!!!

Je vais vous raconter la mienne!

Very Happy

Alors, nous étions en week end d'intégration dans mon école, j'avais un copain à l'époque depuis un an et quelques mais je ne l'aimais pas plus que ça. Et là, je rencontrais plein de mecs, nouveau contexte, première indépendance...

Et donc au cours de la première soirée , piste de danse et tout ça, un mec que j'avais déjà repéré, un deuxième année, vient me voir et on commence à parler, on danse, il me fait craquer car il est un peu timide, et puis on va parler dehors, on se raconte nos vies, et on voit qu'on partage les mêmes envies de voyages, du sens de la vie, bref, on colle sur pleins de choses et on en rigole! Il me paye à boire.. Le soir, au moment de lui dire bonsoir, je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai fait un gros bisous sur la joue (j'ai vraiment du me forcer pour ne pas l'embrasser), et regard langoureux avant de partir avec mes copines ...

Toute la semaine on se voit, on part faire du vélo ensemble (hyper important de faire du sport avec mon chéri pour moi), on discute. Un soir, le soir de son anniv, il m'invite à rejoindre ses potes en ville, ils vont au ciné, je me retrouve assise à côté de lui, trop timides, il ne se passe rien. Après il m'invite deux jours après à sa pendaison de crémaillère.

Le jeudi, j'hésite énormément à aller à sa crémaillère, conciliabule entre copines, je ne sais pas quoi faire ( car si j'y allais, je sentait qu'il allait se passer quelque chose, et j'avais peur vu que j'étais avec quelque'un)
Finalement, j'y vais. La soirée se passe bien, je sors prendre l'air sur le balcon. Il me rejoint, là il me dit qu'il est tombé four amoureux de moi, qu'il a jamais connu ça, qu'il m'aime, et il me prend la main. Je craque, on s'embrasse, je passe la nuit chez lui, le lendemain, je casse avec mon ex (on ne s'est pas revu depuis).

Deux jours après, on habite chez l'un l'autre (3 jours chez moi, trois jours chez lui)
On est ensemble depuis 3 ans et demi maintenant!! C'est le bonheur total

Bisous

Wahou ce fut le coup de foudre pour toi non ?
En tous cas c'est mimi comme tout, et wahou au bout de quelques jours déja l'un chez l'autre :p

J'adore toujours autant lire les histoires de rencontres Smile

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
FRIENDS
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-03-2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

nous, on s'est rencontré dans un bus pour aller en cours.je rentrais en seconde et lui était en première. on se voyait à l'arrêt du bus puis, on était ensemble dans le bus avec une bande d'amis, on s'est fort rapproché, on est devenu amis.

il faisait des petites allusions, il me disait qu'il aimerait me voir en jupe, puis un jour, il m'a dit qu'il avait arrêté de fumer pour une miss (donc moi) car il sait que je n'aimais pas les fumeurs, puis il venait soivent me voir à mon lycée alors on s'est encore plus rapproché et un jour on s'est embrassé quand il est descendu à son lycée. voili voulou

ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php
Elise&Pierrick
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-03-2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce post!!

Pour ma part, ca commence à dater, le 31 janvier, ca a fait 9 ans...

Une amie du lycée était invitée à une soirée "retrouvailles" de copains de primaire (elle vivait dans un petit village et a donc passé toute sa scolarité avec les mêmes personnes). de peur de s'ennuyer, elle m'a invitée!
Je sortais d'une histoire pas vraiment évidente, je pensai vraiment aimer mon ex... il s'est révélé que ce n'était rien par rapport à ce que je ressents aujourd'hui!

Arrivée, sur place, je discute, elle me présente les personnes, on s'amuse. puis, vers 20h, un beau jeune homme arrive... intérieurement, je me suis dit qu'il me plaisait... On discute, on prend l'apéro puis on joue au billard (une petite complicité s'établie, on joue en équipe, et trichons un peu)
Alors que ma copine s'en va aider en cuisine, je discute avec ce garçon qui est de plus en plus à mon goût!

Un copain, un peu alcoolisé, demande si on se connaît (je ne l'avais jamais vu), ou si nous étions ensemble! On a rit tous les 2, en répondant non, puis on s'est regardé et on s'est embrassé (2h après s'être vus pour la 1ère fois) ... Ma copine ne s'en est jamais remise !!! mdr

Notre premier "Je T'aime" s'est fait une après midi dans sa voiture (il faut dire que nous n'avions pas vraiment d'endroit pour nous retouver tous les 2)
Il y avait de la buée à force de discuter, puis il s'est mis à écrire un "J" et m'a demandé de continuer!! ce sue j'ai fait avec un "E", quand j'ai vu le "T" , j'ai commencé à défaillir! ca a fini sur un "JE T'AIME" inscrit dans la buée!

Ensuite, nous avons eu des hauts et des bas, qui ont conclu par 3 ruptures! trop long à expliquer!

Mais depuis le 04 Juin 2000, par une magnifique journée, dans une clairière traversée par un petit ruisseau, il m'a embrassée! Depuis nous sommes heureux, avec 1 ou 2 engueulades au maximum!

Je l'aime, c'est mon amour, celui qui arrive à me faire rire quand tout va mal, celui qui arrive à me faire fondre! J'en suis dingue!!

Voila pour moi!!!

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32952-0-asc-0.php
Elise&Pierrick
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-03-2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'avais révé de lui sans l'avoir jamais vu! et ceci, la veille de le rencontrer!

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32952-0-asc-0.php
ziou_aude

MessagePosté le: 17-03-2008 16:14    Sujet du message: Mon histoire à moi Répondre en citant

J'adore raconter notre histoire Very Happy Je vais essayer de ne pas faire trop long Wink

-Début 2005, je décide partir en Australie et lance sur le forum du Lonely Planet un appel pour chercher des coéquipiers. Eric me répond avec beaucoup d'autres. Je ne vois même pas qu'il existe.

-Juin 2005, mon patron m'oblige à poser mes jours de conges en aout, adieu l'Australie (octobre) et bonjour le Japon Smile Je répond à toutes les personnes qui m'avaient écrites en leur disant que je pars finalement à Osaka 4 semaines en aout.

-Quelques jours après, je reçois un mail d'Eric me disant que lui aussi a eu ses conges changés et qu'il est obligé de les prendre en aout. Il me propose de venir avec moi au Japon. Je pense que c'est un gros dragueur et lui répond "on verra bien au mois d'aout".

-15 jours avant mon départ, Eric m'envois la copie de ses billets d'avion, il débarque au Japon une semaine après moi. Je lui fais la même réponse, "on verra au Japon, fais moi signe quand tu y es".

-Une semaine que je suis au Japon, séjour extra, temps superbe, accueil wondefull, bref, de superbes vacances Very Happy . Je reçois un mail d'Eric me disant qu'il débarque demain à l'endroit X. Le hasard a fait que le lendemain, j'allais justement à cet endroit (le destin, je vous jure Wink ). Je lui répond que l'on se retrouvera au camping (facile, il y en avait qu'un!).

-Le lendemain soir, je le retrouve au camping, nous passons notre nuit à papoter (décallage horaire oblige Wink ) et nous comparons nos plans de vacances: à 2 jours pres, ils sont identiques ! Nous passons donc tout le séjour ensemble et 2 jours après notre rencontre nous faisons tente commune après une nuit à avoir regarder les étoiles !

-Fin des vacances (quelques pleurs des 2 côtés) et retour en France dans le Sud pour lui et à l'ouest pour moi. Nous nous téléphonons tous les jours, voir plusieurs fois par jour. 15 jours apres notre retour en France, je suis de passage dans sa région, nous passons 2 jours ensembe et nous décidons d'officialiser notre union (c'est à dire, de l'annoncer à nos familles) et de rester ensemble malgres la distance.

-Jusqu'en février 2006, il est un we par mois chez moi, je suis un we par mois chez lui. Il passe Noël avec ma famille, je rencontre ses parents, bref, nous sommes heureux et tout le monde en profite Wink

-Janvier 2006, il me demande si je suis ok pour le suivre en Inde ou il est expatrié. OUI !!!!

-Entre mars 2006 et juin 2006, nous nous voyons très peu (pratiquement 2 mois et demi de séparation complète) car il est en Inde et moi en France pour finir mes études. Le 27 juin 2006, je le rejoins en Inde.

-Début mai 2007, il fait sa demande.

-Fin juillet, j'arrête de prendre la pilulle Very Happy

-Le 28 décembre 2007, nous nous fiançons en famille et en France.

-Le 29 septembre 2009, nous nous marirons en France après 3 ans de vie commune en Inde, notre première expérience de vie en couple à tous les deux.

Voili, voilou Wink
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-03-2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

excellente idée ce post merci angelbar Wink
alors nous on sait rencontré par le bias du net.
Je sortais d'une histoire difficile et pas du tout envie de me remettre avec quelqu'un et un samedi soir je me suis connecté a son speudo car je trouvé rigolo c'était girondingo (je suis fan des girondin de bordeaux donc j'ai trouvé tres sympa le jeu de mot)
Et c'est etrange le courant est trés vite passé entre nous.
Le lendemain le dimanche nous avons papoter plus de 08 heure en continu sur le net cela ne mettait jamais arriver à lui non plus.....aprés de longues discussion nous nous sommes vue et là bin moi j'ai su que c'était lui mon doudou lol lui par contre a mis plus de temps il a du réfléchir ( a c'est homme lol)
et finallemnt il m'as invité pour son anniversaire ces 30 ans et nous nous sommes embrassé (hé oui j'étais son cadeau) et depuis bin cela fait 50 mois aujourd'hhui que nous vivons le parfait amour et que nos vie sont ensolleillées et nous nous diront le oui eternel le 16 aout 2008 voilà pour la tite histoire de pupuce et son doudou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-03-2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bin alors les miss pas de petites histoire à lire sniffffffffff Crying or Very sad
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-03-2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

sur internet un 27 décembre, j'étais rentrée plus tôt de ma campagne avant d'être bloquée par la neige, je suis allée sur le net pour me mettre d'accord quant au déroulement de la soirée avec un pote. on est allé en boîte. mais j'aiu rencontré qu'un type là bas et bof. bref le lendemain j'ai re-tchatté avec le type rencontré sur le site de rencontre qi m'avait envoyé un message le premier. il était sympa, on a parlé de plein de trucs dont un forum où j'allais jouer à des quizz musicaux. On a ensuite parlé de sa future venue à reims de sa recherche d'appart, on a poarlé ciné, musique et tout un tas de choses et surtout il aimait LIRE.
le 6 janvier il débarquait à reims et là ça c'est super bien passé mais je sais pas raconter comme ça en quelques lignes; c'est une rencontre banal finalement, sur le net c'est de plus en plus commun. en revanche le reste, nos vacances nos voyages nos surprises ça c'était génial!
Malou137
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-03-2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai connu mon chéri par le biais d'un copain. En fait, un jour je me suis promenée dans mon village où j'ai rencontré des copains en commun. Le lendemain, un de ceux-ci me dit "Tiens, tu plais bien à T., en plus il est célibataire". J'ai fait l'indifférente, mais j'avais envie de lui répondre "Il me plait bien aussi..."... C'était le début des grandes vacances et je sortais un peu le soir à côté de chez moi (je savais qu'il y était). Tous les soirs pendant 15 jours on se voyait; mais je le trouvais tellement à mon goût que je n'osais même pas lui parler. Par contre, je déconnais énormément avec son frère à qui je plaisais apparemment... et qui du coup croyait que j'étais intéressée par lui!!! Je n'arrêtais pas d'espérer qu'il m'adresse la parole... et lui aussi! Nous croyions mutuellement que l'autre n'était pas si intéressé que ça... Et puis un soir, je devais aller fêter le bac avec des copines. Nous devions aller dans un bar à ambiance. Mais je savais qu'il allait dans une boîte. Du coup m'a copine a décidé de nous y emmener. Nous dansions... et lui est arrivé, est venu danser à côté de moi... et m'a embrassée! Du coup son frère est venu le trouver en lui disant que c'était un enfoiré!!
Sans aucun doute ce fut le plus beau jour de ma vie. J'avais déjà eu quelques petits flirts mais lui, dès le début c'était différent. Je savais que c'était le bon. Et je l'aime toujours plus, ça fait 5 ans et 8 mois. Je ne peux pas me passer de lui. D'année en année notre relation évolue, et on adore repenser àc e que nous faisions avant, comment on s'est rencontrés... J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser!!
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-03-2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de raconter notre rencontre :
on a fait connaissance sur internet en novembre 2004, sur 1 site de rencontre. Moi j'avais vécu 1 histoire très difficile 1 an auparavant et là je terminais 1 autre histoire qui n'avait pas d'avenir.
Comme je n'avais pas internet chez moi, j'allais chez mes parents. Donc, on commence à discuter via le site puis sur msn. Et mes parents qui me voient très souvent bizarrement Laughing
On passe des heures entières à discuter.
1 vendredi soir on discute jusque tard dans la nuit. Le lendemain il avait 1 tournoi de badminton. On se reconnecte le dimanche soir pendant 2 heures et là il me dit que le samedi il s'est blessé au tournoi et s'est retrouvé aux urgences : résultat béquilles. Après msn, on décide de se parler au téléphone.
Moi toute excitée, je l'appelle et là ça fait tout drôle, je l'entends enfin !! On reste au téléphone 3 heures. On parle, on parle, plein de choses à se dire et on décide de se rencontrer le lendemain.
Du coup, lundi 22 novembre au soir je passe le chercher (et oui il ne pouvait pas conduire à cause de sa blessure), on va boire 1 verre et je craque complètement. C'est lui c'est sûr. J'adore sa façon de me regarder.
Depuis, on ne se quitte plus. Je l'aime , je l'adore et dans 2 mois je serai sa femme Very Happy

le 24 mai 2008
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 19-03-2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont belles vos histoires les filles..... de vrais conte de fées... Wink Very Happy

Sur mon petit nuage avec mon ange
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: