| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 30-01-2008 14:14 Sujet du message: Quel hôtel à l'île Maurice ?! |
|
|
Bonjour,
A force de comparer les hôtels, nous les trouvons tous très bien, mais il faut choisir lol. Je me demandais dans lequel vous allez (ou avez) séjourné.
Pour le moment nous sommes très tentés par La Canonnier, mais tout est magnifique donc difficile de trancher.
La semaine prochaine nous faisons les agences pour des devis. c'est peut être aussi le prix qui nous fera nous décider
Merci ! _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-01-2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Nous séjournerons à l'hotel La pirogue à l'île Maurice mais c'est vrai que tous les hotels sont vraiment magnifiques Tu n'as pas réussis à trouver d'autres avis sur les forums de voyages? _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
lafrangipane
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 28 Localisation: Flic en flac Ile Maurice
|
Posté le: 30-01-2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lily
tout dépend de quel genre de séjour que tu attends.
Ah oui c'est une lune de miel
sérieux l'ile n'est pas bien grande, mais chaque côte est différentes, ça dépend aussi de la saisons ou vous ferrez votre mariage.
Mais en règle générale il vaut mieux choisir la côte ouest. De Grand Baie au nord aux hôtels du Morne en passant par ceux de Flic en flac.
le nord ouest, c'est une région plus touristique, le "St Trop" mauricien. beaucoup de restaurants, de discothèques mais aussi assez loin des plus beaux site de Maurice.
l'ouest et plus précisément Flic en flac. idéalement situé pour faire des balades dans l'ile, de beaux spot de plongées ou de PMT. petit village encore protégé de trop de touristes.
le sud ouest, les grands hôtels mais un peu isolés de tout. il n'y a pas de village a proximité. le budget est plus important pour la restauration du midi.
et pour finir la côte ouest et la côte des coucher de soleil.
en résumé commence par savoir quel type de voyage de noce que tu, que vous voulez, bronzette et coconing, peu importe l'hôtel ils sont tous biens, Bronzette coconing et découverte de l'ile, plus sur flic en flac.
bon bah la je pense que je t'es encore plus emmêle les pinceaux  |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 31-01-2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Lafrangipane
Nous aimerions profiter de la beauté de l'île, faire des excursions etc...
Cette semaine nous allons demander des devis aux agences, histoire de comparer. Pour le moment notre choix se porte plus sur le Canonnier. Qu'en penses-tu ? (sachant qu'on ne fait que changer d'avis tant tout est magnifique )
Merci beaucoup !
Et Celeysta, oui j'ai regardé sur les forums mais y'a vraiment de tout. Et comment savoir si les personnes mécontentes ne sont tout simplement pas trop exigentes. Pour mon chéri et moi ce serait tout simplement un rêve d'être là-bas.... _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
lafrangipane
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 28 Localisation: Flic en flac Ile Maurice
|
Posté le: 31-01-2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lily
C'est assez difficile pour moi de donner un avis sur les hôtels. Je ne suis pas clients, je n'ai donc pas put tester. De plus la qualité des services étant au top dans les grands hôtels. Ils sont à peu près tous comparable. Ce qui peut t'influencer c'est sa position dans l'ile, ou les soins qu'ils offrent pour les voyage de noce.
EH Bah voila une belle réponse qui n'en est pas une.  |
|
|
 |
|