Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Nouvelle idée de faire part

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Faire-Part de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tequila

MessagePosté le: 27-01-2008 23:11    Sujet du message: Nouvelle idée de faire part Répondre en citant

Hello à toutes!!!

Alors nous, on était décidé à faire un faire-part en format billet d'avion. Mais finalement on a rien trouvé qui nous plaisaient vraiment, et le faire nous-meme, ca parait etre assez difficile... Wink
Aujourd'hui nous sommes allés au salon du mariage, et nous avons trouvé qqch qui nous plait bien...
C'est fait avec des caricatures de nous sous format bd. Enfin nous allons choisir un dessin pour la page de devant (des montagnes enneigées, avec nous en train de faire de la raquette à neige), et à l'intérieur un dessin de nous tjs, en Australie (notre voyage de noce)...

Pour le moment on a juste quelques idées, mais dès qu'on aura les adresses pour le repas, nous allons demander un projet. Je me réjouis de voir ce que ca va donner.....
En tout cas le principe est très sympa!!!!

Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Faire-Part de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: